CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
21 février 2013 à 08:40:20

J'espère qu'il se ratera pas :( la série n'a plus le droit à l'erreur

linksord67
linksord67
Niveau 2
21 février 2013 à 12:42:35

ce jeu à mon avis ne se loupera pas.
le concept est bon graphisme de malade et histoire qui promet.
d'ailleurs si vous voulez en savoir plus le 3 ou le 4 mars je ferais une vidéo découverte sur ce jeu
si vous êtes interessé
ma chaine : http://www.youtube.com/usm/user/linksord67?feature=mhee

kilianpaul
kilianpaul
Niveau 5
21 février 2013 à 17:15:51

Le dernier guide de survie:http://www.youtube.com/watch?feature=player
_embedded&v=WjDAiWh-fkc

kilianpaul
kilianpaul
Niveau 5
21 février 2013 à 17:16:46

dsl bug http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WjDAiWh-fkc

Shouun
Shouun
Niveau 14
21 février 2013 à 17:17:32

Kilian :d) tu ma précédé :ok:

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
21 février 2013 à 17:27:25

Ce sera sans moi

Shouun
Shouun
Niveau 14
21 février 2013 à 17:28:04

Les environnement on l'air parfois différent de jour ou de nuit c'est bien ça

Sinon j'ai apprécier le contre au fusil a pompe :oui:

C'est quelle va être violent dites moi :rire2:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
21 février 2013 à 18:02:07

OMG Epic :bave: Par contre Lara est hyper sociable avec ses ennemis quand elle fait les finishing moves :hap: :rire2:

NathanDrake- :d) on te retient pas :rire:

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
21 février 2013 à 18:17:27

Snowy :d) non kikoo fanboy, sans moi = je ne regarde pas la vidéo pour ne pas me faire spoiler :-)))

Dis moi tu es un bot ou un fake ? :question:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
21 février 2013 à 18:21:01

"je ne regarde pas la vidéo pour ne pas me faire spoiler"

Ooook :ok: , quand tu disais "ce sera sans moi" tu pensais ça, j'avais dis ça parce que c'est la première fois que je vois une personne dire "ce sera sans moi" en pensant qu'il ne l'ahcètera pas au vu d'1 seule vidéo. Ben si ton "ce sera sans moi" correspond à ceux que tu viens de répondre alors désolé :honte: :desole:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
21 février 2013 à 18:36:10

Mais oui tu savais pas :ouch: Lara a fait plein de stages en mécanique :ok: :oui:

(je rigole :rire2: )

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
21 février 2013 à 18:47:53

Shoot, Shoot, Shoot puis une phase de 22s de parcours avec de la pseudo escalade, shoot,shoot,shoot, petit script, tombeau avec enigmes répétitifs : Brule ça, ça tombera et mettra feu à ça qui fera exploser ça --> Oui mais non, jeu très court :

On a vu beaucoup de scènes, à chaque vidéo un script innédit donne l'impression d'un jeu inspiré ( ce n'est pas faux ) seulement :

-Après avoir vu tout ça on sait déjà que l'immersion du début à la tour de radio en passant par le premier kill sera raté .
On attendra à chaque fois la scène qu'on a vu dans un trailer, du coup on profitera pas du moment présent .

-Comme je disais à chaque fois on voit des scripts peu courant mais j'ai peur qu'on les ai tous vu et vu tout les environnements : Bord de mer chaotique, épaves; foret; village, village montagne; sous bois, grandes zones à découvert .

Du coup le jeu me parait bien court et le gameplay consiste en un jeu de parcours/shoot avec des pseudos enigmes redondantes et des scripts alléchant mais peut être maintenant tous vu . En tout cas on est sur que le shoot est l'élément principal . Je suis déçu j'ai l'impression d'avoir tout vu sans voir grand chose .

J'ai l'impression que jsuqu'à l'antenne ça représente 1/3 du jeu, je sais que chaque parcel du jeu que j'ai vu va me gacher le plaisir car je vais me dire " Ouai bon aller faut aller jusqu'à l'antenne, et après y'a quoi après ?" --> 1/3 du jeu fichu en l'air . Et là je découvre que c'est toujours pareil, shoot, milieu enflammé, terre, neige, eau, pseudo énigme répétitifs tout les 45 ennemis .

C'est mon intuition j'espère qu'elle est fausse, je suis déjà très déçu par la place du shoot dans le jeu : "Oua mé on a ri1 vu !" --> Dans un jeu de carte on te montre principalement des cartes, là c'est pareil . Ca crève les yeux que la pseudo-escalade assisté et les pseudos enigmes redondantes ne sont qu'annecdotique face au gameplay Tomb Raider . D'après ce qu'on nous a montré bien sur .

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
21 février 2013 à 18:58:20

Non mais ils sont pas fous ils ne vont pas dévoiler 1/3 du jeu :rire2:

Mais bon attendons encore 12 JOURS !! :cute:

iMobius
iMobius
Niveau 10
21 février 2013 à 19:47:19

on le savait déjà :hap:
le lien a été posté avant :noel:

iMobius
iMobius
Niveau 10
21 février 2013 à 19:48:08

oui s'cuse moi, j'suis en vacance :hap:
je suis désolais, euh désolé :noel:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
21 février 2013 à 19:59:54

De plus, elle est sur JVC maintenant :-d

Noul
Noul
Niveau 10
21 février 2013 à 20:20:42

Ayé j'ai vu le nouveau guide de survie. J'ai pas envie d'argumenter mais j'aime :hap:
Par contre lors des combats j'ai pas l'impression qu'on puisse faire des roulades, un peu comme dans les anciens.
Sinon certains passages sont hyper violents comme le moment ou elle mitraille littéralement un mec :bave:

Shouun
Shouun
Niveau 14
21 février 2013 à 20:27:05

Noul :d) C'est claire la tendresse est de mise :oui:

kilianpaul
kilianpaul
Niveau 5
21 février 2013 à 20:46:49

Biographie du Docteur Whitman.(en anglais la flemme de traduire)

Dr. Whitman
• Real Name: Dr. James ‘Jim’ Whitman
• Nationality: American
• Occupation: Lead archaeologist, author and TV presenter/documentarian
• Interests: Glitzy showbiz parties, book launches, dining in the best restaurants, and expensive travel.

Dr. Whitman studied at Harvard and is both an expert in Archaeology and Anthropology. He also took his PHD at Cambridge University in the UK and taught at many schools around the world. However, over the last few years Whitman has moved into TV series and documentary making and became quite a popular presenter with a successful range of tie-in books. This has made him both a golden-boy and a black-sheep to the archaeological community. The former for increasing exposure and interest in archaeology and the latter for ‘selling his soul to TV’. Dr. Whitman has had a bit of a run of bad fortune and only recently emerged from a messy divorce.

His TV series is also in danger of not being renewed unless he finds some new and exciting angle; a problem that he’s not keen to share with the rest of the crew. He privately hopes that the trip will give him material for a new TV series and, along with Sam’s footage, the commissioning editors will come crawling to him.

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
21 février 2013 à 23:02:04

Les scripts sont surprenant mais maintenant qu'on a vu bien 3/5 des environnements, qu'on a vu 1h de gameplay avec que du shoot, une 20aines de trailer avec que du shoot, j'ai du mal à voir comment le jeu pourrait intégrer un shoot discret :hap:

La vidéo du moment