CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

]MooDoo91[
]MooDoo91[
Niveau 11
08 décembre 2012 à 10:57:39

Oauis la musique est très belle mais c'est vrai que j'aurais préféré qu'il reste fixé sur le jeu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 01:03:17

Ouais les doubles holsters ! Je suis sûr qu'il s'agira d'une compétence à débloquer ! :content:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
09 décembre 2012 à 09:39:51

Oh EXCELLENT! Trop hâte! :bave:

Mgeek9
Mgeek9
Niveau 5
09 décembre 2012 à 10:58:17

Manque plus que le grappin totalement cheaté :coeur:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
09 décembre 2012 à 11:13:21

Non non ça ira :rire2:

Noul
Noul
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:56:09

Ouaaaiiiis :fete: !! Ca fait plaisir :-d
Manque plus qu'on trouve un sac a dos :ok:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
09 décembre 2012 à 12:12:50

Ce serait :bave:

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
09 décembre 2012 à 12:22:20

l'image à été supprimée... d'après vos commentaires.. je pense aussi que ce sera déblocable :D

• Noul : "Dans les anciens TR le truc qui allongeait considérablement la durée de vie c'etait la jouabilité. Rappellez vous qu'on prenait des heures pour faire un saut parfait..."

Mdr c'est clair entièrement d'accord avec toi, tu m'as coller une barre !

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
09 décembre 2012 à 12:51:36

C'est qui faisait son charme...

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
09 décembre 2012 à 12:59:29

on aura pas de sac à dos, un fan a demander à daniel bisson (directeur du jeu) pourquoi Lara vide le sac de Sam au lieu de l'enfiler sur ses épaules... en fait à cause de son arc est autres armes prévues pour aller dans le dos.. techniquement c'était pas possible.

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:11:20

tonycroft :d) l'image n'a pas été supprimé, c'est juste la première fois que je l'ai mise le lien était brisé, j'ai remis l'image dans mon post suivant :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 13:26:43

On pouvait déjà penser qu'elle utiliserait les doubles pistolets, comme lui a conseillé Conrad Roth dans la vidéo de cette semaine (avec la tanière des loups).

SPOILER !!!

Pour ceux qui se demandent pourquoi Sam a été enlevée et et que les "méchants" veulent la sacrifier, disons que la princesse Himiko a eu des descendants et que Sam a des ancêtres et que cela forme un tout.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
09 décembre 2012 à 13:53:15

Les double-guns. :coeur:

Sinon, je pense pas que ça soit la jouabilité qui rendait les vieux Tomb Raider plus courts, mais la difficulté tout simplement. Les opus PS1 étaient assez durs, il n'était pas rare de mourir (peut être moins dans les 4 et 5, mais y avait des passages chiants quand même), notamment dans le 3. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 14:00:24

Oui mais la difficulté venait de la jouabilité car pour réussir à passer tel obstacle ou réussir tel saut, il fallait s'y reprendre quelques fois.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
09 décembre 2012 à 14:13:36

La jouabilité est pas si affreuse non plus, une fois que t'as comprit comment ça marche, tu réussis les sauts sans problèmes.

Et puis, quand un boulet te tombe dessus par surprise ou quand tu tombes dans un trou plein de pics, c'est pas forcément à cause de la jouabilité. :o))

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
09 décembre 2012 à 14:17:46

Ah oui j'ai enfin pu voir l'image, on y voit pas grand chose lol

SPOILER

Quand aux origines de Sam et D'himiko.. je pense qu'ils veulent sacrifié Sam pour réincarner Himiko..

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
09 décembre 2012 à 15:09:55

Core a toujours pris un malin plaisir à prendre les joueurs par la main, (niveaux reposants et engageants) pour mieux les retourner comme un fêtu de paille en les expédiant des salles retorses et truffées de pièges, La Cité Perdue de Tinos, La Zone 51, Le Hall de Neptune... :bave:

WilliamCroft
WilliamCroft
Niveau 7
09 décembre 2012 à 19:50:09

Pour la nouvelle vidéo en HD ! :)

http://www.wdtombraider.com/

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
09 décembre 2012 à 20:10:03

Pas mal en HD. :ok:

Sinon, je me demandais... beaucoup disent que ce Tomb Raider ne sera qu'un Uncharted-bis à cause de la surenchère de gun-fight.
Je ne vais pas dire que ces personnes ont tords, car même si on a rien vu du jeu, les trailers ne montrent que ça (je tiens à préciser que je préfère attendre la sortie du jeu avant de sortir des conclusions).
Mais y a un truc quand même : est-ce que ça serait une première dans la série ?
Je veux dire, par exemple, Tomb Raider 2, c'est un des jeux les plus bourrins de la série, les mafieux sont partout et on passe beaucoup de temps à faire des combats, les 2 derniers niveaux sont même basés uniquement sur des gun-fights.
Et dans les jeux de Crystal, il y a Legend. Les scènes de combats bourrés d'action sont quand même assez nombreuses.
Il y a même Underword : une fois qu'on a le marteau de Thor, quand il y a des combats, les ennemis arrivent en masse.
Et donc, pour ce reboot : oui, peut être qu'il y aura beaucoup de combats, oui, le fait qu'il va falloir viser rappelle Uncharted, mais est-ce que c'est forcément décalé de ce que proposait la série ? :(

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
09 décembre 2012 à 23:46:49

Ca passera cette envie de vouloir de l'action ou du gun-fight.. Regardez RE qui s'y est mis aussi.. La demande favorise ce genre de jeu, donc forcément si les développeurs veulent rester sur le marché, il faut se plier au désir des joueurs! Après est-ce un mal ? On ne pourra juger qu'à la sortie de ce TR.

La vidéo du moment