CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
13 décembre 2012 à 12:37:08

Et une tombe de merde une ! :noel: y'a des barricades et des cages partout, trop de trace humaine récente pour que j'appelle ça une "tomb" façon TR. Mais c'est le début je vais pas trop en rajouter :hap:

Madness7
Madness7
Niveau 45
13 décembre 2012 à 14:35:50

NathanDrake-
Posté le 13 décembre 2012 à 12:37:08
Et une tombe de merde une ! y'a des barricades et des cages partout, trop de trace humaine récente pour que j'appelle ça une "tomb" façon TR. Mais c'est le début je vais pas trop en rajouter

:d) ça colle parfaitement au background, il y a des tonnes du bâtiment naval échouer sur les côtes de l’île, il y a forcément dû avoir des survivants, l’île était apparemment peuplée d'après le différent bâtiment ancien, il y a aussi des bâtiments modernes avec pas mal de mercenaires.

Brefs les deux tombes que l'on voit dans cette vidéo sont tout à fait normale pour un Tomb Raider, de plus ce n'est pas la première fois dans un Tomb Raider que des objets modernes (ou extraterrestres), côtoient les anciennes ruines.

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:08:28

Dans la mesure ou cette tombe a déjà été visitée, voir même habitée et récemment en plus, je vois pas vraiment l'utilité de la piller a part améliorer son équipement d'après ce qe j'ai compris :( j'espère qu'on aura de vraie tombe pas des décharges avec un pseudo trésor au bout :hum: pas oú on doit abaisser une cage brûler des filets... Une tombe ou des qu'on réussit a ouvrir une porte on sent un sentiment de satisfaction :ok:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:59:36

Ben tu peux pas savoir si il y a un sentiment de satisfaction vu que vous avez pas fait l'énigme :rire2: en plus ils sont gentils ils nous laissent découvrir la solution tout seul :ange: .

Sinon le trésor à la fin c'est cool, en plus ils donnent beaucoup d'xp, ça oblige aux kikoo d'explorer :bravo:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:17:43

Un peu de new gameplay au début:

http://www.youtube.com/watch?v=AtW31NUy6vM

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:51:17

Oui on devra pousser des cages sûrement :pacg:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:49:55

Tu l'as pas vu entièrement comment tu peux savoir si c'est un tombeau basique et que c'est pas un super casse-tête ?

T'as qu'à leur montrer comment faire les tombes toi

Madness7
Madness7
Niveau 45
13 décembre 2012 à 20:18:32

NathanDrake- Posté le 13 décembre 2012 à 17:08:28
Dans la mesure ou cette tombe a déjà été visitée, voir même habitée et récemment en plus, je vois pas vraiment l'utilité de la piller a part améliorer son équipement d'après ce qe j'ai compris

:d) Habitée récemment oui et non, continuellement habitée au fil des époques serai plus juste.

Et puis à quoi ça sert de piller à part récupéraient des choses plus ou moins utiles ? Là au moins les quêtes annexes permettent de résoudre des énigmes et de récupérer des "trésors" qui ajouteront de l'XP à Lara, qui lui permettra de gagner 1 point de compétence à chaque palier franchit, ce qui au même titre que Batman Arkham Asylum/city permettra d'acheter de nouvelles compétences (24 au total) reparti en trois groupes, survie, chasse, combat.

Il y a aussi des objets spéciaux qui serviront durant l'aventure pour accéder à certains lieux où déclenchaient certaines choses.

NathanDrake-
Posté le 13 décembre 2012 à 18:51:17
Oui on devra pousser des cages sûrement

:d) " Les puzzles - a l’image des précédents TR de CD, ils sont très bien intégrés à l’environnement et reposent essentiellement sur la physique : poids, mouvement, force du courant, propagation du feu…"

Coastal-Dream76
Posté le 13 décembre 2012 à 19:36:07
Oh la vache c'est vraiment basique, et les tombes bah c'est pas des tombes

:d) On va attendre le jeu final avant de tirer de conclusion hâtive, on verra aussi combien il y a de tombeau dans chaque lieu.

