CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
20 février 2013 à 13:41:39

La pauvre, je veux pas qu'elle meurt. Pendant une grosse partie du jeu on va essayer de la sauver elle va pas mourir au dernier moment :diable: !! Sauf cela fera un déclic à Lara :ouch: ...

Je voudrais juste que Lara (heureusement), Sam et Roth survivent que les autres petits bons à rien d'Alex, Steph (comment ça elle est déjà morte :question: ), Jonah, Grim et Reyes :( :sournois: . Quoique Roth devrait mourir pour que Lara pique ses doubles pistolets :fou:

Ca serait trop cliché si ils meurent tous :( encore plus si c'est un black qui meurt en premier :rire2:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
20 février 2013 à 14:06:04

:spoiler:

Lara arrive à sauver Sam à la fin mais est amputé des jambes et des bras suite aux folies anticonstitutionellement psychomégalomaniaque des habitants de l'île mais lorsque qu'ils partent, Natla arrive et tranche la tête de Sam et Lara pète un cable et se suicide avec son flingue

:spoiler:

:dehors:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
20 février 2013 à 15:29:36

Image des tenues de Lara avec des skins multi :p) :d)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361370520-z1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361370539-z2.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361370558-z3.jpg

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
20 février 2013 à 15:38:17

Oui oui osef des DLC il y en a pour tout le monde dans tout les jeux donc ça choque pas :hap:

1ère de couverture du comic "the beginning" part 2 :p) :

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361371084-z4.jpg

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
20 février 2013 à 15:42:19

Sam :snif: ... Bref :hap:

JVC annonce en news bioshock infinite en gold et pas pour tomb raider :question: ? FAVORITISME :sors: RAGE QUIT !

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
20 février 2013 à 15:50:15

Oui ben je pesne ça parce qu'on aura beau rager, c'est pas ce qui arrêtera les devs à faire des DLC et des gens qui crachent dessus à les acheter :ok:

C'est comme ça, c'est la vie :content:

Shouun
Shouun
Niveau 14
20 février 2013 à 16:05:05

La phrase tipique "tu les veux pas tu les prends pas" mais lol c'est des truc alléchant comme toujours et comment ne pas les vouloir ça fait partie du jeu, on devrais tous pouvoir en profiter, je trouve ça aberrant, je suis pas en train de vous dire ne pas les acheter, je dis seulement que l’indifférence des joueurs au sujet des DLC m’irritent on est en droit de demander mieux je suis pas contre les ADDON les vrai contenue intéressant mais les petit truc merdique a 5euros par ci 2euros par la :ouch2:

Avant on pouvais acheter trois jeux maintenant faut faire un choix et n'en prendre qu'un parce que faut anticiper les DLC qui arrivent derrière

Les dévs n'aurais pas de quoi manger en rentrant le soir chez eux si on acheter pas les jeux, on est remercier avec un paquet de DLC avec marquer dessus "on vous emmerde avec tout notre gratitude"

Shouun
Shouun
Niveau 14
20 février 2013 à 16:41:52

Ouais Max c'est vrai aussi,

Moi j'ai plein de jeux ou j'ai pas pris de DLC d'autre comme Borderlands 2 qui eux ont surtout des ADDON la j'attend une version GOTY du jeu, d'autre comme les AC que je n'achète carrément plus comme ça c'est régler, et d’autre ou j'achète mais je sélectionne vraiment ce que je prend ou pas, c'est dommage d'en être réduit a ça, je croise les doigts pour me tromper sur la quantité de DLC de Tomb Raider, mais je les croise sans grande conviction :rire2:

Shouun
Shouun
Niveau 14
20 février 2013 à 16:50:40

J'ai réserver chez Micromania donc j'ai pas mal de DLC

Mais non moi je trouve pas que les tenue sois inutile c'est un truc important dans les TR j'ai pris beaucoup de plaisir dans Legend par exemple a toute les débloquer, ça offre du challenge en plus de ça

Shouun
Shouun
Niveau 14
20 février 2013 à 17:03:59

Ben c'est bien la tout le problème des DLC c'est que maintenant le moindres truc est sujet a être rajouter en DLC

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
20 février 2013 à 19:01:53

En même temps elle achète des vêtements cher, c'est vrai qu'elle est bien fringué :oui: La tenue de Sam débloquable ? :cute:

Sinon, c'est vrai aussi que les français se plaignent tooouuuuuuut le temps même pour des bio de persos de jeux vidéo :ouch:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
20 février 2013 à 19:05:45

On (vous :noel: :lol: ) est jamais content de ce qu'on a ! :rire: Typique Français ! :rire:

Shouun
Shouun
Niveau 14
20 février 2013 à 19:20:24

Sur quel images vous vous baser pour parler des yeux de Sam j'ai pas vue ?

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
20 février 2013 à 20:15:46

Tonycroft :d) c'est de cet arc que parlait TheLegendaryMax :ok: :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361387659-z7.jpg

Et on voit aussi que ce qu'avait dit les devs y est bien, au fur et à mesure de l'histoire, les vêtements de Lara se déchirent :ok: :cute: LE SHORT LE SHORT LE SHORT LE SHORT :bave: :rire2: :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361387717-z8.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361387732-z9.jpg

Shouun
Shouun
Niveau 14
20 février 2013 à 20:43:29

Moi je veux avoir la possibilité une fois le jeu fini de jouer avec la tenue abîmé ou normal du début du jeu, parce que si on est obliger de garder des chiffon sur sois XD

L'arc déchire, mais c'est logique ça c'est évolution dans le jeu comme le piauler tout moisi en bois avec un sylex et ensuite le vrai piauler en métal rouge

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
20 février 2013 à 21:03:59

Elle est mieux en tenue d'aviatrice :hap: :bave:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
20 février 2013 à 21:05:47

tonycroft :d) :rire2: c'est sûr

Je veux bien qu'elle aime le mini short mais là quand même, -50° toujours short yeah bitch ! :banzai: :rire2: :fou:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
20 février 2013 à 21:14:23

Coastal :d) :-( :snif:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
20 février 2013 à 21:15:58

De quoi ? :rire2:

Shouun
Shouun
Niveau 14
20 février 2013 à 21:20:05

ça part en HS go sur le blabla les gens, j'ai cru qu'il y'avais une news avec tout vos messages :diable:

La vidéo du moment