CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Sunstorm
Sunstorm
Niveau 7
04 juin 2012 à 08:10:32

Le vidéo de gameplay (ou quoi que ce soit qu'ils nous présenteront) se déroulera à la conférence Microsoft (les permiers à passer :fete: , et source : http://trailers-ak.gametrailers.com/gt_vault/e3_pdf/E3_Schedule_v4.pdf ) ce soir, donc vers 18H30 comme dit sur cette page https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058689-e3-2012-les-conferences-en-direct-et-en-francais-sur-jeuxvideo-com.htm N'oubliez de vous connecter ! :bave: :fou:

Raider456
Raider456
Niveau 4
04 juin 2012 à 11:45:05

Se soir ? Pas demain :question:

Raider456
Raider456
Niveau 4
04 juin 2012 à 17:56:03

On pourra le revoir sur youtube ?

Raider456
Raider456
Niveau 4
04 juin 2012 à 18:50:50

Ils ont parler de tomb raider ?

Sunstorm
Sunstorm
Niveau 7
04 juin 2012 à 18:53:12

Pas encore, allez là-dessus, ça bugue moins que JVC et ça a la même qualité d'image (c'est à dire pas très bonne, mais bon... https://apps.facebook.com/elc_ent_expo/us

Sunstorm
Sunstorm
Niveau 7
04 juin 2012 à 19:13:00

Il n'y a rien de compliqué, tout ce que tu as faire c'est aller sur la conférence en live de Microsoft, soit sur Jeuxvideo.com directement ou sur le lien Facebook que j'ai donné, et tu regardes en live, et dans pas longtemps (j'espère), Crystal Dynamics passeront (pour le moment les gens de Microsoft se la pètent sur leur console multimédia à reconnaissance vocal, ça doit faire 1/4 d'heures que ça dure :nonnon: )

The_Demir
The_Demir
Niveau 14
04 juin 2012 à 19:22:18

Ça commence Tomb Raider !

Raider456
Raider456
Niveau 4
04 juin 2012 à 19:29:35

:bave: :bave: :bave: :bave:

Raider456
Raider456
Niveau 4
04 juin 2012 à 19:30:19

Quand on poura revoir la video ?

Sunstorm
Sunstorm
Niveau 7
04 juin 2012 à 19:34:44

Le truc du premier DLC sur XBOX m'a trop énervé, sinon graphismes superbes, ça m'étonnerait maintenant franchement plus qu'à sa sortie, ce soit au niveau d'Uncharted, le gameplay a l'air franchement bien, y avait peut-être un peu trop d'action mais bon, ils devaient nous en mettre plein la vue...

Sunstorm
Sunstorm
Niveau 7
04 juin 2012 à 20:30:07

Olalala, quel pessimisme sur ce forum, c'est pas parce qu'ils nous ont montré UN moment plein d'action que tout le jeu sera comme ça : dans Legend, il y avait des scènes des shoot à fond des fois, pourtant le jeu (même si très penché action) propose aussi beaucoup de plateforme, de puzzle, etc... Soyez heureux qu'on ait des graphismes superbes, autant en couloir qu'en environnement ouvert ( :bave: ), et puis attendez de voir d'autres moments du jeu, s'ils ont dit que ce sera un semi-open-world et qu'il y aura plein d'escalade, etc...-, c'est ce que c'est vrai, mais ils allaient pas, à un évènement aussi gros que l'E3 (dont le but est quand même d'impressionner et faire sa pub), nous montrer Lara Croft en train d'escalader une falaise ou résoudre un puzzle pendant trois heures... :nonnon: Non pas que ça m'aurait gêné, très loin de là, mais il faut qu'ils charment le plus grand nombre de joueur, pas juste les fans de la franchise... :honte: Bref, STOP LE PESSIMISME

Sunstorm
Sunstorm
Niveau 7
04 juin 2012 à 20:37:11

Non, ce n'était pas un DLC, tout ce qu'ils ont dit c'est que les DLC arriveront avant sur XBOX que sur PS3 et PC. Quant à Turning Point, ce n'était pas les graphismes du jeu, le trailer était fait en image de synthèse (CGI), comme un dessin-animé (mais en beaucoup plus beau). Oh, et voilà la démo en meilleure qualité http://uk.ign.com/videos/2012/06/04/tomb-raider-microsoft-gameplay-demo-e3-2012

