CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:42:00

imaginez que ces images faisaient partis d'une iddée au départ qu'ils ont abandonnées,et la comme ils voient que les gens aiment ils sont dans la merde :noel:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 juillet 2009 à 11:48:44

Dommage pour eux. :noel:

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:52:16

après le jeu d'horreur on aura Lara kart tomb raider
,lara party 2(une bonne idée lara en vacances et on doit faire des mini jeux),fight raider round 2,call of lara :noel:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 juillet 2009 à 12:01:15

Y a un truc qui m'énerve, c'est que plein de sites disent que TR9 serait un survival/HORREUR alors que c'est seulement un survival. Pourquoi dire ça juste parce qu'il y a de la survie et des monstres ? Et après, t'as plein de gens qui critiquent la série (qui en prend déjà plein la gueule depuis le 5, sauf peut être pour TRA).

Moi, on me fais plus comprendre que c'est un retour aux sources qu'un suvival/horreur.

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:06:28

ouais y'en avait plein sur la news de jv.com j'aetais obligé de répondre a des gens qui s'etonaient qu'il y'avait une torche et un arc :noel: alait voir les 2 dernières pages

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 juillet 2009 à 12:11:15

Je vois pas en quoi l'arc est un point négatif, il y avait bien une arbalète dans le 4.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 juillet 2009 à 12:19:22

Ils y sont, on les voit sur l'atwork, ils sont dans le dos de Lara, au niveau de la ceinture.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 juillet 2009 à 12:53:54

Si elle a pas de sac, je me demande où elle pourra mettre les objets qu'elle récupère. Je pense qu'il y sera.

Qui n'aime pas le sac magique de Lara qui peut mettre des trucs qui font sa taille à l'intérieur. ( :d) TR3, les ruines du temples, l'épée jaune qu'il faut mettre sur la statue :noel: )

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 juillet 2009 à 13:38:31

On peut aussi se demander comment elle peut mettre toutes les armes dans le sac (comment fait-elle pour ranger le lance-roquette).

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:02:49

t'a pas encore compris qu'ils allaient tout recommencer :question:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 juillet 2009 à 14:07:44

Et ils avaient déjà recommencer pour Legend.

Et même, dans TR4, au Cambodge, elle a que 16 ans, vous croyez quand même pas qu'elle va se retrouver sur une île plein de monstres avec des flingues avant d'avoir 16 ans ?!

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:12:14

a mon avis il font la faire rajeunir mais la mettre a notre époque

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:51:38

le roi des monstres :honte: mdr

mon scénario
lara échoue(on va dire qu'elle cherchait quelque chose dans les iles),elle cherche un endroit et elle se sent observé les monstres attaquent elle cour dans la jungle et rentre dans un temple,(la elle aprendra,les sauts etc...)elle regarde sur les murs et aprend la légende de l'ile(enfin le début),bien décider a quitter l'ile elle sent qu'elle devra percer le secret de l'ile pour partir pour cela devra trouver tout les fragment (un pour chaque régions)pour pouvoir ouvrir le centre de l'ile qui semble plus inquietant que le reste de l'ile,la-bas elle descendra au plus pronfond de l'ile.... :noel: lequel vous preferez? :noel:

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:58:07

biensur y'a des choses a re travailler moi j'aime bien le coté trouver les fragement pour ouvrir le centre de l'ile on va dire qu'onvoit que le haut du temple et le reste est entouré d'une grande jungle et on descendra au fon de l'ile ou on découvrira les origines de l'ile et de ces monstres :noel:

a oui lara sera seul il parait donc pour l'arrivée d'un personnage,ou le retour d'un autre (c'est mort vu que tout repart a zero)

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:05:46

les montagnes,la jungle,prés de la plage et l'ocean ou alors on plonge dans une crique.4,5 régions.

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:12:09

pas encore une éruption y'en a eu une dans tra
moi je dirais que l'ile s'effondre de l'interieur au plus pronfond de l'ile comme aspire quoi
après un avion passe et nous récupere :noel: et a la fin lara dort et fait un reve et voit l'artefact qu'elle a détruit dans l'ocean en train de briller... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 16:59:41

- De la pluie, fine ou averse :bave:
- Des flaques d'eau qui ralentissent Lara et l'éclaboussent :bave: et de la boue :bave:
- De la neige aux sommets qui rend la marche difficile :bave:
- Du soleil qui fait transpirer :bave:
- Du vent qui ralentit plus ou moins :bave:

Vraiment un temps déchainé, varié, exotique, ce serait vachement fort, avec des temps d'arrêt pour pas que y ait que ça bien sûr

- Et si on continue avec les calques, un calque de blessures :bave:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 juillet 2009 à 18:06:32

A vrai dire, comment sera la barre de vie de Lara, je m'en tappe un peu, donc, je poste pas tout le temps.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 juillet 2009 à 18:14:10

TR est loin de copier Uncharted, Uncharted, c'est un jeu d'aventure qui est devenu un jeu de flingue dans le 2, TR, c'est de la survie, de l'exploration, de la plate-forme, de l'aventure...etc.

Et l'archéologue qui part à la recherche d'objet et de civilisation, ça, c'est très très inspiré de TR.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 juillet 2009 à 18:17:12

J'ai adoré Uncharted 1 mais le 2 me tente pas trop, les 3/4 des trucs que j'ai vu, c'est des combats de flingues, et si j'ai envie de prendre un jeu où je tue tout le monde, je préfère un bon Beat'em All.

La vidéo du moment