CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 16:51:02

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi 18h25 !

Noul
Noul
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:06:07

Vas-y j'comprends rien avec ces histoires de direct la :honte:
Et pour ce qui est des 10h je sais pas si c'est rassurant. Pour moi, par exemple Legend a une duree de vie de 7h, donc vu comme ca ca a pas l'air enorme...Apres si y'a de la difficulté et des passages ou il faut un minimum reflechir ca pourrait etre plus long.
Mais en lisant la news sur JVC j'ai plutot l'impression que Karl Stewart disait ca comme ca...apres faut voir le contexte dans lequel il dit ca...

Noul
Noul
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:42:15

Ouais j'ai tout raté :hap:
Et vous me faites peur avec vos histoires de DLC :peur:
Si c'est le cas je decerne le prix du plus gros menteur de l'histoire a Karl Stewart, si je me souviens bien il avait dit (y'a un moment) qu'il ne ferait pas de DLC (ou que c'etait pas leur priorité) Et puis encore une fois ils privilegient la X360, ils ont pas compris leurs erreurs ou quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 20:01:05

scripts + shooters, voilà tout ce qu'on voit dans ce jeu pour l'instant x___X Où est la réflexion, où est l'abnégation, où est l'exploration ? (j'ai un petit espoir par rapport à la scène de fin mais un très petit)

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:01:45

:hum:

olol c tro bien
et quand on regarde bien ces gens connaissent la série depuis 2011.... :honte: jeu pop corn en vue... + DLC annoncé un an avant..

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:02:47

Lara :d) :rire: le jeu dure 10H tout les extraits qu'on a vu ce sont des scènes d'action :hum:

LaraC44
LaraC44
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:09:35

mais gardez espoir tous de même!!!! moi je veux en garder même si ca a l'air mal barrer, mais bon maintenant c'est plus des jeux c'est des films!!!! c'est ca la nouvelle génération que voulez vous..

Noul
Noul
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:18:16

Moi je garde espoir...j'ai pleuré en regardant la video mais a part ca tout va bien...
En fait d'apres ce qu'on a vu jusqu'ici, y'aura pas d'enigmes (du style ouvrir des leviers, se casser le c** a chercher des cles a l'autre bout du pays), pas de trucs a escalader (dans le sens ou dans les anciens TR on savait ou on devait aller mais pas forcement comment atteindre le lieu), y'aura des ennemis dans tout les coins (majoritairement des humains). On arrete pas de nous dire que Lara va morfler mais faut qu'ils se calment un peu, trop de scenes spectaculaires tue le spectaculaire!
Deja qu'on a perdu notre Lara mais la on est en train de perdre Tomb Raider. Apres si la derniere video est une video de DLC peut etre que le DLC s'appelle "Shoot me, Shoot moi" :hap:

Noul
Noul
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:19:08

Ah oui le temple donne espoir (comme dit Lynia) :)

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
04 juin 2012 à 20:24:04

Je pige rien . Ce qui ont montrés le 1er juin c'est une video pour impressionner mais elle etait plus moche que Turning Point, pourquoi ? et la on nous montre une autre video de ce nouveau fps, mais cette video montre un DLC (add-on) ?

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:24:45

Pleurer devant un trailer joke ?

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
04 juin 2012 à 20:26:06

Desolé double post, ils l'ont dit comme ca, "On s'inspire d'Uncharted" ?
Je comprends pas, avec Legends Crystal avait réussi a recreer l'ambiance et jusque maintenant ca allait et la ils foutent tout en l'air ?

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
04 juin 2012 à 20:33:10

Gardons espoir, mais j'ai toujours rien compris, c'est un DLC ou le jeu ? Pourquoi le 1er trailer est plus beau que tout le reste, et Lara n'a pas la meme tete que dans Turning Point ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
04 juin 2012 à 20:54:37

Mais J'AIMERAIS ne pas être pessimiste !

Bon, la news sur la durée de vie, je suis plus étonné avec les jeux d'aujourd'hui et surtout avec la trilogie de Crystal qui avaient des durée de vie ridicules. Même si certains diront qu'ils ont merdé, les jeux de Core, à part le 5, avaient au moins une VRAIE durée de vie.

Pour ce qui est du gameplay présenté... bon, j'avais dit que le trailer ne m'avait pas rassuré, que j'avais peur que ça ressemble trop à Uncharted que j'avais lâché à cause des scènes scriptées pop-corn qui se prend pour un film hollywoodien. Donc, j'espérais vraiment voir dans cet extrait l'exploration de l'île, et cet aspect survie qui m'intrigue fortement.