Sunstorm
Sunstorm
Niveau 7
04 juin 2012 à 21:05:14

En tout j'aime vraiment la nouvelle interface de jeu, le fait que ce soit très discret pour qu’on est un plus gros écran, et les icônes des armes, des munitions, etc... sont superbes, blanc et noirs, c'est classe, sobre :bave:

Sunstorm
Sunstorm
Niveau 7
04 juin 2012 à 21:12:10

Désolé du double-post, mais : OMG la météo et le feu et l'eau, la pluie est super bien faite, un moment il pleut, et on la voit viser, et des gouttes s'écrasent sur son épaule, et c'est super bien fait :bave: Et le feu, quand elle envoie une flèche enflammée sur la carcasse de l'avion et qu'il explose, OMG comment c'est bien fait... :bave: :fou:

Sunstorm
Sunstorm
Niveau 7
04 juin 2012 à 21:38:17

Chuis quasi sûr que les mercenaires ne seront pas autant présents, là elle va juste sauver Sam des mercenaires (la meuf toute frêle de Crossroads), mais après je pense pas qu'ils auront un aussi grand rôle, même s'ils seront toujours là... Je pense qu'il y aura une grosse partie surnaturelle

Raider456
Raider456
Niveau 4
04 juin 2012 à 21:42:06

Du meme avi que sunstorm

Noul
Noul
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:45:56

Vous imaginez, 1er niveau : Lara sauve tout ses amis, tue tout les mercenaires mais elle seule reste bloquée sur l'ile et la le jeu commence vraiment :bave: *se reveille* Ah j'etais en train de rever... :(
Et Mega-Rems je pense exactement que toi. Meme pour DMC, pourtant Dante ressemble meme pas a l'ancien Dante et pourtant on retrouve quand meme le meme personnage. Pareil pour le jeu en fait, bon ok y'a des differences mais c'est justifié, eux au moins ils peuvent faire croire que c'est un monde parallele patati patata :rire:

puff_dadoo
puff_dadoo
Niveau 4
04 juin 2012 à 22:20:44

Fan de la saga depuis sa sorti, j' ai dévoré LA série, une vrais leçon de réflexion, de casse tête, d'aventure, et surtout "un peu" de shoot de temps en temps à l' époque.

La trilogie de CD a été "juste" pour relancer Lara dans le monde du jeux vidéo, Anniversary m'a vraiment redonner l' amour, et les sentiments que j' éprouvais pour celle-ci.

L' idée d' un reboot, m'a vraiment ravi... j' avais espoir. CD nous avait vendu du rêve "seul sur une île de tout les danger"

Plus de nouvelle depuis la superbe cinématique, soit 1 ans. Je pense qu' à partir de là, tout a été refondu ... et voilà ce que nous avons aujourd'hui.

"Seul avec rambo, contre des bon petits mercenaires" et tout ça en ligne droite si il vous plait !

Lara en prend bien trop dans la tête, ça en devient même débile, du cliché à toute les sauces.

Je veux bien y' croire encore ... mais là j' ai eu ma douche froide direct. Ceux qui pensent encore qu' on va être seul, et que c'est juste les débuts c'est normal .. j' ai envie de dire, CD s'est pas cassé les fesses à faire tout se système de combat, juste pour un tuto ou je ne sais quoi d' autre.

Là c'est bien une GROSSE partie du jeu. si y' a des énigmes toute les ... 1h de jeu ça sera déjà pas mal.

Enfin pour le moment on devrait écrire Shoot Raider sur la jaquette ... j'espère me tromper fortement.

Noul
Noul
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:46:40

Bon bah la je prefere!! Lara est seule au moins (a part la biche :rire2: ) Et elle m'a bien donné froid au debut :-(
On peut voir le systeme d'XP meme si on voit pas exactement ce que ca donne. Y'a juste une icone avec une barre qui augmente au fur et a mesure qu'on evolue, la a priori c'est parce que Lara a couru...

Noul
Noul
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:48:12

Ah et l'objectif "Woman versus Wild"... :rire:

La vidéo du moment