CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
24 décembre 2012 à 00:03:59

Ah pardon, pour voir la phrase, cliquez sur "Product Details" en haut de la jaquette :-)))

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
24 décembre 2012 à 12:21:35

Oh My Fuckin* God :pf: . Ils doivent etre couvert de honte à l'heure qu'il est, ils devraient . Bien sur c'est pas SE qui va broncher pour ça et Eidos n'a pas son mot à dire j'imagine . SE est content, sa nouvelle licence a boobs sous pretexte qu'elle est culte va se vendre en tant que reboot totalement foirés mais les kikoos COD (meme les kikoos COD refoulés ) qui représente 5/8 des joueurs ça leur plait eux hein . Ils ont intérêt à faire un bon TR après celui la, si tout revient à la normale je ferais comme si celui la n'existait même si c'est honteux pour eux d'en arriver car ça devait être best TR ever mais ça va être une bonne grosse bouse casual sois disant subtil, je vois déjà les kikoos COD croire à la pseudo évolution de Lara qui devait être toute la subtilité du jeu . Non mais ils ont de la merd* devant les yeux, ils le font exprès ou ce sont des autistes les devs ?

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:51:24

Je ne toucherai jamais au mode multi, surtout si c'est pour jouer avec les partenaires de Lara, qui ont l'air d'être nul a chier vu que Lara fait tout sur l'île :hap:
La vraiment ils sont tombés bien bas :( je le sens de moins en moins ce reboot, il va suremnt pas se vendre ou dans le cas contraire ce sera daubé (pour les fans)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
24 décembre 2012 à 12:58:30

Y a rien d'officiel hein. :hap:

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:45:44

Y'a rien d'officiel ? C'est tout comme, c'est pas la première fois que des multi sont "annoncés" par des fuites.

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
24 décembre 2012 à 14:01:44

Allez allez on se calme :oui: Si il y en a un, rien ne vous oblige à y jouer :oui:

Pour détendre l'atmosphère : http://www.youtube.com/watch?v=9gZrnEARFeA

kilianpaul
kilianpaul
Niveau 5
24 décembre 2012 à 15:22:39

Petit coup de gueule: En grand fan de Tomb Raider depuis mes 5ans ayant fait tous les épisodes y compris ceux sur gameboy color,gameboy advance et téléphone portable ce reboot de Tomb Raider m'attire par son coté noir et son scénario mature car coté scénario avec Underworld sa commençait a être plus que moyen (qui n'a pas été déçu en voyant la fin) et puis pour ceux qui sont déçu des nouvelles annonces pour le jeu comme le multijoueur vous y avez jouer avant de critiquer si sa ce trouve il sera différent des autres multi de la concurrence et soyons réaliste le jeu ne va pas devenir un Call Of Duty bis avec des épisode qui sortent tous les ans a moins qu'ils reproduisent l'erreur de Core Design ce qui serait regrettable.Pour ce qui concerne la linéarité du jeu les 1ers Tomb Raider était linéaires ce n'était que des couloirs ou il fallait activé un levier,prendre un objet afin d'activé une porte et ou l'on faisait des allers et retour fréquents entre les salles.Pour ce qui est de l’assistanat avec l’instinct de survie il existait déjà dans Tomb Raider Legend (les jumelles mad)et pour les QTE c'est la même chose et pour finir au niveau
des gunfights il y'en a toujours eu dans Tomb Raider le 2 par exemple c'était une boucherie l'on ne pouvait pas faire un pas sans dégainer ses flingues. Alors oui ils changent certaines choses dans ce Tomb Raider mais de là a ce que certains fans souhaitent la mort de la licence ou que le jeu fasse un bide sa va un peu trop loin il faut savoir accepter le changement et puis si le multi vous dérange et bien ne l’essayer pas.

iMobius
iMobius
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:57:29

Amplement daccord :-)))

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:44:00

Je plussoie Killian Paul et benlo :oui:

