CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

kilianpaul
kilianpaul
Niveau 5
20 février 2013 à 06:54:58

La biographie de Samantha a été révélée:

Samantha
• Real Name: Samantha Nishimura
• Nationality: Portuguese, Japanese citizenship. English and Japanese speaking
• Occupation: Documentary Producer/Translator, but receives regular money from her rich family.
• Interests: High living, clubbing, spending money, travel and adventure

Samantha’s mother is a Portuguese model who was working in LA when she met Sam’s father, a media mogul from Japan. Growing up she moved a lot, not just down the street, but between continents. As a result Samantha was often the outsider in school, and gained attention by being a bit of a wild child.

Samantha is a budding documentary filmmaker and like Lara has a passion for uncovering the untold stories of the world. Despite her rebellious streak, Samantha has extremely expensive taste in clothes. Sam really can’t understand why Lara refuses to touch her fortune, and sometimes ribs her about it, but she doesn’t let it get in the way of their friendship.

Samantha and Lara share a feeling of being out of place in the world and feed on each other’s thirst for adventure.

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
20 février 2013 à 08:52:58

Pitié faites qu'elle se fasse tuer :(

kilianpaul
kilianpaul
Niveau 5
20 février 2013 à 09:16:00

Nathan Drake pourquoi tu veut que Sam se fasse tuée?

kilianpaul
kilianpaul
Niveau 5
20 février 2013 à 09:35:22

Biographie de Sam version française traduite sur Tombeau Croft

Prénom : Samantha
Nom : Nishimura
Nationalité : Portugaise, citoyenne japonaise, Elle parle l’Anglais et le Japonais.
Métier : Productrice de documentaires, traductrice, reçoit de l’argent par sa famille qui est aisée.
Centre d’intérêts : Luxe, sortir en boite, dépenser de l’argent, voyager et partir à l’aventure.
La mère de Samantha est un mannequin portugais qui travaillait à Los Angeles quand elle a rencontré le père de Sam, un magnat des médias venant du Japon. En grandissant elle a beaucoup déménagé, pas juste au bas de sa rue, mais entre les continents. Par conséquents Samantha était souvent le cancre à l’école, elle gagnait l’attention des gens en s’imposant comme un enfant un peu farouche.
Samantha est une productrice de documentaires montante et, comme Lara elle aime découvrir les secrets oubliés de l’Histoire. En dépit de son esprit rebelle, Samantha aime les vêtements extrêmement couteux. Elle ne comprend d’ailleurs pas pourquoi Lara refuse de toucher sa fortune, et parfois elle la taquine à ce sujet, cependant elle fait en sorte que cela n’ait aucune incidence dans leur amitié.
Samantha et Lara partagent le sentiment de ne pas être à leurs places dans le monde et elles se nourrissent mutuellement de leurs soifs d’aventure respective.

kilianpaul
kilianpaul
Niveau 5
20 février 2013 à 11:15:33

Trailer Survivor en version japonaise http://www.youtube.com/watch?v=W-fpP8dIOxY

Shouun
Shouun
Niveau 14
20 février 2013 à 15:34:16

Merci Snowy !

OOh punaise je sens venir les packs de tenue pour tout les personnages en multi :snif2:

Les DLC .... pourquoi cette merde c'est étendue comme ça, ça nous pourri la vie :diable:

Shouun
Shouun
Niveau 14
20 février 2013 à 15:46:56

Snowy_Mirage
Posté le 20 février 2013 à 15:38:17
Oui oui osef des DLC il y en a pour tout le monde dans tout les jeux donc ça choque pas

1ère de couverture du comic "the beginning" part 2 :

C'est justement a cause des gens qui on baisser les bras et qui pense comme toi que ça risque pas de changer, alors peut être que toi ça ta pas trop atteint mais moi j'ai un jeu que j'aime énormément et il y'a près de 90eu de DLC dessus ...
Donc ok c'est sur la duré et pas tout d'un coup mais ça fait bien mal au cul alors que c'est grosse feignasse de développeur pourrais mettre tout ça sur la galette et on aurais des jeux des vrai et complet, donc non je suis désoler mais pas "osef" des DLC c'est juste dégueulasse comme système

Moi j'apprécie pas de me faire enc****

Et on dis que le client est roi ben voyons :sarcastic:

Shouun
Shouun
Niveau 14
20 février 2013 à 15:55:58

En même temps on les a laisser installer ça petit a petit sans mettre la holla, croyez moi que vous aller en bouffer du DLC sur ce jeu quand on vois ce que SE a fait avec FFXIII-2 on va ce choper des pack de tenue a 2eu si c'est pas limite vendue a l'unité des tombes a 5eu et surement des armes en DLC des map multi joueur je suis sur que rien que les tombes et les tenue on en aura pour 30eu alors sans compter le reste :hum:

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
20 février 2013 à 16:39:08

C'est pas les devs c'est l'éditeur déjà .

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
20 février 2013 à 17:46:57

Tony :d) chanteuse daubée qui a vendu grâce à sa conner...folie :noel:

Les dlc sont très vite rentables enfin ceux contenant des tenues etc.. Y'en a une centaine qui l'achete et hop c'est rentabilisé :( Ça c'est dégueulasse après y'a certains dlc qui valent le coup (ceux de chez rockstar), et qui valent leurs prix.

kilianpaul
kilianpaul
Niveau 5
20 février 2013 à 18:33:33

Nathan Drake sa t’apporte quoi de lancer ton venin sur Lady Gaga elle est créative pas folle si tu sais pas faire la différence entre les deux.

kilianpaul
kilianpaul
Niveau 5
20 février 2013 à 18:35:41

Dsl du hs au dessus.Mais c'est voulu que Sam est un strabisme?

kilianpaul
kilianpaul
Niveau 5
20 février 2013 à 18:41:48

Moi j'aime bien Sam la biographie n'est pas très originale c'est vrai,au niveau des personnages du jeu on se croirait dans le casting d'un film d'horreur.

kilianpaul
kilianpaul
Niveau 5
20 février 2013 à 18:54:08

Le problème des yeux de Sam a peut être un rapport avec l'intrigue du jeu.

kilianpaul
kilianpaul
Niveau 5
20 février 2013 à 21:25:01

Petite news le comic Tomb Raider The Beginning fait 54 pages.

iMobius
iMobius
Niveau 10
20 février 2013 à 22:40:24

Ah, elle? :pf:

Qu'elle crève :sournois:

iMobius
iMobius
Niveau 10
20 février 2013 à 22:47:00

Rien à foutre :sournois:

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
20 février 2013 à 22:48:06

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=x9ZeorHvZ8E#t=12s
Oh Mon Dieu la texture du sol !

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
20 février 2013 à 23:03:34

D'après un forum, certains twitters y ont jouées et sont mitigés !

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
20 février 2013 à 23:32:42

mais t'es obsédè par les Pcistes ou quoi ? Quand est ce que que j'ai parler de version pc ? Ce sera les mêmes textures de toute façon :hum:

La vidéo du moment