Snowy_Mirage
Posté le 28 décembre 2012 à 15:34:45
CoD c'est pas pareil, ils ont le droit d'aimer ce jeu, j'ai essayé MW3 sur Steam quand il était gratuit pour un week-end et je n'ai pas trop aimé et quand je vois tout les gens de mon collège qui adorent call of !
Certes mais c'est de la merde quand même et tu sais très bien pourquoi sinon Go lire mon avis sur CoD BOD sur Vita
Je frise peut-être la naiveté mais toi tu frises déjà beaucoup trop la négativeté (je sais pas si ça ce dit mais tu m'as compris)
Tu le reconnais c'est déjà ça
Intrinsèquement je ne suis pas pessimiste mais tout à fait à l'opposé, je ne montre pas ma relative impatience envers cet opus pourtant Ô Combien je le suis, après il y a nombre de points déplaisants et 80% naquirent depuis le multi, et rien que pour ça le directeur de Square mérite la pendaison. J'espère juste que Crystal ne bâclera pas le Solo, parce que le directeur de Square Enix ne sera pas seul à suivre son obligation de se procurer une corde et un tabouret...
"Je m'occupe de la ceinture de Thor et je vais récupérer des autorités dans le Sud du Mexique. Il me faut le marteau pour avoir la ceinture de Thor et il me faut ce Dieu pour tuer un Marteau !”
Nul je préfère la citation originale!