J'ai vu un bon moteur physique .
J'ai vu des mouvements iréalistes mais osef .
J'ai vu 3 plateformes, phase de parcours, gun-fight infiltration avec quelques script parfois, parcours de 18s, gun fight infiltration, gun fight, parcours, un truc à bruler qui est indiquer à l'ecran, parcours, gun fight et encore et encore . Dans Underworld ou avant, les gunfight arrivait apres une bonne heure d'exploration plate-forme enigme, d'apres la vidéo c'est le principal gameplay avec le parcours . Je veux dire, les gunfight étaient anécdotiques avant, la les les ennemis sont des obstacles, ils font partis du parcours .
Je l'ai vu de mes propres yeux, pendant 1h il n'y a eu que du gunfight en terme d'interactions principale .
Je vais faire comme si j'avais rien et me dire qu'ils ont placés environ 2h de phases comme celle ci et que le reste ne sera que de l'exploration .
J'attend toujours ce jeu, je ne doute pas, je sais à quoi m'attendre mais je suis déçu par ce qui ont montré .
Je dois pas etre le seul, j'ai lu plus des membres salivant sur la certaine phase de plateforme enigme qu'ils allaient montré .
W&S .