CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
28 décembre 2012 à 16:25:37

Mais c'est ce que Square merde cherche! Casualiser, et souiller les licences propres par un sang impur. Vous méritez la pendaison bande de crades! :-((

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
28 décembre 2012 à 16:29:44

“Je suis ni pour ni contre le multi,”
NOOOON! :snif2: Il est parti je suis seul, il est dans leur camp! Comment ose-t-il? :non2: Le multi sur TR c'est une gangrène, tout une population de porcs va migrer vers TR Mon dieu, adieu Snowy :-( :rire2:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
28 décembre 2012 à 16:36:49

Snowy_Mirage
Posté le 28 décembre 2012 à 16:31:05
Mais je n'ai jamais était contre le multi

Donc en fait tu te contrebalances de ce que deviens la saga, ouais bah je comprends Julen maintenant tout s'éclaircit! :oui:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
28 décembre 2012 à 16:47:12

Bah tu dis que tu n'as jamais été contre donc je dis que tu es parti dans l'autre camp! S'too. Bref :non2:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
28 décembre 2012 à 16:51:20

Neutralité oblige :oui: Multi dans un TR :rire: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
28 décembre 2012 à 16:57:21

Ça m'étonnes pas avec toi en même temps Snowy :hap: vous pétez mutuellement les plombs tu défends ce TR très différent qui dénature tout en plus avec un multimerde (tu restes neutres à ce sujet tout de même) et lui est contre bref en fait je ne saurai départager mais Julen n'a pas toujours tort bon après. Vous seriez, vous vous fouteriez sur la gueule je suis sûr :sarcastic:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
28 décembre 2012 à 17:01:33

Je rirai aux éclats si le multi bide serveurs déserts :rire: et pire si le jeu lui-même bide, non TR mourrait (De toutes façons si c'est de la merde, je préfère que la saga meurt dignement plutôt que de la voir salie...) Meuh moi je veux une bombe s'too :hap:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
28 décembre 2012 à 17:07:48

Snowy_Mirage
Posté le 28 décembre 2012 à 16:59:31
Ce qui me fait péter les plombs c'est :

- les smileys épileptiques

Non sérieusement c'est ça ! : TR très différent qui dénature tout en plus avec un multimerde

Comment veux-tu que je réagisse quand Tomb Raider a été là pendant toute ma vie ?

Oui et alors? Moi aussi! Ce qui ne m'empêche pas d'émettre de (très) gros doutes sur cet opus! Et si je le juge comme étant merdique, je ne manquerais pas de le dire pourquoi pas à Crystal :oui:
:nonnon: :non: :rire: :rire2: :honte: :rire: :rire:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
28 décembre 2012 à 17:09:35

Snowy_Mirage
Posté le 28 décembre 2012 à 17:06:35
Coastal tu vas arrêter de répéter la même chose ?
Cette phrase je l'ai vu je ne sais pas combien de fois :
" Je rirai aux éclats si le multi bide serveurs déserts et pire si le jeu lui-même bide, non TR mourrait (De toutes façons si c'est de la merde, je préfère que la saga meurt dignement plutôt que de la voir salie...)"

" Je rirai aux éclats si le multi bide serveurs déserts et pire si le jeu lui-même bide, non TR mourrait (De toutes façons si c'est de la merde, je préfère que la saga meurt dignement plutôt que de la voir salie...)"

Voilà :fier:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
28 décembre 2012 à 17:10:24

Snowy_Mirage
Posté le 28 décembre 2012 à 17:08:49
Mais même !

:gne:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
28 décembre 2012 à 17:22:11

Je rigolerais que tu lui mettes un 12 ou un 8 parce qu'il est pourrave :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Et bientôt de Tomb Raider nous dirons de même que pour CoD “z'y zoue packe c kro D4RK” :rire: :rire: :rire: :rire: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: Nostalgique du bon vieux temps :snif2: Donc en fait Snowy tu es tellement lobotomisé que tu lui mettrais 19 même si c'est la risée des Tomb Raider :rire:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
28 décembre 2012 à 17:24:19

Gros tas de merde en vue, je souhaite le pire bide commercial pour cet immondice :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
28 décembre 2012 à 17:28:43

:rire: Voir ces deux sociétés se casser la gueule me ferait tant plaisir! Malheureusement les mauvaises herbes subsistent... :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
28 décembre 2012 à 17:33:31

Ouais certes et Crystal devra être injurié odieusement, je vais voir ça :sournois:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
28 décembre 2012 à 17:38:16

De toutes façons TR est mort bref, si Crystal prévoit de se barrer qui développera le prochain sous-Tomb Raider? Une infime partie de l'équipe pour un Uncharted? :rire: :rire: :rire: :rore: :rure: À ce train-là je veux un crossover! :rire:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
28 décembre 2012 à 17:42:53

Snowy_Mirage
Posté le 28 décembre 2012 à 17:35:30
Tu dis ça mais ça va vite passer Demain pouf, Coastal gentil comme un agneau mais a toujours un peu une dent conntre Cystal et Square

Je te connais Coastal...je te connais..

Tu es en moi? :peur: Je peux pas envisager de quitter la Saga c'est improbable, mais si Square et Crystal parviennent à me dégouter ils seront affreusement valorisés par mes soins! Tu vas voir l'agneau docile :oui: :coeur: c'est bon en plus.

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
28 décembre 2012 à 18:02:22

Eidos Montréal? SAL**DS! SALES POURRIS! C'est à cause de ce studio de me**e alors comme ça? Eidos bande de bouffons grâce à votre incompétence en la matière de patience et pour éditer TR a failli mourir? Et qu'est ce que je vois? VOUS? Une branche qui s'occupe d'un multi-merde? À tuer À TUER! RRRRRRRAAAAAAAGGGGGGEEEEEE :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( Cassez-vous et remballez votre merde! :nonnon:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
28 décembre 2012 à 18:09:15

Oui mais... Ça me repousse et ça m'attire :nah: :-(

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
28 décembre 2012 à 18:26:16

Magnifique :bave:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76