Par exemple le village de montagne (le niveau de la vidéo) il faut trouver des camps (5), des documents (7), des reliques (6), des statues à illuminer (10), des œufs (5), des défis de zones (15), et des tombeaux (2).

Bref il y aura de quoi faire en plus de l’aventure principal, et il y aura surement des tombeaux plus ou moins complexe à découvrir par la suite.

Snowy_Mirage
Posté le 13 décembre 2012 à 19:49:55
Tu l'as pas vu entièrement comment tu peux savoir si c'est un tombeau basique et que c'est pas un super casse-tête ?

:d) C'est vrai mais tu es sur un forum français et forcement ça râle pour un rien. :-)))

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:32:12

Les catacombes :nah: Pas super super comme niveau

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:37:31

C'est pas mal je trouve moi pour de simples "quêtes annexes", la deuxiéme tombe qu'on voit aurait gagné à être totalement dans la pénombre par contre, quant elle entre et qu'on voit à peine à un métre devant elle, ça le fait vraiment. Du c'est dommage qu'il y'est des torche un peu partout dix metres plus loin.

Par contre j'ai peur que les puzzles soit un peu toujours équivalent, dans les deux tombes qu'on voit, c'est exactement le même systéme de poulie. Bref à voir.

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:07:17

"Tu as entièrement raison(je suis belge, et fier de l'être). Les fans sont beaucoup plus optimistes sur le forum US (tombraiderforums.com) je trouve. Ici, on lit 5 sujets et on déprime !"

:d) Exactement :rire2:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:14:10

Oui heureusement :rire2:

Enfin piqûre de rappel, jillvalentin = julen, il l'a même avoué :rire2:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:17:43

De quoi ? :question: :

forceful
forceful
Niveau 53
13 décembre 2012 à 21:20:38

Là ils ont juste montré les 1ere tombes? Je pense que certaines vont être plus difficile d'accès, ensuite certains "puzzle" il faudra certainement réfléchir un peu plus longtemps, puis il faut aussi ressortire de la Tombe lol

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:22:20

Lol, bah oui ce sera bête d'entrer mais pas pouvoir sortir, et ce tombeau sera son tombeau :hap: !

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:34:34

Et ? :question:

Noul
Noul
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:17:10

Julen...le forumeur avec qui on peut avoir une conversation posée :oui: :hap:
Sinon quand vous dites que y'a pas d’énigmes dans ce TR, vous pensez a quel genre d’énigme? Les énigmes "écrites" comme dans le manoir de TRL? Les énigmes avec des combinaisons d'objets? Les énigmes avec mécanisme? Parce que les développeurs nous promettent des énigmes bases sur la physique, ça peut être intéressant.

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:35:56

Snowy :d) quel fanboy aveugle, a la moindre critique tu crise. Du calme, bave sur le jeu si ça te plait mais attaque la moindre personne qui n'est pas d'accord, car tu fais pitié on dirait un/une fou/folle :hap: t'as des actions chez Cd ? C'est une tombe que je trouve a chier, je le dis et le redis. Maintenant crise si tu veux :-)

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:36:59

Pas d'accord"
Fuuu désolé j'écris avec un tel :pacg:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:43:06

NathanDrake :d) pourquoi je criserai ? :question: , je crise que quand les gens dise des choses sur le jeu qu'ils n'ont pas joué xd. Et si tu regardes bien les messages quand je parle calmemant (ce qui dure pas longtemps et c'est dommage :-( )avec Julen, c'est lui qui cherche la petite bebête :hap: . Noul a raison sur le fait que si tu attends ce jeu, tu ne peux pas avoir de discussion avec lui :-(

Coastal :d) je le provoque pas là, je ne lui ai rien dit :ouch:

La vidéo du moment