Je préfère celle là à l'ancienne, je la trouve déjà plus originale que celles de premiers que je vais vous la rappeler
Lara, née le 14 février 1967, est la fille de Lord Henshingly Croft et de Lady Angeline Lodge-Croft. Elle a grandit dans un milieu aristocratique et a fréquenté les meilleurs établissements britanniques pour son éducation. A 21 ans elle termina ses études et son avenir semblait tout tracé dans un milieu fortuné et huppé. Mais lors d'un voyage, son avion s'écrase dans les montagnes himalayennes... Oh mon dieu ! C'est horrible ! ...
Mais heureusement et comme de par hasard, Lara est la seule survivante
. Après deux semaines d'efforts surhumains digne de superman, elle rejoint le village de Tokakeriby à pied
. Cette expérience bouleversa sa vie, elle comprit que son désir le plus profond ... EST de parcourir le monde en solitaire et de braver ses dangers ! LOGIQUE
!
Elle ne supporte plus le monde étriqué et coincé de la haute société britannique et vu que c'est une biographie absolument pas crédile
elle parcourt alors les ruines des civilisations disparues comme ça parce qu'elle en avait envie, comme ça, ça lui ai passé par la tête
, tandis que ses parents la déshéritent au profit de leur Yorkshire Lord Brigthon qui lui au moins a gardé son bon sens anglais !
Et la pauvre Lara qui ne gagne pas la richesse de ses parents, décide alors pour gagner sa vie de publier des récits de ses voyages et de ses découvertes, qui la rendent célèbre.
(Ceci est une parodie
mais qui montre en le relisant que la biographie de Core n'est pas si terrible que ça)