CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

goku1012
goku1012
Niveau 10
16 février 2013 à 00:39:44

J'ai vus la pub sur w9 et sa donne vraiment envie d'acheter le jeu. Mais j'hesite car j'ai peur que sa me fassz comme assasin creed 3 que j'ai toujours pas fini et qui m'ennuie pour le moment.
Vous pensez qu'il vaut vraiment le coup ce tomb raider?

goku1012
goku1012
Niveau 10
16 février 2013 à 00:47:42

Vous m'aidez pas beaucoup là : noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 03:41:14

Au fait en re regardant Turning Point je crois que j'ai découvert qui sauve Lara de la noyade au début lorsqu'elle est piégée, donc à moins que je ne sois totalement en retard je suis certain qu'il s'agit de Jonah parce que si vous remarquez bien vous verrez un haut rouge, pantalon brun et bracelet doré bling bling :o))
http://www.tombraiderhq.com/img/mp/mp-char-survivors-jonah.png

CS8
CS8
Niveau 9
16 février 2013 à 11:46:54

J'me suis fait exactement la même réflexion Trlaurent. Ca sonne très faux. Le pire c'est pourquoi avoir mis ce mayday raté dans une pub TV ? Ca donne plus envie de rire que d'acheter le jeu boudiou !

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
16 février 2013 à 12:18:54

Ouais c'est dommage :nah:

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
16 février 2013 à 19:09:24

Ah ouais quand même . J'espère qu'on aura ce genre de moment épique dans le jeu . Je suis toujours surpris a chaque nouvelle vidéo, j'espère que le jeu sera dans la lignée .
Enfin en tous cas, il est mieux que TR1 . Regarder les trailers de TR1, il est mythique mais au niveau gameplay ... Mouai .

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
16 février 2013 à 19:15:02

Je sais pas si ils ont compris ce qu'on attendait, c'est ce qui me repousse le plus même si ça répond à mes attentes . Cherchez la logique .

CS8
CS8
Niveau 9
16 février 2013 à 19:18:19

Ce que je redoute surtout c'est les dialogues, j'espère qu'ils seront "adulte" et non cul-cul comme dans les anciens :) + un bon scènar' avec un peu de surnaturel avec un bon gros twist !

Au faite, on en sait plus sur l'histoire ? Hors le "lara s'échoue sur une île et tente d'y survire" ? Ou c'est top secret jusqu'a la release ?

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
16 février 2013 à 19:27:22

Putain mais il faut tout recommencer ?
On oublie tout ?
C'est ce qu'ils veulent, vous avez vu le monstre sortir, ils veulent créer un jeu aussi énorme que le premier avec le T-rex .
Mais il faut vraiment tout recommencer ou c'est juste pour les bases de Lara ? Ou alors c'est vraiment un autre jeu ? Et ils se servent de l'ancien pour nous intéressé à celui là ? Ils veulent clairement se positionner face à Core .
En faite Lara en est à ses débuts, elle a eu sa grosse période à succès entre 96 et 01 puis une sorte d'épisode annexe est sorti, TR6 puis il y eu la petit triologie de Crystal bu that's it ? Bah oui, elle peut rès bien encore tout recommencer !
Mais du coup est ce que l'on aime Lara en général ou alors on l'aime à partir de ce jeu ? Est ce qu'on parle toujours du même jeu ? (Je parle pas du gameplay mais de la licence) .
On ne le saura jamais .

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
16 février 2013 à 19:47:16

Nan mais ils veulent vraiment tout refaire . Cela implique d'oublier la renommée précédente ? Evidemment que oui mais en faite non . On ne l'oubliera pas . Alors on aimera quelle Lara . En tout cas quand je vois ça ça fait moins déprimant que TRU avec une Lara dépité explosant tout et errant dans les fonds à une vitesse halucinante . J'ai l'impression d'un TR4 . C'est moins du tout acquis, c'est plus dans la nouveauté la continuité que le "on a eu la dose" . Non là cette question disparait et on reprend les aventures de Lara au temps de TR4 .

kilianpaul
kilianpaul
Niveau 5
16 février 2013 à 21:05:30

Le comic book Tomb Raider ne sortira pas en France car Crystal ne trouve pas d’éditeur.

e201296
e201296
Niveau 6
16 février 2013 à 21:09:11

Vous pensez que pendant the voice TF1 va diffuser le spot ?

CS8
CS8
Niveau 9
16 février 2013 à 21:10:41

Delcourt ne veut pas tenter le coup avec le comics ? Je sais que les ventes de la re-re-édition du comics à été un échec mais là c'est différent...

@Mgeek3 lol merci pour le pavé indigérable xD

e201296
e201296
Niveau 6
16 février 2013 à 21:21:14

Vous pensez que pendant The Voice TF1 va diffuser le spot ?

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
16 février 2013 à 21:52:09

Et puis Lara qui s'avance tout doucement sous la pluie, les phrases pronnoncées, ça s'explique pas, j'ai l'impression de repartir dans une optique d'évolution et non de "je continue mais ça soule" .
Ca doit être ça 1ère tombe . C'est un trailer, ça va vite . Vous pensez qu'on pourra avoir des moments aussi riches, aussi épics dans le jeu si tout les passages vont aussi lentement que ce que l'on a vu ?
Je sens que le monstre va remplacer le T-rex . Et puis TR1 est overhype, il n'a rien de mythique en lui . Vous vous souvenez de la première tombe ? Une caverne avec des loups, on se souvient aussi vaguement de plein d'enigmes avec des temples de Midas, de l'eau ect mais bon c'est vague . Enfin ça a beaucoup moins d'impact que tout les symboles représentés dans ce trailer . Non, pas vous ?

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
16 février 2013 à 22:08:51

Bah elles sont droites mes phrases qu'est ce que tu raconte ? :(

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
16 février 2013 à 22:13:14

https://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=gXZ6ZVd5JY8

Il faudrait qu'ils rajoutent du chien à Lara par la suite, un peu comme là . https://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=gXZ6ZVd5JY8

e201296
e201296
Niveau 6
16 février 2013 à 23:04:21

Il a du se tromper.

Sinon personne n'a vu de pubs?

e201296
e201296
Niveau 6
16 février 2013 à 23:05:01

Désoler double post.

TF1 ne la pas passé pendant The Voice.

e201296
e201296
Niveau 6
16 février 2013 à 23:05:59

Il y a pleins d'éditeur qui aurait pu s'en occuper en France en plus...

La vidéo du moment