Fan de la saga depuis sa sorti, j' ai dévoré LA série, une vrais leçon de réflexion, de casse tête, d'aventure, et surtout "un peu" de shoot de temps en temps à l' époque.
La trilogie de CD a été "juste" pour relancer Lara dans le monde du jeux vidéo, Anniversary m'a vraiment redonner l' amour, et les sentiments que j' éprouvais pour celle-ci.
L' idée d' un reboot, m'a vraiment ravi... j' avais espoir. CD nous avait vendu du rêve "seul sur une île de tout les danger"
Plus de nouvelle depuis la superbe cinématique, soit 1 ans. Je pense qu' à partir de là, tout a été refondu ... et voilà ce que nous avons aujourd'hui.
"Seul avec rambo, contre des bon petits mercenaires" et tout ça en ligne droite si il vous plait !
Lara en prend bien trop dans la tête, ça en devient même débile, du cliché à toute les sauces.
Je veux bien y' croire encore ... mais là j' ai eu ma douche froide direct. Ceux qui pensent encore qu' on va être seul, et que c'est juste les débuts c'est normal .. j' ai envie de dire, CD s'est pas cassé les fesses à faire tout se système de combat, juste pour un tuto ou je ne sais quoi d' autre.
Là c'est bien une GROSSE partie du jeu. si y' a des énigmes toute les ... 1h de jeu ça sera déjà pas mal.
Enfin pour le moment on devrait écrire Shoot Raider sur la jaquette ... j'espère me tromper fortement.