CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
09 février 2013 à 10:48:08

Tomb Raider est proche de 1 millions de fans sur sa page FB :fete:

Si on atteint les 1 millions, ils nous réalisent exclusivement 2 musiques du jeu par Jason Graves :fete:

Texte :d)

"We’re so close to 1,000,000 fans on Facebook that we’re motivating hitting the milestone with an exciting reward! Share the image above to help us hit a million and when we do we’ll release two exclusive tracks from award-winning composer Jason Graves. How exclusive? You won’t find either of them on the official soundtrack.

Think we can hit our goal before March 5?"

Image :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360403267-488136-10151313025111158-87099855-n-1.jpg

En ce moment même, la page a 917 486 J'aime :fete:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
09 février 2013 à 13:15:15

"Le samedi 23 février au cinéma Max Linder à Paris, nuit survie, aventure et Tomb Raider ! Au programme : trois films cultes, des bornes de jeu pour découvrir Tomb Raider en avant-première, et de nombreux goodies et cadeaux à gagner. Les places seront en vente très bientôt. Venez nombreux !

Attention, nuit évènement le 23 février prochain au Max Linder : venez passer la nuit en compagnie de Lara Croft et tester sa nouvelle aventure en avant première !
Le nouveau Tomb Raider sera exceptionnellement à dispositions du public dix ...jours avant sa sortie officielle (le 5 mars) sur de nombreuses bornes en libre accès dans le hall d'accueil du Max Linder. Vous pourrez aussi découvrir une démonstration sur l'écran géant du Max. Et comme toujours, trois films qui, pour rendre hommage à l'esprit de ce retour de Lara Croft, combine des films où la survie et l'aventure sont les moteurs de l'histoire. Des films cultes comme Rambo First Blood (1982) de Ted Kotcheff qui ont confirmé la dimension de Star de Silvester Stallone mais aussi créé un nouveau style de cinéma, mêlant la violence et la critique sociale à l'action. Avec Prédator (1987), c'est l'apogée du cinéma musclé hollywoodien, l'un des meilleurs Schwarzenegger, une ambiance unique de sang et de jungle, mais aussi la révélation d'un réalisateur de génie : John McTiernan. Pour finir cette Nuit Tomb Raider en pleine fantasy, La Momie (1999) de Stephen Sommers, est un film qu'il faut voir, ou revoir, sur l'écran géant du Max Linder. Les paysages désertiques d'Egypte, la musique grandiose de Jerry Goldsmith font de cet hommage aux grandes sagas d'aventures, un vrai bon souvenir de cinéma.
En plus du jeu, des animations et des films, chaque spectateur repartira avec un sac souvenir et des goodies. De nombreux cadeaux collectors seront aussi à gagner pendant la soirée où le café sera offert, jusqu'au petit déjeuner avec croissants et jus d'orange."

:p)

Source :d) Square Enix France FB

Image :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360412087-24276-420091874742425-2051851365-n.jpg

raider789
raider789
Niveau 8
09 février 2013 à 14:57:57

vous avez pas remarquer que au fur et a mesure que les dévellopeur nous montré des images, news et vidéo de tomb raider, ont voyait Lara devenir plus forte ?

Shouun
Shouun
Niveau 14
09 février 2013 à 15:33:44

Sérieux c'est abuser 15euros la place pour des films vue et revue d'on j'ai plus grand choses a carrée, donc tu paye 15eu pour essayer (oui essayer parce que si il y'a du monde c'est la merde) de jouer 30 minutes et surtout a la finale te gâcher le plaisir de le jouer chez toi, en bref je n'irais pas :)

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
09 février 2013 à 15:36:26

je n'irai pas non + attendre deux ans le jeu pour te gâcher le plaisir une semaine avant de le recevoir chez toi c'est totalement ridicule.

Retribution : Je reçois direct chez moi mon édition collector :)

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
09 février 2013 à 17:06:22

15euros la place.... mais apparemment y a des goodies à acheter et à gagner.. m'enfin ça sert vraiment à rien SE cherche à se faire du pognon

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
09 février 2013 à 17:09:07

http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/379752_500819939969776_17173894_n.jpg

Shouun
Shouun
Niveau 14
09 février 2013 à 17:25:22

Rooo merci de l'image Tony,

Lara avec les doubles gun, je vais pleurer XD nan je refuse de me faire une fausse joie, sinon pourquoi elle a les lanière de son sac a dos de underworld ?

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
09 février 2013 à 17:27:17

Shouun, ce n'est pas un art work officiel c'est pour ça...

