Shoot, Shoot, Shoot puis une phase de 22s de parcours avec de la pseudo escalade, shoot,shoot,shoot, petit script, tombeau avec enigmes répétitifs : Brule ça, ça tombera et mettra feu à ça qui fera exploser ça --> Oui mais non, jeu très court :
On a vu beaucoup de scènes, à chaque vidéo un script innédit donne l'impression d'un jeu inspiré ( ce n'est pas faux ) seulement :
-Après avoir vu tout ça on sait déjà que l'immersion du début à la tour de radio en passant par le premier kill sera raté .
On attendra à chaque fois la scène qu'on a vu dans un trailer, du coup on profitera pas du moment présent .
-Comme je disais à chaque fois on voit des scripts peu courant mais j'ai peur qu'on les ai tous vu et vu tout les environnements : Bord de mer chaotique, épaves; foret; village, village montagne; sous bois, grandes zones à découvert .
Du coup le jeu me parait bien court et le gameplay consiste en un jeu de parcours/shoot avec des pseudos enigmes redondantes et des scripts alléchant mais peut être maintenant tous vu . En tout cas on est sur que le shoot est l'élément principal . Je suis déçu j'ai l'impression d'avoir tout vu sans voir grand chose .
J'ai l'impression que jsuqu'à l'antenne ça représente 1/3 du jeu, je sais que chaque parcel du jeu que j'ai vu va me gacher le plaisir car je vais me dire " Ouai bon aller faut aller jusqu'à l'antenne, et après y'a quoi après ?" --> 1/3 du jeu fichu en l'air . Et là je découvre que c'est toujours pareil, shoot, milieu enflammé, terre, neige, eau, pseudo énigme répétitifs tout les 45 ennemis .
C'est mon intuition j'espère qu'elle est fausse, je suis déjà très déçu par la place du shoot dans le jeu : "Oua mé on a ri1 vu !" --> Dans un jeu de carte on te montre principalement des cartes, là c'est pareil . Ca crève les yeux que la pseudo-escalade assisté et les pseudos enigmes redondantes ne sont qu'annecdotique face au gameplay Tomb Raider . D'après ce qu'on nous a montré bien sur .