Bon mais Lara prend un peu trop vite la main et Lara prend un peu trop vite la situation et Lara sait un peu trop bien escaladé et je ne vois pas et surtout je vois venir de loin le jeu sans évolution de Lara à moins qu'elle se remette en question après mais :
-Elle escalade un truc, elle sait tout faire .
-Elle est perdu , tout d'un coup elle prend confiance en elle puis elle tue quelqu'un et alors là c'est la débandade .
-Sous pretexte de sauver ses amis, elle decide d'un coup de tout risquer, de ne pas douter puis de devenir Colombo sans que le jeu devine tout ça .
C'est ça qui me fait rire avec les devs, ils parlent de tout mais rien de ce qui dise n'est dans la partie du jeu présenté où alors ils croivent l'avoir mis mais ils interpretent mal . Je suis désolé, je n'ai vu que du gun fight, aucun moment epique, pas de plateforme ( c'est pas trois échelle et deux corniches pendant un gun fight qui est de la plateforme ),un scenario prenant qui sert à faire oublier qu'il n'y a pas d'évolution de Lara, un bon jeu fun mais je ne vois rien de profond, de psychologique, d'épique, de Tomb Raider ( solitude ) . Lara ne doute pas, on se dit que ses doutes sont remis à plus tard dans le jeu mais si c'est pour qu'ils soient ignorés mais de coté pour qu'on comprenne dans 3 opus " Ah mais elle n'est pas encore sure d'elle " . Enfin où est ce qu'ils disent ?