Mgeek
En même temps je pense que si Core était resté au statut de dévs pour la saga, à mon avis on aurait pu dire merde à un potentiel portage pour AoD, l'épisode suivant et encore suivant (qui devait s'appeler Anniversary) mais pour ça il faut remercier Eidosmerde de leur avoir pressés le citron toutes ces années durant ce qui a eu pour effet de faire affaisser les fondations de la saga. Maintenant que Crystal rénove (toujours sur ordre d'Eidosmerde parce qu'ils jugeaient Core pas à la hauteur alors que le problème vient d'EUX et seulement d'EUX) Microsoft s'invite pour gâcher un peu plus image de la saga en y insérant moult inepties comme les DLC exclusifs temporairement, et les portages bâclés sur la console de Sony pourtant un peu plus puissante (même si possédant 256Mo de Ram contre 512 pour la 360) et comme ils savent si bien jouer de leur instrument fétiche, le porte-monnaie, ils le sortent constamment et moi je ne ressens qu'une chose, les joueurs PS3 dont moi et beaucoup ici vont se bouffer un portage de pouf pour satisfaire la gueule de Micro$oft. Pitoyable certes mais bon quand on voit que les dévs sont incapables de faire un taffe correctement sans se ramasser la gueule dans un mur à chaque coup, s'ils vouent un culte à eux j'ai un peu l'impression de voir Treyarch (et rien de moins) qui bosse pour Activision (toutes proportions gardées évidemment) A ce train-là autant ne pas faire de portage du tout tellement ma crainte de souiller ma PS3 d'un portage de sape orchestré par des pourritures est grande.