CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2013 à 10:42:30

Vous êtes fous :rire: Ca me rappelle que j'ai envie de faire un TRLE "Lara au pays des merveilles"
Les petits chats, les gentils lapins aux mines inquiètes, auraient comme nous de fières maisonnettes, dans le monde de mes rêves :fete:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
26 janvier 2013 à 12:10:17

Alice Madness Returns à l'air trop bien :bave: , j'adore surtout le thème :

http://www.youtube.com/watch?v=AOP26WOOMbc

:coeur: :bave:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
26 janvier 2013 à 12:49:35

Karl Stewart avait dit i y a 1 an qu'ils allaient s'inspirer du mouvement des cheveux d'Alice, ben ... c'est toujours pas ça encore :rire2:

Sinon comme musique de JV évidemment y'a celle de TR mais j'adore celles de Minecraft :coeur: , une que j'aime beaucoup :

http://www.youtube.com/watch?v=Rl1SACrzPF8

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
26 janvier 2013 à 13:22:33

J'aime pas . Le ton de Luddington est plus épic plus classe . La ça fait doublage des ans 80 quand elle parle à roth et qu'elle dit je ne pense pas etre ce genre de croft . Quand elle dit I don't think i'm than of Croft, la voix est beaucoup plus classe .

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
26 janvier 2013 à 13:25:48

Oh non elle n'est pas plus classe en anglais, il y a un décalage de timbre de voix entre cette phrase et ce qu'elle disait avant. Et de plus c'est "I don't think I'm that kind of croft" :ok:

Et toute de façon, chaque pays disent que les autres voix sont plus classes que celles de leur pays et de plus, on a entendu Lara parler en français que 2 fois :(

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
26 janvier 2013 à 13:30:24

C'est pas du tout synchro avec les lèvres . On se croirait dans un doublage amateur, on dirait que le son est superposé et pas ancré dans le jeu .

Snowy --> Oui je raccourci, je me rappelle plus bien de la phrase, et puis je capte pas bien les mots des longues phrases, ils parlent trop vite .

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
26 janvier 2013 à 13:32:07

Ca me fait penser a une voix off ou bien à la journaliste de nathan drake .

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
26 janvier 2013 à 13:37:52

Bien doublé oui, je me ferai à la voix de gamine mais on dirait une voix, c'est très mal synchro, il suffit de regarder, on a pas l'impression que le son sort de la bouche des personnages, on dirait que c'est supperposé sauf qu'ils ont enlevés beaucoup de respiration, c'est pas ancré dans le jeu . Je doute pas de l'actrice mais le studio y est peut etre pour quelque chose dans la mauvaise qualité du son .

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
26 janvier 2013 à 13:43:37

Y' quelque chose que tu n'as pas aimé dans ce TR snowy ? :hap:

De ce que j'ai vu je trouve le doublage foiré pour l'instant, je prête pas trop attention au doublage d'habitude mais là y'a un truc de pas naturel :(

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
26 janvier 2013 à 13:46:25

NathanDrake -->Ah tu vois .

Même sans parler de la synchro, ça fait pas naturel . Ils ont déjà ajusté là non ? L'éloignement et tout ça ?

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
26 janvier 2013 à 13:58:32

Moi je parle pas des lèvres, y'a un truc on dirait qu'elle lit sans intonation, on dirait que c'est sont premier doublage quoi ! :-( .... Oh wait :hap:

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
26 janvier 2013 à 13:59:53

Son"

Snow :d) ça répond à ma question :noel:

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:00:59

Tony :d) oui je sais que c'est son premier doublage :noel: e sais pas je trouve pas que ça comme, on dirait un truc amateur

raider789
raider789
Niveau 8
26 janvier 2013 à 17:18:01

tellement PAUéTYKE Keynutz :hap:

LeafsToronto62
LeafsToronto62
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:31:26

Idra que vous m'expliquier comment mettre des liens je sais pas le faire sinon elle se trouve dans les vidéo de ce site : guide survie numéro 1! C'est rapide tu verra!

LeafsToronto62
LeafsToronto62
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:37:32

C'est des images in-game c'est pour cela que je parlais peut-être d'une cinématique intérractive!

Il faudra m'apprendre à mettre des liens, merci à ceux qui les ont mis!

LeafsToronto62
LeafsToronto62
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:40:04

Merci Tony en fait c'est tout con, mais une fois j'ai fait ce que tu m'as dit et ça n'avait pas marché! Bref! Je retenterai!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2013 à 23:42:56

Sir Leafs est servi
http://images.google.com/search?hl=fr&sa=X&tbo=d&rls={moz:distributionID}:{moz:locale}:{moz:official}&tbs=simg:CAESWhpYCxCwjKcIGjwKOggBEhSGBYcF8ATvBPEEyQTHBMQEwQTFBBog8YxIglqxwHXkLzy0ppRbiqSpbPxI8mJsr0h5a92WmMkMCxCOrv4IGgoKCAgBEgQ3eFWTDA&q=tomb+raider+2012&tbm=isch&ei=w1sEUZv1G4aChQff9oGwDA&ved=0CDUQsw4&biw=1440&bih=711#q=tomb+raider+2012&hl=fr&tbo=d&rls={moz:distributionID}:{moz:locale}:{moz:official}&tbs=simg:CAESWhpYCxCwjKcIGjwKOggBEhSGBYcF8ATvBPEEyQTHBMQEwQTFBBog8YxIglqxwHXkLzy0ppRbiqSpbPxI8mJsr0h5a92WmMkMCxCOrv4IGgoKCAgBEgQ3eFWTDA,isz:l&tbm=isch&source=lnt&sa=X&ei=y1sEUfidA8HMhAfr84GQCg&ved=0CCYQpwUoAQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.41524429,d.ZG4&fp=8f0476a0ea6a6639&biw=1440&bih=711
Il n'existe pas d'autre image identique par contre

LeafsToronto62
LeafsToronto62
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:44:30

Merci tout le monde, je dormirai moins con!

LeafsToronto62
LeafsToronto62
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:58:52

Le pire c'est que moi j'évite le plus posiible de regarder les vidéos pour garder la surprise mais quand l'attente est longue la tentation est forte! :-(

La vidéo du moment