CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
14 décembre 2012 à 17:06:42

"Bin 14ans quoi ses hormones le chatouillent..mdr :dehors: "

Hey, tu veux que je t'aide :hap: ?

Sinon si des fois je crise c'est parce qu'aussi j'aime pas trop qu'on "touche" à la liscence qui a été présente pendant tout ma vie :-( .

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
14 décembre 2012 à 17:16:40

Ah et aussi, une nouvelle vidéo qui montre les survivals skills :

http://www.ign.com/videos/2012/12/13/tomb-raider-upgrading-lara-croft (il est possible que la vidéo ne marche pas chez certain c'est pour ça que je met celle là aussi sur youtube :http://www.youtube.com/watch?v=5v_iQiLlAMs )

Notez aussi que les zones changent d'apparence lors que l'on y retourne comme ils l'avaient dit :p) : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355501660-diff.jpg (je trouve que c'est plus exotique la seconde fois qu'on y retourne et je ne pense pas que ce soit les graphismes qui ont changé)

Voilà, et aujourd'hui normalement un new trailer, bon je go continuer mon level de Tomb Raider :p)

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
14 décembre 2012 à 17:50:18

Mais je suis trop sensible :snif:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
14 décembre 2012 à 17:54:32

D'accord ! :sournois: :diable: mais j'ai un autre défaut, je suis trop timide !! :fou: :snif: :hap:

HS: j'ai bien envie de me refaire Underworld, je crois que je l'aime bien en fait :-)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
14 décembre 2012 à 18:55:25

La vidéo donne envie. :ok:

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:46:49

J'aime les deux, je suis sur le forum depuis son ouverture mais si je devais faire un choix ce serait TR, UC a pomper TR, TR a fait de même mais je n'aime pas certaines choses dans ce TR et je le dis.

Au passage j'ai trouver UC3 raté il m'a tellemnt dégouté que j'ai même pas finis et regarder la fin sur yt.. Totalement raté comparé au 2 :( tout comme TRU par rapport aux autres :pacg:

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:49:40

La vidéo de 9:21 est remplacé par une vidéo de 0:30 je pense que ce sera la "pub" du eu :noel:

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:55:33

Oui c'est bien j'ai bien aimé quand elle a brûlé cet epèce de filet de pêche :noel:

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:03:04

"Cet espèce" :-)))

LaraC44
LaraC44
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:26:43

Vous pensiez tout connaitre du reboot de Tomb Raider attendu pour le début de l'année prochaine en Europe ? Aujourd'hui, nous apprenons que tout le monde se trompe.

"Dans le dernier épisode de The Final Hours, nous apprenons que la semaine prochaine, le jeu nous dévoilera un super secret.

Si l'on en croît Zachary Levi, cette annonce changera pour toujours la façon dont nous jouons à Tomb Raider. Se pourrait-il qu'à l'image de God of War : Ascension, le jeu fasse le pari d'un mode multijoueur ?"(source play3-live)

pitié, pas un multi!!!!!!!!NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN

sitra01
sitra01
Niveau 6
14 décembre 2012 à 21:21:32

au fait quelquun a remarquer le pistolet de lara :bave:

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
14 décembre 2012 à 21:30:33

Elle dit aussi "bastard" il me semble quand elle se fait attraper par le premier indigène

Noul
Noul
Niveau 10
14 décembre 2012 à 21:59:20

Bah tiens je viens de capter un truc qui m'agace, c'est que Lara parle trop en fait, elle ouvre trop sa bouche. Je sais c'est débile ce que je dis mais ce que j'aimais dans les anciens TR c'est qu'elle parlait uniquement pour dire quelque chose d’intéressant et pas pour gueuler ou je sais pas quoi...Bref.
Sinon ouais la vidéo m'a bien plu, j'suis contente d'en voir un peu plus sur les "énigmes" liés aux éléments (le vent :bave: ). Ca me rappelle un peu TR6 : http://www.tro-online.com/AOD/images/ecrans/souffle_hades_sm.jpg (j'avais pas plus petit comme image :hap: )
Pour les pièges on est loin de ceux de TR3 :rire: Et vous avec vu les ennemis qui ont l'air d’être en pierre ou en armure ou je sais pas trop quoi en fait?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 22:43:10

Super :bave: Surtout le passage sur les énigmes réalistes et physiques à base d'éléments, les énigmes manquaient dans les derniers Tomb Raider ! Et l'exploration aussi, pour les matériaux et les zones secrètes ! Après oui on va encore dire que c'est plus action qu'avant, mais c'est pas que ça non plus !!!! :(

Fire, water, wind... j'ai eu l'impression d'être devant le générique du Dernier Maître de l'Air :rire:

raider789
raider789
Niveau 8
14 décembre 2012 à 22:44:00

Les passages avec le vent :bave:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
14 décembre 2012 à 22:49:39

Non Snowy, ça ne marchera pas comme ça, je vais tout défoncer dans mon avis! :ok:

Noul
Noul
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:53:13

Mdr Lynia moi j'aurais dit "Earth wind and fire" :rire:

raider789
raider789
Niveau 8
14 décembre 2012 à 22:57:26

en passant :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1355005729-umxd1-1.jpg

certain disait qu'elle a deux holster sur les cuisse mais a mon avis c'est juste le debut du jeu quand le bateau échoue... Donc soit c'est une érreur soit on a mal regardés .

Noul
Noul
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:09:17

On peut pas voir l'image...

e201296
e201296
Niveau 6
14 décembre 2012 à 23:12:42

Non elle n'a pas deux holsters c'est juste que l'image à été inversée, regardez ses cheveux on voit bien que sa mèche est dans l'autre sens que d'habitude

La vidéo du moment