Aguma
Posté le 24 février 2013 à 18:43:37
Pourquoi il décevrait ? C'est simple : 10 heures de durée de vie pour 4 ans de développement, une notion de survie qu'on perd à cause de la vie qui se régénère, Lara qui ne sait pas nager, Lara qui devient Terminator au bout de 2heures de jeu, des gun-fights lassants, des actions trop scriptées, un monde pseudo-ouvert, le multijoueur totalement useless, une exploration qui se limite à sauter sur une échelle, et j'en passe, avec toutes les vidéos qu'ils ont balancé, on a l'impression d'avoir tout vu !
-------
Totalement d'accord . Je rajouterai même que l'exploration se limite non pas aux échelles ( ça c'est le cas de la plateforme malheureusement ) mais aux quêtes annexes pour trouver un bout de bois ou autre chose . Les énigmes ont l'air tout à fait redondante de la même manière, comme tu l'as si bien dit, que les gun fight . Qui, le pire, sont au sommet du gameplay . Aux " Oui mais on a même pas le jeu ", je réponds que quand on fait un jeu de carte, on montre des cartes, quand on fait un jeu d'exploration enigme, on montre des énigmes et des tombes qui apparement sont trop peu nombreuses . CD doit penser en avoir mis assez parce que les 3/4 des tombes doivent être aussi des quêtes annexes .