CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
24 février 2013 à 08:37:23

"le dernier tiers en mets plein les mirettes à la Uncharted" + " Peu de tombes à explorer" + On a vu que du shoot .

C'est confirmer, jeu de shoot parcours pseudo psychologique qui en met plein les yeux pour attirer les kikoos kévins .
Ok, simple bon jeu d'après le test . Alors elle est la grande surprise de Crystal D ? Ca devait pas être une expérience avec quelque chose de spécial ? Et leur promesse que ce sera surtout exploration ? Ca se résume aux quetes annexes ? et l'évolution de Lara ? Ca se résume aux upgrades des armes ? Passer d'un chargeur 1000 balles à 2000 balles pour les 15 mitrailletes dont on dispose afin de rendre le jeu plus kikoos ?
PFF . Je me disais aussi qu'ils se foutaient de notre gueule . Ils nous disent de l'exploration, des tombes, des énigmes et de l'action . Tout ce qu'on a vu c'est du shoot . Mais ils continuent à affirmer que le jeu n'est pas basé sur ça .
= Sortie du jeu : Que du shoot parcours narré .
Rien que pour ça je ne lui mettrai que 14 si c'est le cas . Et c'est bien parce que c'est TR, d'habitude pour lutter contre ces mensonges, ces genres de jeux, je met de 5 à 11 .

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
24 février 2013 à 08:52:38

Je comptais sur Tomb Raider pour redorer le JV . Faire quelque chose de moins casual, un vrai jeu . CD ont promis, mais c'est sous nos yeux, ce qui nous montrent contradit ce qu'ils nous disent .
Ils pourrait nous montrer une merde et insister pendant des heures "Non c'est un lingot d'or" . Là c'est pareil, ils nous montrent du shoot, le principe Uncharted (grand spectacle) et ils insistent pendant des heures "Non, c'est de l'exploration" .
Maintenant que les tests le confirment je sais pas . Je pense que les jeux qui vont sortir cette année ne seront pas moins casuals donc en même temps je me dis autant prendre Tomb Raider .

Par contre ce qui est sur : Tomb Raider doit absolument changer de studio . Et pour aller vers Actipognon, 2K games ou autres . Mais bon SE s'en fou totalement .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 10:11:59

Non mais serieusement vous n'avez même pas encore le jeu :nonnon:

e201296
e201296
Niveau 6
24 février 2013 à 10:19:53

12 first minutes :

http://m.youtube.com/#/watch?v=_nLFHknZKAw&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D_nLFHknZKAw&gl=FR

e201296
e201296
Niveau 6
24 février 2013 à 10:43:49

Bientôt ;)
Je pense.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
24 février 2013 à 11:18:24

Je veux pas dire... mais c'est pas comme si c'était jamais arrivé que la fin d'un Tomb Raider fasse tout pété sur les combats. :hap:

Qui a dit Tomb Raider 2 et ses deux derniers niveaux ? :question:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
24 février 2013 à 11:19:04

Ha au fait, je trolle.

Je sais bien qu'il a été dit qu'il n'y aura pas que ça à la fin du reboot. :ok:

kilianpaul
kilianpaul
Niveau 5
24 février 2013 à 12:07:04

La biographie d' Alex Traduite http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-frc1/858935_483037001744999_1338702506_o.jpg

MattieuLink
MattieuLink
Niveau 8
24 février 2013 à 13:53:40

La version qu'il montre c'est la version collector deluxe ou la survival edition ?

Merci

Hyna
Hyna
Niveau 7
24 février 2013 à 14:28:29

La différence avec les gens et des testeur dit proffesionnel, c'est que eux, sont capable d'avoir un minimum d'objectivité, ce qui n'est que rarement le cas chez les joueurs. ^^

Attendons en effet.

e201296
e201296
Niveau 6
24 février 2013 à 17:47:40

Tu as filmé de où à où ?

forceful
forceful
Niveau 53
24 février 2013 à 17:53:24

Met la vidéo en indiquant un grand "SPOIL"

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
24 février 2013 à 18:08:27

Ça a prit tout son sens quand j'ai touché à TRU pour la première fois, puis le jour de sa sortie omg la daube :ouch:

Johnstrife
Johnstrife
Niveau 2
24 février 2013 à 18:15:47

http://www.micromania.fr/vente/achat_manette-tomb-raider_Accessoire-52001-PS3.html ça m'as pas l'air mal ça :)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
24 février 2013 à 18:24:54

Souvenir souvenir, grâce à la rétrospective. :coeur:

Même si une majorité gens le pense, j'aime pas entendre que TR6 est le plus mauvais jeu de la série. :(
Il était pas fini, mais avait quand même des qualités (le jeu est pas mauvais non plus) et surtout un gros potentiel. :ok:

Sinon, moi aussi, TRU, c'était day-one (comme depuis TRA pour ma part), et j'étais super pressé.
Les trailers annonçaient un truc énorme, surtout celui où on pense que Lara détruit son propre manoir. :bave:
Puis le jeu est sorti... et TRU fait depuis parti de ces jeux et ces films qui me rappellent qu'un trailer qui annonce un scénar énorme peut être assez traître. :noel:

Johnstrife
Johnstrife
Niveau 2
24 février 2013 à 18:27:20

c'est clair que celle de la 360 est bien mieux :ok: celle ci fais un peu jouet ...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
24 février 2013 à 18:38:45

Si Eidos avait eut une autre politique, ça serait toute la saga qui serait différente de celle d'aujourd'hui, dés Tomb Raider 2 !
C'est l'idée de sortir un nouvel opus tout les ans à partir du 2 qui a beaucoup changé les choses. :ok:

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
24 février 2013 à 20:36:34

Je veux bien qu'il n'y ai que deux trois polygones a placés par çi par là mais faut quand même le réfléchir le jeu . Pour ce laps de temps ils se demerdaient pas mal .

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
24 février 2013 à 20:49:16

Aguma
Posté le 24 février 2013 à 18:43:37
Pourquoi il décevrait ? C'est simple : 10 heures de durée de vie pour 4 ans de développement, une notion de survie qu'on perd à cause de la vie qui se régénère, Lara qui ne sait pas nager, Lara qui devient Terminator au bout de 2heures de jeu, des gun-fights lassants, des actions trop scriptées, un monde pseudo-ouvert, le multijoueur totalement useless, une exploration qui se limite à sauter sur une échelle, et j'en passe, avec toutes les vidéos qu'ils ont balancé, on a l'impression d'avoir tout vu !
-------

Totalement d'accord . Je rajouterai même que l'exploration se limite non pas aux échelles ( ça c'est le cas de la plateforme malheureusement ) mais aux quêtes annexes pour trouver un bout de bois ou autre chose . Les énigmes ont l'air tout à fait redondante de la même manière, comme tu l'as si bien dit, que les gun fight . Qui, le pire, sont au sommet du gameplay . Aux " Oui mais on a même pas le jeu ", je réponds que quand on fait un jeu de carte, on montre des cartes, quand on fait un jeu d'exploration enigme, on montre des énigmes et des tombes qui apparement sont trop peu nombreuses . CD doit penser en avoir mis assez parce que les 3/4 des tombes doivent être aussi des quêtes annexes .

Kei_Nagase
Kei_Nagase
Niveau 9
24 février 2013 à 21:54:26

Et toi tu t'autospoil en les regardant et en proposant aux autres de les regarder :hum:

La vidéo du moment