CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

forceful
forceful
Niveau 53
12 décembre 2012 à 00:11:57

A part qu'ils ont montré bcp de gunfight un peu plus réfléchie que dans les anciens opus, que j'ais fait une fixette sur la queue de cheval de Lara. Le tout reste très prometteur.
un gros + pour l'ambiance surtout la mis en scènes des "passages" étroits

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 09:27:25

Entre les sauts plus faciles et la régénération automatique de la santé le jeu ne semble pas se présenter comme particulièrement difficile il faut l'avouer mais je m'attends à voir plusieurs difficulté disponibles soit dès le début soit à débloquer en finissant le jeu une première fois (étant donné que le système d'upgrade de ce jeu à l'air semblable à celui de Deus Ex, ce qui est un très bon point :oui: )

Mgeek9
Mgeek9
Niveau 5
12 décembre 2012 à 13:37:24

Mouais . Si on arrive de l'exterieur et qu'on NE VOIT QUE CETTE DEMO, on se dit que c'est un mélange d'Uncharted, d'Assassin's Creed, de Dishonored en foret [et que le jeu que nous décris les devs est :bave: mais il n'y a rien de ce que disent dans la démo, ils commentent la démo tout en disant des choses superbes que l'on veut absolument mais pourtant la vidéo est sous nos yeux et ce qu'ils décrivent n'y est pas . ], voila c'est un jeu lambda avec un petit scénario mais rien de prenant ni d'interessant .
Apres, ce que moi je pense, bah j'ai encore de plus gros doute car pour etre sincere avec moi je me suis ennuyer pendant cette démo . Mais bon surement que le jeu n'est pas [que] comme ça :oui:

Noul
Noul
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:45:16

En parlant de scenario regardez le trailer de Far Cry 3 : http://www.youtube.com/watch?v=Jk2enR02SPE
Ca va vous faire penser à quelque chose :oui:

raider789
raider789
Niveau 8
12 décembre 2012 à 14:56:51

je suis d'accord avec toi noul, il y a beaucoup de similitude entre far cry 3 et tomb raider :oui: .
-d'abord le titre FAR CRY 3 est écrit avec le meme style de police que TOMB RAIDER (en plus des couleurs qui sont blanc et rouge.
-les deux protagonites des jeux sont coincés sur une ile et doivent libérer leurs amis des mains de pirates sanguinaire.
-il y a de l'exploration de tombe.
-la survie et l'action sont les themes des deux jeux (ont peux chasser, cueuillir des plante et confectionner des objets. )
-ont suit la transformation des deux personnages.
etc...

J'ai encore d'autre petit détails mais encore ce n'est pas si similair ( les pylones radios a débloquer dans Far Cry 3.
L'antenne ou lara envoie son signale de détresse.)

Mgeek9
Mgeek9
Niveau 5
12 décembre 2012 à 16:28:00

Pour une Lara comme tout le monde, c'est effectivement raté à parir de la 1ere minute du trailer T.P. .
FC 3 a été conceptisé apres le commencement de la conceptisation de TR . Je crois .

kilianpaul
kilianpaul
Niveau 5
12 décembre 2012 à 16:34:53

Pour la démo vous avez vus les messages et les dessins a la craie vous croyez que sa va jouer dans l'intrigue.

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:42:22

Oui je pense aussi :) et surtout pour les tombes vu que c'est souvent à côté de ces dessins qu'il y a un tombe pas loin.

Nouvelles images de la statue de Lara :

http://www.toyark.com/news/video-game-toy-news-8/play-arts-kai-tomb-raider-2013-lara-croft-6885/?/#images

Bon pas très très zoli mais c'est sympa :)

Noul
Noul
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:24:50

C'est sur que c'est pas très beau, je préféré une figurine en résine avec un aspect nickel plutôt qu'une figurine articulée ou on voit tout les "plis". Et puis je suis pas fan de cette "Lara Croft" donc je préfère une figurine comme ça : http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/393/693_2.JPG
Ou comme ça : http://www.figurines-mania.com/photo/product/609/xss300082_-_copie.jpg enfin ou on reconnait Lara quoi.
Même les figurines des éditions atlas étaient mieux :ok:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:45:58

Un compte rendu (en anglais) de quelqu'un qui y a joué aussi sous forme de questions/réponses :p)

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:46:45

:rire: MDR , si je met pas le lien ça va pas le faire :rire:

http://www.tombraiderforums.com/showpost.php?p=6548391&postcount=1

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:27:40

Video de gameplay des tombes !! :bave: je l'ai pas encore vu :-)))

http://uk.ign.com/videos/2012/12/12/the-tombs-of-tomb-raider

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:38:41

1080i ??? c'est quoi ?

Sinon je trouve que c'est bien du TR, il y a bien une énigme mais ils nous la spoile pas :ok:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:43:40

Mais qu'es-ce que tu dis ? :doute:

kilianpaul
kilianpaul
Niveau 5
12 décembre 2012 à 22:44:28

Vu que c'est des tombes secondaires qu'il montrent j'imagine pas la taille des tombes principales.Vous avez remarqué que Lara a son arc dans la caverne du début du jeu.

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
12 décembre 2012 à 22:50:05

Fail je reprends :honte: cet émoticône est à la fin de mon post

kilianpaul
kilianpaul
Niveau 5
12 décembre 2012 à 22:53:09

Ils ont changé la biographie de Lara elle n'est plus née le 14 février il me semble et le jeu se déroule de nos jours.

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
12 décembre 2012 à 22:58:44

:honte: Ils décident de modifier ça comme s'ils allaient chier un coup mais ils se prennent pour qui? :honte: :nonnon:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
12 décembre 2012 à 23:04:59

M'étonnes pas :nonnon:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
12 décembre 2012 à 23:48:03

Lara qui marche à travers les corps à 38:34 :malade:

La vidéo du moment