Noul
Noul
Niveau 10
24 décembre 2012 à 20:31:31

J"ai des doutes aussi sur le multi. Normalement un jeu qui propose un multi est annoncé bien longtemps avant la sortie. Vous croyez vraiment qu'ils vont nous dire qu'il y en a un a 3 mois de la sortie. Surtout que c'est quelque chose que CD n'a jamais expérimenté (il me semble) et donc que le minimum aurait été de proposer une bêta aux joueurs.
Même s'il y avait un multi ca n'aurait rien a voir avec un Call of. L'un des buts principaux dans Call of c'est de faire des kills puisque le fond du jeu c'est la guerre. La pour TR ca n'a rien a voir...
Et sinon la mode en ce moment c'est non pas de sortir des jeux chaque année mais plutot un DLC par mois (environ) et moi je crains que ce soit le cas pour TR. C'est juste abusé ce systeme. Deja qu'ils ont annoncé des DLC bien avant la sortie ca me fout les boules. Ca fait vraiment genre "bon le jeu sortira à moitié fini mais on vous le fait au prix fort et puis la suite viendra petit à petit au prix d'un jeu d'occas'"...

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
24 décembre 2012 à 21:00:41

Oui c'est la mode les jeux en kit :hum: de toutes facons tous les moyens sont bons pour prendre les joueurs pour des pigeons... :honte:

iMobius
iMobius
Niveau 10
24 décembre 2012 à 21:09:28

Je pense que ça sera des dlc à 4-5€ le truc, comme des pack d'arme ou ce genre de truc :)
De plus, rien ne vous oblige à les acheter :-)

Noul
Noul
Niveau 10
24 décembre 2012 à 21:21:05

Ah oui nan mais pour les packs d'armes tout ça je m'en fous. Le problème c'est les DLC qui complètent l'histoire. Je peux citer Prince of Persia comme exemple, en fait dans le jeu "complet" y'avait pas vraiment de fin (on voyait que c’était volontaire de la part des développeurs) et il fallait acheter le DLC qui s'intitule "épilogue" (rien que ça). Autre exemple : Battlefield 3 qui propose plusieurs packs (sans compter le truc premium) au prix d'un jeu...Bon la encore c'est une autre histoire. On peut aussi parler d'AC3 qui propose un DLC qui reprend les bases de la trame du jeu il me semble.
Certes on est pas obligés ces DLC mais ca fait chier de payer 70€ pour une histoire pas complete...C'est comme si on allait voir un film, on paye notre entrée mais on ne voit pas la fin.

iMobius
iMobius
Niveau 10
24 décembre 2012 à 21:27:17

Bf3 :d) c'est que pour le multi :)
Après pour TR, je pense pas qu'ils vont le faire :(

Noul
Noul
Niveau 10
24 décembre 2012 à 21:31:43

Je pense pas non plus mais maintenant c'est la course à qui fera le plus de recettes par tout les moyens.
Ce qui m'emmerde vraiment c'est qu'ils aient annoncé les DLC bien avant la sortie du jeu.

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
24 décembre 2012 à 21:53:38

C'est clair en fait c'est un peu une façon de te dire paies ton jeu à 100 euros :honte: et mobius c'est pas une question de dire que le fait de les acheter n'est pas une obligation oui ça je sais c'est juste le principe que je supporte pas et noul le souligne, annoncer des DLC 8 mois avant la sortie du titre toi? Bah moi non :non2:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
24 décembre 2012 à 21:58:23

Pour l'instant on connaît 4 DLC, dlc pack d'armes (edition survival/collector), dlc explorer (bonus de pré-co sur des sites), dlc endurance (bonus pré-co) et dlc challenge tomb (bonus pré-co, inclu de nouveaux environnements (tombes) avec des énigmes)

Noyeux Joel de la part de Square pour ces 4 DLC :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2012 à 21:59:07

Je ne sais pas si c'est moi qui ai des problèmes de vue mais je ne vois pas la phrase dans "product details"

Noul
Noul
Niveau 10
24 décembre 2012 à 22:23:21

Coastal-Dream76 est tellement énervé que ses phrases sont pas finis :rire:
Bah bien les DLC qui servent un peu a rien...Le DLC Endurance c'est juste pour les feignasses qui veulent pas perdre du temps a débloquer des compétences. Le pack d'armes OSEF du moment qu'on puisse se débrouiller sans et arriver à la fin du jeu. DLC explorer c'est quoi deja? Et pour challenge tomb ça peut être intéressant mais si c'est pour explorer une salle sans réel but, m'ouais...

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
24 décembre 2012 à 22:38:48

Le pack Endurance, Endurance le bateau, pas l'endurance l'endurance quoi :rire2: (on n'en sait pas plus sur ce DLC)

DLC explorer c'est ça :ok: : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356385069-explorer-pack.jpg

La vidéo du moment