CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:11:39

Oula t'as pas bien dormi toi :rire2:

T'étais plus confiant hier soir :(

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:22:40

:bravo: :fete:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:27:38

Non je crois que j'ai vu sur Twitter ou sur Instagram (oui ils sont sur Instagram maintenant) qu'ils sont en train de faire le prochain final hours :ok:

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
17 décembre 2012 à 00:16:49

rien encore... le 18 peut être qu'on aura la VF affaire à suivre :-)))

Poustror
Poustror
Niveau 10
18 décembre 2012 à 08:40:59

Pour ceux qui l'auraient raté, un petit guide de survie :

http://www.jeuxtrailers.com/video/Reportages/tomb-raider-guide-de-survie-episode-01-l-intelligence-de-lara

e201296
e201296
Niveau 6
18 décembre 2012 à 19:29:10

The Final Hours #4 : MI-JANVIER

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
18 décembre 2012 à 20:24:03

http://www.youtube.com/watch?v=UiUZ0AERO8c
J'aimerai bien qu'on ait dans les prochains TR : 2 TR des debuts de Lara, ses premieres aventures volontaires - 1 TR comme Legend un peu plus light - 3 TR avec de tres grosses aventures exploration plate forme avec un peu d'evolution de Lara - 1 TR dark comme TR6 mais moins sombre, plus intense - 2 TR epic Lara qui explose tout .

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
18 décembre 2012 à 21:57:19

Ce serait énorme! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 02:19:04

Si c'est pour refaire ce qui a déjà été fait ou le schéma des anciens Tomb Raider, c'est pas vraiment nécessaire et novateur.

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
19 décembre 2012 à 09:23:16

Non je veux dire que dans les nouveaux episodes ils devront rajoutés un peu de l'histoire de Lara, elle ne peut pas etre invincible, infaillible tout le temps, sauf dans 2 episodes avec une Lara qui dechire tout et la bande son, l'univers qui va avec . Enfin, il faudra garder cette idée de parler de Lara dans les prochains TR .

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
19 décembre 2012 à 14:42:02

Je pense pas, les anciens ils pouvaient se concentrer sur les enigmes et levels design puisque le jeu était fait en trois coups de polygones, maintenant non .

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
19 décembre 2012 à 14:44:27

Non... c'est pas vrai...Ça va devenir une Licence pourrie, casualisée et exploitée jusqu'à la moelle comme CoD mais MAIS NON! :nonnon:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
19 décembre 2012 à 14:46:40

Oui Mgeek, mais si un épisode sort tout les ans, ils se foutront de la qualité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 14:54:34

De toute façon, à peine le jeu sortit, il y aura déjà une équipe qui bossera sur l'épisode suivant. Si ce n'est déjà pas le cas...

Auparavant, ils pouvaient se permettre de sortir un jeu tous les ans parce que les techniques n'évoluaient pas encore aussi fort que maintenant. Aujourd'hui on ne saurait dire comment sera le jeu vidéo dans 4 ou 5 ans.

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
19 décembre 2012 à 14:59:01

Snowy_Mirage
Posté le 19 décembre 2012 à 14:51:00
Coastal et si t'arrêtait de croire à tous ce qu'on te dit

Rien n'a été officiel pour le moment

Je me prépare psychologiquement c'est tout! :rire2:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
19 décembre 2012 à 15:33:49

Tout de même! :rire2:

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
19 décembre 2012 à 15:56:50

Benlo -->
Non c'est le contraire, les techniques evoluaient plus rapidement avant . Maintenant les gens ne durent plus 3,4 ans mais 8, les graphismes de 2012 tournent sur un Hardware de 2004, ceci explique cela . Ils sont donc obligés d'optimiser en plus de créer malgrès l'evolution moins rapide des jeux avec beaucoup plus de polygone et de textures .

forceful
forceful
Niveau 53
19 décembre 2012 à 20:05:05

Les 5 1er épisodes ont étaient fait avec le même logiciel qu'ils améliorés au fur et à mesure. Car le 4 et 5 ils faisaient trop "carrés" les graphismes lol Cela était impératif de changer de moteur de jeux lol

Sinon il devait pas avoir une news qui devait bouleverser les joueurs?

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
19 décembre 2012 à 20:47:33

:rire: J'espère pas :malade: Je souhaite juste une chose, c'est l'arrêt de tout ce barouf autour de ce TR, certes, il a l'air bien, mais c'est bon là, à force de valoriser et d'annoncer le titre comme étant je pourrai dire “The Lara's Real Return” on va s'attendre à une création titanesque quasi-divine, et on pourrait l'avoir profond! Jouez la carte de la furtivité SE et CD au lieu de nous balancer tout et n'importe quoi, jusqu'à 90min de Gameplay, bien de raconter toute l'histoire? Pourquoi ne pas montrer la fin? Et puis tout le jeu pendant qu'on y est? :honte: Surtout qu'on a eu la séquence des tombes et de la tanière des loups, donc voilà :( Oui c'est vrai, on va me dire que je suis libre de m'abstenir, mais je trouve ce larguage d'infos assez impromptu pour ne pas dire déplacé... :oui: Tu m'étonnes pourquoi Stewart refuse l'apparition d'une démo, on aura plus besoin de l'acheter :rire: Et puis de toutes façons les vidéos se chargeront de la mise en bouche... :non:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
19 décembre 2012 à 21:28:38

J'aimerai qu'ils parlent des graphismes dans le prochain FH :bave: Que je sois scotché! :bave:

La vidéo du moment