CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
23 février 2013 à 08:01:20

Après l'histoire des dlc exclus ou temporairement exclusifs à la 360 ce n'est que justice dans la mesure où M$ a dû avancer la monaie.

Par contre, les joueurs PS3 (dont moi) vont payer le même prix pour avoir le jeu donc il y a intérêt que la version PS3 soit aussi bonne que la 360.

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
23 février 2013 à 10:28:03

@Tony : je dirai qu'en règle général les deux versions sont semblables. Au début de la PS3 on avait le droit à des portages 360 en dessous niveau framerate surtout mais au fil du temps les développeurs ont appris à maîtriser la PS3.

Underworld ramait, freezait et buguait énormément sur PS3 alors que sur 360 il n'y avait rien de tout ça. C'est pour ça qu'on craint ce TR version PS3. J'ai les deux consoles et je me prends les deux versions mais je joue beaucoup plus sur PS3 et mes potes aussi donc je jouerai beaucoup plus à TR sur PS3. En 2013 ils ne peuvent pas nous proposer un portage aussi merdique d'Underworld.

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
23 février 2013 à 13:47:18

Personnellement je suis plutôt confiant. Je ne serai pas étonné de voir le jeu se récolter un bon 17 voire 18/20 :)

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
23 février 2013 à 14:21:33

Petite news qui ne sert à rien : il n'est plus possible de commander l'édition deluxe collector via Amazon (vendeur et expéditeur). Ainsi, le nombre d'exemplaires de cette édition qu'ils auront le 5 mars, sont déjà toutes réservées :)

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
23 février 2013 à 15:41:17

bin c ce que jai fait lol je trouve des videos en 420mp c pourri on voit rien!

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
23 février 2013 à 16:51:54

quelqun a traduit la biographie de grim? et celle du black ? je ne c plus son nom..

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
23 février 2013 à 18:12:02

merci pour les bio :ok: ah il s appel jonah ! lol

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
23 février 2013 à 18:20:49

tu n as pas celle de grim ??

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
23 février 2013 à 18:34:17

on a deja celle de grim mais en anglais on la depuis hier

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
23 février 2013 à 18:37:21

en fait non j etai pourtant sur de moi

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
23 février 2013 à 22:20:03

Le jeu sort dans à peine 10 jours, ce serait pas étonnant qu'il soit sur les sites de piratages, malheureusement. Il va falloir fuire ce forum maintenant, c'est sûr.

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
23 février 2013 à 22:23:16

Le magasine GamesMasters a mis une "note" de 90% à Tomb Raider.

"En attendant notre verdict qui devrait arriver dans quelques jours, le magazine GamesMasters a noté Tomb Raider, le reboot développé par Crystal Dynamics. Sans trop de surprise, elle est bonne, puisque nos confrères ont attribué un score de 90 % aux nouvelles aventures de Lara.

Parmi les points positifs, nous retiendrons une partie graphique d'excellente facture (le critère a reçu 95 %), une durée de vie solide (10/15 heures en fonçant, 20 pour tout faire) et un dernier tiers qui en met plein les mirettes (à la Uncharted à priori). Toutefois, il semble y avoir quelques regrets vis-à-vis du faible nombre de tombes à explorer, même si celles présentes dans le jeu sont déjà une joie à découvrir.

Au final, GamesMasters se demande comment Crystal Dynamics va réussir à faire mieux avec une éventuelle suite. C'est dire si ce Tomb Raider est de qualité..."

Source : PS3Gen.

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
23 février 2013 à 22:57:30

Unboxing de l'édition collector :

http://mjr.mn/YLVVNm

En ésperant que le lien fonctionne.

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
23 février 2013 à 23:23:52

Comme toujours les pirates peuvent déjà jouer alors que nous on doit attendre au moins samedi.

Dès lundi, je quitte le forum.

-Retribution
-Retribution
Niveau 5
24 février 2013 à 11:21:07

Je me suis spoiler, j'vais me suicider :snif2: .
Le jeu à l'air trop bien, mais je me demande comment le gars à réussit à l'avoir. Vivement qu'il publie la prochaine partie :ange: .

P.S : ils ont fixer les cheveux de Lara quand elle est pendue, p*tain qu'est-ce c'est que ce massacre ! On dirait que Lara a été chez le coiffeur pour raffraichir ses mèches et que le coiffeur avait le hoqué :fou: !

-Retribution
-Retribution
Niveau 5
24 février 2013 à 11:47:58

Peut-être que ça fait réaliste, mais moi je reste sur mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 12:10:35

Je ne serais pas surpris de voir beaucoup d'action, je m'y attendais un peu.

Je pense qu'il faut avant tout ne pas considérer ce Tomb Raider comme un Tomb Raider à part entière. Moi, je le vois comme une première expérience pour Lara où elle cherche avant tout à survivre et pas découvrir des secrets.

Puis ceux qui disent que le jeu n'est que action n'ont peut-être pas fait les quêtes annexes ou visité les tombes, ces quêtes permettant d'en apprendre plus sur l'histoire de l'île...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 12:18:19

Par contre, si c'est, comme il a été dit plusieurs fois, pour les américains que le jeu est bourré d'action, je les hais !

arkaviri
arkaviri
Niveau 7
24 février 2013 à 16:27:05

Désoler mais il joue sur quel plateforme ? PC- consoles ? :)

arkaviri
arkaviri
Niveau 7
24 février 2013 à 16:28:28

j'ai eu ma réponse c'est 360 :)

La vidéo du moment