CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
07 juin 2012 à 15:15:33

Ils disent qu'on reconnaitra la voix de Lara mais ce sont des Anglais qui l'interview, ils doivent parler de la voix anglaise de Lara pas la voix francaise .

sitra01
sitra01
Niveau 6
07 juin 2012 à 17:25:17

c est vrai j avait remarquer elle n avait pas le meme arc :oui:

The-Monster
The-Monster
Niveau 9
07 juin 2012 à 17:27:57

HebiYaro > Toi aussi ?

J'ai suivi les dernières news de Tomb Raider, en suivant la saison 2 de Game Of Thrones et j'ai remarqué quelques similitudes dans la voix.
En plus, Emilia est née anglaise.
Perso je trouverai ça cool. :)

The-Monster
The-Monster
Niveau 9
07 juin 2012 à 17:34:23

"Née Anglaise" ... Elle est née en Angleterre quoi :hap: .

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
07 juin 2012 à 18:08:57

Et c'est qui qui va faire la VF ?

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
07 juin 2012 à 18:10:39

A votre avis .

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
07 juin 2012 à 18:11:24

Ou si on le sait ... Fin bref, vous avez compris .

_Greysanatomy_
_Greysanatomy_
Niveau 8
07 juin 2012 à 18:25:19

Ouah ! Ben on reconnait ceux qui passent sur le forum souvent et ceux qui se ramènent juste quand il y a un nouveau trailer de sorti :noel: Tous ce que vous venez de dire on le sait déjà depuis un moment. CryDy ne voulait pas spoiler le jeu et on le savait aussi que le trailer se déroulait avant qu'elle ne retrouve Conrath c'est pour cela que l'on garde toujours l'espoir de retrouver une Lara solitaire en proie à cette île avec cette ambiance seule au monde et sauvage.

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
07 juin 2012 à 19:11:29

L'espoir yait vivre

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
07 juin 2012 à 19:12:04
  • fait
Noul
Noul
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:52:58

C'est aussi elle qui fait la Lara de 9 ans dans Legend? Si c'est le cas y'a pas de raison qu'ils changent. A moins qu'elle ne veuille pas.
Bref en regardant la derniere video la (ou Lara va dans une sorte de bunker) j'ai un peu retrouvé mon optimisme pour ce prochain TR. LaraC44 si tu l'as pas regardé tu devrais :rire:
Bon c'est sur on est loin des anciens TR ou fallait trouver un objet, une relique et le placer a tel endroit et puis grimper pour activer un levier qui va ouvrir une gigantesque porte; le tout dans un environnement exotique...Mais deja le fait de deplacer Lara dans un environnement sauvage et de trouver des lieux pour avancer c'est deja bien :hap: Et puis pour se rassurer on peut se dire que ca ressemble a TR5 (oui c'est pas le meilleur mais quand meme c'est un "vrai" TR) surtout au niveau de l'ambiance; enfin je trouve.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
07 juin 2012 à 21:01:05

L'ambiance dans TR5 était plus démoniaque.

Sinon, je suis rassuré si on voit de plus en plus que ce qu'on a vu dans cet E3 n'est pas représentatif du jeu. Mais j'attends de voir la suite quand meme ! :ok:

_Greysanatomy_
_Greysanatomy_
Niveau 8
07 juin 2012 à 21:04:55

noul
Posté le 7 juin 2012 à 20:52:58
C'est aussi elle qui fait la Lara de 9 ans dans Legend? Si c'est le cas y'a pas de raison qu'ils changent. A moins qu'elle ne veuille pas.
Bref en regardant la derniere video la (ou Lara va dans une sorte de bunker) j'ai un peu retrouvé mon optimisme pour ce prochain TR. LaraC44 si tu l'as pas regardé tu devrais
Bon c'est sur on est loin des anciens TR ou fallait trouver un objet, une relique et le placer a tel endroit et puis grimper pour activer un levier qui va ouvrir une gigantesque porte; le tout dans un environnement exotique...Mais deja le fait de deplacer Lara dans un environnement sauvage et de trouver des lieux pour avancer c'est deja bien Et puis pour se rassurer on peut se dire que ca ressemble a TR5 (oui c'est pas le meilleur mais quand meme c'est un "vrai" TR) surtout au niveau de l'ambiance; enfin je trouve.

Ça m'a agréablement fait penser au bunker de Lost: sombre, étroit avec une échelle bref le rêve quoi XD

Noul
Noul
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:16:18

Ouais fin ca serait pas credible un bunker de 120m² avec des lumieres neons roses et un escalier retractable :rire: Moi ca m'a pas vraiment fait penser a Lost.
benlo77 : deja qu'ils nous ont massacr...euh modifié Lara, ils pourraient au moins laisser la meme voix. Ca va pas les tuer de garder un peu du personnage..
Au fait vous aviez deja vu cet artwork? http://www.hapshack.com/?v=gS51P.jpg
C'est beau :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 10:18:46

Voici deux nouveaux gameplays de Gamespot pour ceux que cela intéresse.

SPOILER !

-> Beach - survivor trails gameplay (après que Lara s'échappe de la grotte) : http://www.youtube.com/watch?v=tN2Y_ZqDz3Y

-> New friends gameplay (séquence avant que Lara chasse) : http://www.youtube.com/watch?v=5Lv9_6Ote8E

Moi, je n'ai regardé que 30 secondes, histoire de ne pas tout connaitre du jeu. Crystal lâche trop de vidéos !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 11:13:39

Oui mais Lara Croft and the Guardian of Light est dans la lignée des anciens Tomb Raider.

Ce nouveau Tomb Raider est un reboot, donc aucun lien avec les précédents opus (pas de liens directs en tout cas).

alexiis94
alexiis94
Niveau 7
08 juin 2012 à 11:17:47

Les phases de plate forme ont l'air assez similaires à celles dans legend , anniversary et underworld ...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
08 juin 2012 à 18:41:30

Merci pour le lien des vidéos, c'est vrai qu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 19:01:24

Les vidéos sont bien, mais je ne veux pas les regarder en entière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 20:01:15

Ca serait horrible :malade:

La vidéo du moment