CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

WilliamCroft
WilliamCroft
Niveau 7
13 décembre 2012 à 02:43:35

Pour la vidéo en HD dans laquelle IGN présente les tombes que nous allons pouvoir découvrir ! :)

Pour ma part, je trouve vraiment amusant le fait de pouvoir jouer l'archéologue dans ce jeu !

http://www.wdtombraider.com/#!videos/c9qb

Younes27
Younes27
Niveau 13
13 décembre 2012 à 09:58:21

une autre vidéo
http://www.ign.com/videos/2012/12/12/the-tombs-of-tomb-raider

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
13 décembre 2012 à 14:02:31

Lara a 21 ans ça c'est sur, on ne connait toujours pas sa date de naissance exacte encore... dans turning point elle a des écouteur beats, un iphone... pourquoi tu t'étonnes de la résolution de sa caméra ? Ça signifie juste que Lara vie de "nos jours"

C'est un reboot.. "ils se prennent pour qui", bin fallait racheter la licence t'aurais pu en faire ce que tu voulais non ? Bref tu dis n'importe quoi là..

Quand à la première tombe ils ont cachés le puzzle pour pas trop nous spoiler, sauf que je suis du même avis que toi "NathanDrake-" ça ressemble pas à un tombeau... trop de traces humaines enfin bref t'as mis le même commentaire que je m’apprêtais à écrire :)

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
13 décembre 2012 à 21:07:06

remarque.. ça vous empêche pas de commenter :pacg:

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
13 décembre 2012 à 23:52:51

NathanDrake- "Snowy quel fanboy aveugle, a la moindre critique tu crise. Du calme, bave sur le jeu si ça te plait mais attaque la moindre personne qui n'est pas d'accord, car tu fais pitié on dirait un/une fou/folle t'as des actions chez Cd ? C'est une tombe que je trouve a chier, je le dis et le redis. Maintenant crise si tu veux"

Bin 14ans quoi ses hormones le chatouillent..mdr :dehors:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
14 décembre 2012 à 17:46:37

C'est compréhensible mais ça ne changera pas les choses! C'est de la sensibilité pure! Admirable :oui: :rire2: Mais après si certains ne plaisent pas, bah un bon argument et voilà! Et quand on me reprend ah ça :-(( :rire2:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
14 décembre 2012 à 17:50:50

"à la moindre critique tu crise." C'est pas de l'hystérie, je dirais plus qu'il n'aime pas qu'on critique un truc qui nous gêne en fait :oui:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
14 décembre 2012 à 17:53:17

Oui mais endurcit-toi! Reprendre ne changera pas l'aversion! Et puis parfois le changement n'est pas profitable! :oui:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
14 décembre 2012 à 17:59:41

Mais on est pareils j'y crois pas! :rire: Évidemment Underworld est :bave:
PS: Tu m'étonnes pourquoi c'est la crise de nerfs avec julen, pas de répit! :rire:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
14 décembre 2012 à 18:18:06

C'est que, d'un côté, il y a du fanatisme évident qui vient d'une personne qui ne supporte pas les critiques, de l'autre, un fanatique nostalgique qui ne supporte pas la direction prise par Crystal, et le pire c'est que chacun a raison! :rire2: (Question de point de vue après :rire: )

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
14 décembre 2012 à 18:23:06

Ma PS3 arrête pas de merder et je vais prendre un marteau... :honte: :fou:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
14 décembre 2012 à 18:27:23

NathanDrake-
Posté le 13 décembre 2012 à 22:35:56
Snowy quel fanboy aveugle, a la moindre critique tu crise. Du calme, bave sur le jeu si ça te plait mais attaque la moindre personne qui n'est pas d'accord, car tu fais pitié on dirait un/une fou/folle t'as des actions chez Cd ? C'est une tombe que je trouve a chier, je le dis et le redis. Maintenant crise si tu veux

J'ouvre une parenthèse, est-ce que t'es fan de Tomb Raider ou t'aime juste celui-là parce qu'il y ressemble? :question:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
14 décembre 2012 à 18:27:55

NathanDrake-
Posté le 13 décembre 2012 à 22:35:56
Snowy quel fanboy aveugle, a la moindre critique tu crise. Du calme, bave sur le jeu si ça te plait mais attaque la moindre personne qui n'est pas d'accord, car tu fais pitié on dirait un/une fou/folle t'as des actions chez Cd ? C'est une tombe que je trouve a chier, je le dis et le redis. Maintenant crise si tu veux

J'ouvre une parenthèse, est-ce que t'es fan de Tomb Raider ou t'aime juste celui-là parce qu'il ressemble à Uncharted? :question: *

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
14 décembre 2012 à 19:42:27

La vache la vidéo de 9 minutes est absolument grandiose les graphismes sont transcendants :bave:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
14 décembre 2012 à 19:47:39

Je veux pas trop me spoiler donc je vais arrêter parce que là on est à plus de deux heures de Gameplay donc c'est beaucoup

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
14 décembre 2012 à 19:49:01

NathanDrake Les meilleurs Tomb Raider sont ceux de Core sans aucun doute bien que ceux de Crystal soient excellents!

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
14 décembre 2012 à 20:16:41

Le passage à la montagne mon dieu c'est absolument incroyable! Ebourriffant! Oh et puis la différence quand Lara est suspendue la tête en bas :bave:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
14 décembre 2012 à 20:45:16

NON PAS DE MULTI DANS UN TR! Vous faites chier avec vos idées de merde! Vous allez niquer le jeu jusqu'au bout? Hein? :-(( :nonnon: A gerber :malade:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
14 décembre 2012 à 21:25:31

Psychologiquement? Me préparer? La rage sera la même À TUER À TUER! :-((

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
14 décembre 2012 à 22:48:24

Le souffle d'Hadès, :bave: TR6 :coeur: Tellement marquant cet épisode

La vidéo du moment