Je viens de voir que Lara n'a jamais le même collier enfin le médaillon n'est jamais pareil.... j'ai vu trois sortes différentes ! et même celui vendu avec le guide stratégique américain est différent.. :ouch2:

Shouun
Shouun
Niveau 14
09 février 2013 à 17:36:40

Oui j'ai vu que s'tait pas officielle ils on le pendentif avec le guide américain ? la chance ><

Plus je vois de bonus plus je me demande le quel sera celui de Micromania garder secret le pendentif la steel book ?

Ou un truc tout bidon ? lol

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
09 février 2013 à 17:53:45

bin en fait pour la france il n' y a qu'une seule et unique version du guide, le guide basic..

concernant le steelbook, il faut commander sur je ne c plus quel site pour l'avoir... moi je vais le recevoir le 14 car je l'ai eu aux enchères sur ebay, il y a un site allemand qui en vend !

Shouun
Shouun
Niveau 14
09 février 2013 à 17:59:45

Non mais c'est pas grave j'ai déjà la Deluxe je vais pas me plaindre si c'est le Bonus tant mieux si ce n'est pas ça tant pis

Shouun
Shouun
Niveau 14
09 février 2013 à 18:32:09

Il a l'air en plastique le truc :/

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
09 février 2013 à 18:43:53

L'artwork donné par Tony c'est FearEffect qui l'a fait :oui:

Et il est français :fete: mais il traîne sur Tomb Raider forums :-(( BOUUUH !

:hap:

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
09 février 2013 à 20:51:17

J'avais jamais remarqué mais elle met où ses flèches ? :(

Ca me perturbe les jeux avec des personnages qui utilisent des arcs mais sans carquois :hap:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
09 février 2013 à 21:05:34

Elle a un carquois, regarde bien dans le guide survie ep 2

Shouun
Shouun
Niveau 14
09 février 2013 à 21:19:30

Oui je confirme carquois, mais a ce propos les armes une fois sans munitions n'apparaissent plus je crois sur Lara c'est pas tip top

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
09 février 2013 à 22:07:31

Non c'est quand on change l'arc avec le fusil ou la mitraillette l'arc disparaît :mort:

Et l'arc disparaît lors des cinématiques et des scripts :mort: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 23:18:45

"FTRJV Magazine est allé à la rencontre de Lara Croft pour l'interviewer sur le prochain jeu.
Q : Comment allez-vous, Miss Croft ?
R : Oh vous savez, ça va, ça vient. Je suis enfermée dans mon manoir pour la semaine car Winston m'a supplié de prendre du repos. J'aimerais bien changer d'air.
Q : Où comptez-vous aller la semaine prochaine ?
R : En Alaska. J'ai un dossier datant de dix ans sur un artéfact indien qui aurait été enfermé dans la glace. Cet artéfact permettrait de figer le temps, comme on glace l'eau qui coule.
Q : Le prochain Tomb Raider va bientôt sortir. Que pensez-vous de cette idée de reboot ?
R : C'est une bonne chose. Les gens avaient fini par se moquer de moi, m'insultant de poupées gonflables dans Underworld alors que j'avais juste fait une allergie à un moustique d'Amazonie qui m'avait piqué aux seins. J'étais devenue la caricature de moi-même parce que les gens ne connaissaient que la surface de ce que je vivais, pas mon mental.
Q : Le scénario colle-t-il vraiment à ce que vous avez vécu ?
R : Bien sûr que oui. En tout cas c'est ce que Karl Stewart m'a assuré. Avant je croyais que j'étais devenue intrépide suite à un accident dans l'Himalaya. Mais apparemment c'est pas ça : c'était un naufrage au Japon. C'est presque pareil quand même !
Q : Alice David vous prête sa voix...
R : C'est gentil de sa part.
Q : Ne pensez-vous pas qu'elle est trop différente de celle de Françoise Cadol ?
R : Si bien sûr. Mais elle correspond à cette période de ma vie où j'étais naïve (d'après Stewart). Et puis, avec Françoise, j'avais l'impression d'être la nouvelle égérie de l'Oréal ou d'être tout le temps à Fort Boyard. Pire, d'être une femme au foyer désespérée, comme cette semaine.
R : Et la sorcière blanche ?
Q : Je rêverais d'aller à Narnia. Un jour je trouverai la porte !
R : Une dernière anecdote pour le nouveau jeu ?
Q : Je me suis fait une entorse en Inde alors ce n'est pas moi qui embarquera sur l'Endurance, c'est une copine qui prend ma place, mais vous n'y verrez que du feu !
R : Merci !
Q : Il n'y a pas de quoi. Donnez-moi mon pot de vin que je m'achète un nouvel hélicoptère ! Merci !"
:dehors:

Shouun
Shouun
Niveau 14
09 février 2013 à 23:31:10

N'importe quoi Lol j'ai apprécier !

La vidéo du moment