Et donc, verdict après cet extrait... ben, je suis toujours pas rassuré. Déjà parce qu'il n'y a pas l'aspect exploration/survie (le premier point est une des bases de Tomb Raider, tout de même), qu'il y a toujours ces scènes pop-corn, mais surtout... CES combats q'on nous montre ! Alors là je suis désolé, mais ayant joué aux 2 premiers, les combats sont du Uncharted tout craché, et ça n'a rien à voir avec une histoire de pessimisme.
Y a le coté "les mercenaires sont partout aussi". Franchement, l'idée de base du jeu me plaisait, se débrouiller avec une Lara toute seule face à l'île. Mais là, y a trop de people, ça casse tout.
L'extrait montre aussi quelque chose de linéaire. Je sais qu'on nous parle de semi-open world, mais un Tomb Raider basé sur un couloir, ça le fait pas. Legend était un super jeu, mais à votre avis, pourquoi il a pas une grande popularité (en plus de cumulé durée de vie de merde, facilité importante et les 2 gugus qui causent) ?

Enfin bref, je vais faire comme pour le trailer : j'attends d'en voir plus. Sérieux, le jeu m'emballait à mort y a même pas 2 semaines, là, ça me refroidit. J'espère que certains disent vrai, que c'est que parce que c'est l'E3 qu'on nous en met plein la vue avec les scènes pop-corn et l'action (qui me rappellent tout de même Uncharted). J'attends de voir l'open world, l'exploration et la survie, mais pour l'instant... bof !
Ca me fou les boules surtout que les mecs de chez Crystal se plaignaient du manque de liberté pour le développement de la trilogie et qu'ils nous sortent que la fusion avec Square les rendaient heureux car ils pourraient faire un Tomb Raider comme ils voulaient... pour finalement pomper chez les autres.

Noul
Noul
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:14:56

Tiens j'avais meme pas fait attention a ca :rire: L'interface dans Underworld ou Legend m'avait jamais derangé.
Bref sinon j'suis d'accord avec Mega-Rems. Pour ce qui est de l'action dans le jeu, je suis pas du tout rebuté par l'action (j'adore les jeux d'action) mais de l'action avec elle : http://thedeadwoman.files.wordpress.com/2010/12/laracroft-underworld.jpg
Deja depuis les toutes premieres news de ce TR j'ai jamais ete emballée par l'idée de reboot. Apres j'me suis faite a l'idée qu'on allait incarner une jeune Lara, et puis j'me suis dit "ah mais ca va etre sympa en fait, on sera toujours seule, en proie a deux trois loups et quelques indigenes. On va devoir examiner les lieux pour trouver un moyen de s'echapper"...Et finalement on nous montre un passage ou Lara degomme des mecs ,armés jusqu'aux dents, avec un arc (hyper credible) qui saute partout et n'importe ou.
Bon ok c'est qu'une video et pas le jeu entier mais justement si cette scene a ete presentée c'est pour illustrer ce que donnera le jeu dans sa globalité. Si la grande partie du jeu se composait d'enigmes, je pense qu'ils nous auraient plutot fait montrer ca.
Et puis j'viens de me souvenir : PAS DE NIVEAU AQUATIQUE. Ca vient seulement de faire tilt dans ma tete :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 21:22:28

J'hallucine, même les plus optimistes sont en train de baliser sur le jeu :fou: faut faire une pétition, un truc, ça va pas là ^^'

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
04 juin 2012 à 21:34:44

Je serai optimiste seulement quand on verra de l'exploration, de la survie, des énigmes, et l'open world. Tant qu'on nous montre des combats et des scènes pop-corn à la Uncharted, je ne le serai pas (c'est dingue, l'an dernier, j'étais aux anges avec le reboot de Tomb Raider et je crachais sur celui de Devil May Cry, mais aujourd'hui, c'est l'inverse).

Ha, juste un truc : si le jeu est comme dans la vidéo, c'est à dire que les mercenaires sont partout,on pourra dire ce qu'on voudra, mais le perso principale qui est sur une île entourée de mystères avec des habitants qui tuent tout le monde et des mercenaires qui squattent... ben, c'est le même scénario que le premier Uncharted. :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
04 juin 2012 à 21:52:33

Alors qu'ils nous la montrent cette non-linéarité.

noul :d) bah, Dante n'est plus le même, mais dans le dernier trailer, j'ai un peu pensé au Dante jeune de DMC3. Et c'est justement dans ce trailer qu'on voit que le gameplay reste quand même dans la veine des DMC, ce qui est rassurant (bon, faut quand même qu'il y ait de l'innovation par contre, un reboot juste pour l'univers et la gueule du perso, on s'en fou).

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
04 juin 2012 à 22:51:04

C'est déjà mieux. :ok:

Sinon, je veux pas dire, mais le jeu va s'en prendre plein la gueule par la défense contre les animaux, contrairement à TRU, y aura pas de piqûres anesthésiantes et faudra carrément le bouffer l'animal. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 23:38:05

Ce jeu a l'air d'être une sacrée tambouille :rire: Au final ça me fait penser qu'il y aura genre 1h de QTE, puis 1h de tuto, puis 1h de chasse, puis 1h de gunfights, puis 1h... x_X c'est pas possible que toutes les vidéos soient si différentes :lol:
[NB: on nous a dit que le jeu était en mode tuto jusqu'à l'arc]
Mais je vois toujours pas de trace d'énigmes, d'exploration, de challenge, les 3 trucs méga-importants quoi...

La vidéo du moment