CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:01:40

Je crois que je ne suis pas fait pour m'entendre avec julen :rire:

C'est vrai ça part toujours à l'engeulade :rire:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:02:33

Oops, les :rire: sont en fait des :rire2:

FAIL :fou:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:20:50

:rire2: C'est vrai

Sinon t'as vu la vidéo ? Et tu seras content, quand Lara est suspendue, ses cheveux tombent enfin :hap:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:53:54

J'aime beaucoup le passage de la vidéo où l'on voit les énigmes :coeur: en rapport avec les éléments en plus :coeur: :bave:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:59:56

Je trouve pas trop que c'est un filet de pêche ou alors les habitants de l'île sont complétements débiles pour mettre une caisse de matériaux dans un filet de pêche :rire2:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:38:49

La scène quand Lara se fait attraper par un filet et se retrouve la tête en bas :bave: Et j'adore le petit "shit !" qu'elle sort :rire2:

LaraC44 :d) Ah oui en voyant la fin de ce final hours très bon, j'ai eu peur quand Zach a dit ça :mort:

Pas de multi non :snif: et puis tant pis si il y en un, si ça fait plaisir à d'autres tant mieux pour eux, mais je veux surtout pas de multi car je sens que je vais péter un cable quand je vais entendre "un multi dans TR, j'achète pas le jeu rien que ça" , ces gens là sont que des boulets :mort: , ils sont pas obligés de jouer en multi.

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
14 décembre 2012 à 21:11:39

He ho coastal, ils n'ont pas dit qu'il y avait un multi.

Mais on sait jamais, alors prépare toi psychologiquement au cas ou :mort:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
14 décembre 2012 à 21:31:12

sitra01 :d) oui je l'ai remarqué :bave:

coastal :d) au pire si il y en a un, tu fais comme si il n'y en avait pas :hap:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
14 décembre 2012 à 21:36:41

NathanDrake- :d) je crois qu'elle dit "Get off bastard !!" :hap:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:03:22

Oui pour les ennemis ils sont bizarres :bave: , pour les pièges c'est cool celui avec la corde qui fait pendre lara à l'envers :rire2: même si il n'y a rien de dangeureux.

Dans ce nouveau TR, lara n'ouvriva pas sa bouche que pour se rassurer ou pour rien dire :fou: ou pour gémir mais quand on aura trouvé une relique, elle dira ce qu'elle en sait dessus :hap:

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:05:18

Elle a un gant.. Omg ils veulent nous faire débloquer un gant par gant :noel:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
15 décembre 2012 à 12:29:25

Oh absolument mais je vais pas m'abstenir de pester sur les choix discutables de Crystal hein Snowy, pas tous cela dit... :ok:

e201296
e201296
Niveau 6
15 décembre 2012 à 12:57:34

Je suis d'accord avec toi Snowy que ceux qui ragent se taisent avant d'avoir jouer au jeu. Si ils nous montrent seulement des phases d'actions c'est uniquement parceque les phases d'énigmes, exploration, puzzles ... nous spoilerai ce qui est de plus important dans le jeu ! Après ce qui est des QTE j'espère qu'il n'y en aura pas beaucoup et puis j'ai été déçu que l'escalade de la tour de contrôle soit une cinématique j'aurai aimé l'escaladé de moi même.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
15 décembre 2012 à 13:00:48

Alors si c'est à cause des commentaires sur jv.com, faut absolument pas si fier.

Honnêtement, même avec des bons jeux, j'ai JAMAIS vu un article ou une vidéo sur ce site avec des commentaires qui puaient pas le trolls ou qui n'avaient pas d'arguments injustifiés... enfin c'est jv.com quoi. :(

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
15 décembre 2012 à 14:45:11

Snowy_Mirage
Posté le 15 décembre 2012 à 13:03:59
En plus Marine qui en rajoute et qui fait sa troll on dirait dans le cliq

"L'action et l'exploration seront les maîtres mots de ce nouveau Tomb Raider. Si vous êtes un fan de la série, vous verrez que ce nouvel épisode n'a rien à voir avec les précédents"

Pourquoi Marine ?

Mais il est fort probable qu'elle ait raison! Crystal doit pas faire un travail de sape avec ce TR, et ils mérite de l'admiration chose sûre, après je cautionne pas toutes leurs pratiques et je vais pas m'abstenir de l'ouvrir si un truc me déplaît, mais pour gueuler je vais attendre une prise en main pour étayer mon argumentation sinon ça irait pas, ça m'empêche pas d'avoir de mauvais pressentiment surtout si les dévs dégueulent un multimerde, alors je serais furax! :-((

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
15 décembre 2012 à 14:45:46

méritent*

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
15 décembre 2012 à 15:12:23

Je suis d'accord là

Mgeek9
Mgeek9
Niveau 5
15 décembre 2012 à 20:10:08

TR6>ALL .
Voila, je crois que j'ai rien à ajoter là :bave:
Non mais serieux, les TR1 a 4 avait une certaine ambiance mystique, sableuse . Le 5 on en parle pas, c'etait une bonne grosse blague . Mais le 6 OMG, cet univers dark, cette Lara en mode bombe, cette Lara epic, profonde, ravageuse, qui defonce tout, cette darkness :bave: . Puis les autres TR de crystal etait bien . Le 7 une ambiance mystique mais beaucoup plus legere, un peu vide pour tout dire, TRA etait mystique,sableux comme les premiers . TRU etait sombre, aquatique et vaste, enfin Lara prenait le large, rien à analyser au serieux mais à analyser comme tout le monde .
En faite j'ai quand meme rajouter quelque chose . :rire2:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
15 décembre 2012 à 22:22:23

Franchement moi j'ai été incroyablement sidéré par Tomb Raider 6, Lara son look vraiment darke on peut le dire et proprement singulier avait (et a toujours) de quoi en faire tomber plus d'un, et elle avait une dégaine de véritable femme absolument délicieuse, une véritable bombe transcendantale tout simplement délectable, en plus le tout fort bien chaleureux était ponctué par des niveaux remarquablement attrayants, son orchestre symphonique accompagnant les péripéties toutes plus jouissives et classieuses :bave: Si seulement il avait pu être terminé à temps, enfin si les gros porcs que sont Eidos leur avaient laissé le temps... :-(( :nonnon:

La vidéo du moment