En plus de la confirmation, j'aimerais qu'on nous montre une image de Lara dans cet opus (ça fait quand même presque 1 an qu'ils bossent dessus [Décembre 2008]). Par contre, j'espère qu'ils vont lui mettre les cheveux long, parce que sur les artworks, on dirait la coupe de Natla dans TRU -_-
Sinon, c'est clair qu'il y a plein de choses à exploiter. Je pense surtout au cheval. Déjà, si Lara à un cheval, ça veut dire que faire le tour de l'île à pied prendrait pas mal de temps, donc plus d'heures de jeu (youpi^^). Donc ce qui serait bien, ce serait que les monstres puissent attaquer le cheval et même pouvoir le tuer, afin de rendre Lara plus vulnérable(avec le cheval, elle a un avantage sur ses ennemis), mais aussi de lui rendre le parcour de l'ile plus éprouvant, et donc pour nous plus difficile.
Aussi, comme c'est une île, il y a pleins de lieux à pouvoir visiter: plage, grottes, jungle, tombeaux, ruines (pourquoi pas aussi les décombres d'un avion, ou l'épave d'un bateau).
Parlons des boss maintenant. Plein de possibilitées également, je pense en particulier à un serpent de mer. Je vois déjà Lara en train d'exporer une épave à la recherche de matériel ou d'armes, et là, alors qu'elle se trouve sur le pont, un serpent de mer surgit de l'océan, et le combat commence. Imaginez, le serpent enroule dans ses anneaux le navire petit à petit, Lara ayant pour seule arme son arc et ses pistolet... Que du bonheur, non?