Pas mal en HD.
Sinon, je me demandais... beaucoup disent que ce Tomb Raider ne sera qu'un Uncharted-bis à cause de la surenchère de gun-fight.
Je ne vais pas dire que ces personnes ont tords, car même si on a rien vu du jeu, les trailers ne montrent que ça (je tiens à préciser que je préfère attendre la sortie du jeu avant de sortir des conclusions).
Mais y a un truc quand même : est-ce que ça serait une première dans la série ?
Je veux dire, par exemple, Tomb Raider 2, c'est un des jeux les plus bourrins de la série, les mafieux sont partout et on passe beaucoup de temps à faire des combats, les 2 derniers niveaux sont même basés uniquement sur des gun-fights.
Et dans les jeux de Crystal, il y a Legend. Les scènes de combats bourrés d'action sont quand même assez nombreuses.
Il y a même Underword : une fois qu'on a le marteau de Thor, quand il y a des combats, les ennemis arrivent en masse.
Et donc, pour ce reboot : oui, peut être qu'il y aura beaucoup de combats, oui, le fait qu'il va falloir viser rappelle Uncharted, mais est-ce que c'est forcément décalé de ce que proposait la série ?