CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
26 décembre 2012 à 00:29:42

Dis nout tout ! :-d

double_N_64
double_N_64
Niveau 5
26 décembre 2012 à 12:03:44

Jouer avec les compagnons de Lara ? j'espère vraiment qu'ils auront plus de charisme que ce qu'on en a vu pour l'instant .

sitra01
sitra01
Niveau 6
26 décembre 2012 à 13:17:59

multi bof moi je prefere tomb raider de d habitude mais si on fais un multi c est moi qui prend lara :sournois: :diable:

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
26 décembre 2012 à 14:32:28

Du multi dans TR, j'espére juste que ce sera de qualité.

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
26 décembre 2012 à 16:57:46

toujours pas de voix française révellé alors qu'on devait l'avoir avant Noel..

Noul
Noul
Niveau 10
26 décembre 2012 à 22:49:58

On devrait faire une liste des points positifs et négatifs du jeu. Histoire de se rassurer quoi, parce que plus les news tombent plus j'ai l'impression que la licence se fait détruire petit a petit, ce qui n'est peut être pas faux mais j'ai quand même envie d'avoir de l'espoir.
Bon sinon aujourd'hui j'ai telechargé le jeu "I am alive", ca me faisait un peu pensé au prochain TR (preuve en une image : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025799_019.htm :hap: )Comme dans TR le heros est seul dans un monde chaotique, il a peu de munitions, un arc, une radio, il se déplace en s'accrochant un peu partout; il y a même une mission ou il faut retrouver...un émetteur radio :hap: Bref (je sais même plus pourquoi je raconte ça)en comparant avec TR je me rends compte que finalement les points négatifs d'I am alive on les retrouvera certainement pas dans TR. Par exemple le jeu est très "couloir" on a qu'un seul et unique chemin possible, aussi j'ai remarqué que ça manquait un peu de fight et c'est a peu prés toujours la même chose (attendre que l'ennemi s'approche pour l'attaquer par surprise, tirer des balles sur un ou deux des autres ennemis et voila). Finalement je me suis dit que ce TR ne pouvait pas être aussi naze que tout le monde le pense :noel:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:05:25

Je pense pouvoir faire une liste des points positifs et négatifs et aussi neutres car ça peut être positif pour l'un et négatif pour l'autre, le multi par exemple :noel: , ça en arrange certains et d'autres non :noel:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:29:02

Et moi quelque chose me dit que cet opus va foutre une grosse claque à ceux qui le "descende", et je le souhaite, BECAUSE IT'S INSUPPORTABLE :diable: !

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:48:39

Non. :oui:

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
26 décembre 2012 à 23:52:21

C'est pas pour dire mais ce Tomb Raider est un peu un jeu pan pan boum boum COD à la pseudo profondeur des devs mais inexistante dans le jeu :hap:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
27 décembre 2012 à 00:01:13

Snowy :d) Si! ça pourrait être de la merde estampillée Tomb raider tu foncerais! :oui: Mais je ne suis pas là pour m'y opposer. :-)
Mgeek :d) Exactement tu as tout à fait raison

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
27 décembre 2012 à 00:43:17

Mais arrêtes de trouver des excuses et rapportes pas tout a TR2 les gunfights étaient Clairement différents c'était pas blindé de QTE tr2 on dirait du Uncharted t'as que ça et puis le multi en remet une couche ça et va rameuter les kikoos cod mon dieu quel gâchis

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
27 décembre 2012 à 11:05:13

Au moins les graphismes sont un gros point positif! :bave:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
27 décembre 2012 à 14:48:07

Snowy_Mirage
Posté le 27 décembre 2012 à 11:24:14
Je trouves pas des excuses, je dis la vérité.

Les gunfight ne sont pas blindés de QTE mis à part pour étrangler, et je préfère un mini QTE comme ça que d'appuyer sur un seul bouton qui oneshot l'ennemi dans TRAOD, ici si tu rates le QTE l'ennemi peut se défendre.

Tu te contredis en disant que TR2 c'est du Uncharted, alors que c'est l'inverse et vu que tu dis ça, ça veut dire que si on dit que ce TR c'est du Uncharted, c'est que c'est du Tomb Raider alors attention à ce que tu dis.

Et le multi, tu ne sait pas encore si c'est que du Deathmatch.

D'ailleurs tu n'as fait aucun commentaire sur mon résumé de la 1ère heure 1/2 du prochain TR qui montre qu'il n'y a pas énormément de gunfight .

Non je parlais bien de ce TR qui sort le 5 Mars qui ressemble à Uncharted de TR2, c'est pas passé comme je voulais et ça a mal été interprété :ok:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
27 décembre 2012 à 14:52:02

Mgeek3
Posté le 27 décembre 2012 à 14:46:12
Il est officiel le multi ?

Évidemment, les décisions douteuses sont toujours officielles... :hum: Il y a eu une fuite chez Square, je comprends pas comment certaines personnes peuvent cautionner ces immondices... :honte: :malade: :nonnon:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
27 décembre 2012 à 15:02:19

- bonne motion capture

Pas d'accord, les sauts sont immondes, la dégaine aussi, quand elle court :malade:

Et le multi, tu ne sait pas encore si c'est que du Deathmatch. :malade: Mon dieu rien que de lire ça j'ai l'impression d'ouvrir le cercueil de la licence :peur:

- personnages secondaires assez charismatiques ( enfin surtout Sam et Roth )

Eux? Charismatiques? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: quand je la vois parler dans Crossroads je me pète une barre, mais un gurlut en carton a plus d'attrait :rire: et Roth :rire: c'est un peu mieux :ok: Jouer en coop OMG, le paroxysme du désastre! :malade:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
27 décembre 2012 à 15:40:10

En plus si Snowy supporte pas les gémissements de Lara avec Sam c'est pire! :rire:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
27 décembre 2012 à 16:10:29

Bah ça me gave, déjà du multi sur TR c'est une balle dans la tête de la saga :ok: Mais en plus quand je vois Sam ( :rire: ) si on joue avec elle :malade: je la trouve zéro charisme, Roth c'est pas mieux spécialement, et puis quoi encore? Tu veux que je sorte les confétis et la Galette Des Rois à l'annonce d'un mode qui fout la saga en l'air? Alors je rectifie: “Oh oui Crystal, continuez! Sortez moult DLC, ravagez la licence comme j'aime ce paysage de désolation! J'achèterais les yeux fermés, je veux un jeu ultra-dirigiste scripté à donf et tout et tout! Sortez la risée de cette licence pour que je saute dessus!” C'est mieux? Si tu veux, j'y mets plus d'entrain! :ok: Non :noel: je suis d'accord avec 90% des points positifs que tu cites, mais je vais pas m'abstenir de critiquer ce qui me rebute! Tu veux pas que j'y touche? Je vais pas me priver de l'injurier si c'est une pompe à fric! Je veux l'avoir pour savoir si c'est de la merde ou pas, si je tiens la pierre tombale de cette saga qui fut jadis rayonnante de santé! Pas de crédulité, mais un avis propre!

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
27 décembre 2012 à 17:08:47

sitra01 :d) Mon quelle beauté! :coeur: :bave:
“quand elle sera forgée de lave sous une couche de glace” La citation (de mon profil :cool: :rire2: ) de Toby Gard, Maxime transcendantale :bave:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
27 décembre 2012 à 17:10:28

sitra01 :d) Au pire coupe le son et apprend à lire sur les lèvres! :rire2:

La vidéo du moment