CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:08:19

C'est que maintenant que vous savez qu'elle ne nagera pas :ouch: . Je le sais depuis septembre 2011 :sarcastic: . Et Lara ira quand même dans l'eau, mais le niveau de l'eau atteindra les épaules maximum je crois.

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:17:32

C'est bon c'est pas la mort, Lara qui ne sait pas nager, :sarcastic: enfin bref. Passons à la durée de vie.

Au début, il avait annoncé 8 heures de jeu, les gens ragaient, c'était un peu normal. Après ils on annoncé 10 heures de jeu, c'est déjà mieux que 8 heures mais les gens ragent toujours. ENSUITE, ils annoncent de 12h à 15h de jeu et là, les gens ragent encore :-(( . Punaise mais regardez de combien la durée de vie a augmenté depuis le début du développement :honte: . Les devs essaient de vous faire plaisir mais vous trouver toujours quelque chose pour rager :honte: . Vous savez pas comment c'est dur de faire une grande durée de vie ?

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:22:51

HebiYaro :d) Ai-je dis que je m'en fichais ? Bien sûr que c'est rageant mais y'en a beucoup trop qui en font tout un plat.

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:24:34

Surtout quand je vois ça comme commentaire :

Toad_XD_2012
Posté le 26 novembre 2012 à 18:23:00 Pas de nage => Pas un vrai tomb raider reboot ou pas. Ce sera sans moi

:honte:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:26:46

Ca t'en sais rien si ils ont eu la flemme, si ils avait eu la flemme, le jeu ne serait pas repoussé et ils ne diraient pas qu'ils font tout pour que ce soit le jeu de leur carrière :( .

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:30:42

Certain commentaire prouve que certaine personne ne comprenne pas la difficulté d'un dev' de JV.

:d) + 1000

Noul
Noul
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:33:24

Bien sur que si c'est la mort si Lara ne sait pas nager :fou: Pour moi c'est de la regression. Tout les TR avaient des niveaux aquatiques, presque tout les jeux actuels (pour les jeux a la 3eme personne je parle) ont quasiment tous un ou des niveaux aquatiques (ou au moins le personnage sait nager) donc on perd en terme de gameplay et c'est dommage.
Apres pour la durée de vie moi ca m'inquiete pas tant que ca, deja quand ils annoncaient 9-10h je m'en faisais pas. Parce que si vous remarquez la plupart des jeux sont estimes a une duree de vie qui, finalement et doublée voire triplée en vrai. Je prends comme exemple les anciens TR ou a la fin du jeu on pouvait voir "Temps de jeu : 13h" alors qu'en vrai c'etait bien plus.
Et comme je disais dans un autre topic avec les defis, les trophees/succes, etc. la durée de vie augmente considerablement :oui:

Noul
Noul
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:34:34

Wah une page est passée le temps que je poste un message :rire2:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:35:49

Ah mais quand y'a une mauvaise nouvelle, le forum est très actif ... pour rager :rire2:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:38:11

J'aime les avis constructifs comme noul :content: . Pas les com's, "c'est de la merde", "ce sera sans moi, "ce n'est plus tomb raider", "je vais peux être attendre avant d'acheter le jeu" blabalabla.

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:39:53

Mon dieu, c'est à se tirer une balle de lire tout ces commentaires :sarcastic:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:46:47

Bon maintenant on arrête tous de rager et on attend le 7 décembre pour un nouveau trailer d'après la rumeur comme je l'avais plus haut (très haut maintenant avec tout ces coms de rageux :mort: )

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:50:13

Posté le 26 novembre 2012 à 18:45:14
Mgeek sa se fête !
http://www.youtube.com/watch?v=u3dmwXDL-90

:d) Elle est complétement débile cette chanson XD MAIS LE PIRE C EST QUE J ADORE :fou:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:51:35

"Bah s'ils ont pas envie d'acheter, ils achètent pas, qu'est-ce que ça peut vous faire à vous, qui l'achetez ?
Encore heureux qu'ils puissent le dire "

Ben ils font ce qu'ils veulent si ils veulent l'acheter, mais ce qu'on veut dire, c'est que c'est complétement débile de dire "Lara ne nage pas, ce sera sans moi :hap: " :mort:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:57:27

PUNAISE MAIS ELLE EST GENIALE CETTE CHANSON :fou:

Noul
Noul
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:54:57

Coastal-Dream76 : tu veux pas lacher Core toi :rire2:

Lynia dans ton recapilupatif tu dis qu'il y aura des vrais boss de fin, t'as vu ca ou? :question:

Noul
Noul
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:03:56
  • recapitulatif pardon. Je sais pas ce qui s'est passé la :rire2:
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
27 novembre 2012 à 17:15:05

James_Croft? De Deviantart?

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
27 novembre 2012 à 17:56:01

Quel con j'ai fait Alerte Mail... Fausse Manip de con c'est une erreur JVC :honte: :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 22:16:54

HebiYaro
Posté le 26 novembre 2012 à 21:40:31
Moi, je le voudrais bien, Hitman pour voir j'en ai jamais fait encore avant, mais j'adore Tenchu, Assassin's Creed... (adorais Tenchu plutôt, jusqu'à la déception Tenchu sur Wii).

:d) il est très bon ce hitman absolution :ok:

La vidéo du moment