CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Raider456
Raider456
Niveau 4
02 juin 2012 à 00:07:10

Lynia lol, tu ma rappeler quelque chose que j'avais lu dan le livre solution de TR3

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
02 juin 2012 à 10:02:10

noul :d) là que tu parlais de la difficulté du jeu, oui, sur le coup, ça m'inquiète aussi.

Même si j'attends d'en voir plus (notamment l'exploration de l'île et la survie), si le jeu est composé les 3/4 du temps de scènes scriptées à mort, alors oui, la difficulté s'annonce pas énorme. Mais bon, avec la trilogie, on commence à avoir l'habitude...

Raider456
Raider456
Niveau 4
02 juin 2012 à 10:50:44

Moi de toute façon, c'est l'histoir qui m'interresse... Donc , que l'action soi scripter ou pas , sa n'a pas vraiment d'importance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 12:12:11

Ah ben moi c'est largement le contraire, c'est l'ambiance et le cheminement in-game qui m'intéressent, le scénario devant juste être un acteur du background

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
02 juin 2012 à 12:47:26

Même si le scénario est un point que j'apprécie dans TR, c'est pas non plus ce qui est prioritaire je pense.

Et puis bon, même si on s'en fou du gameplay, c'est assez chiant d'acheter un jeu qui essaie plus de se prendre pour un film hollywoodien et non pour un jeu justement. :hap:

Raider456
Raider456
Niveau 4
02 juin 2012 à 13:18:49

Chui daccord.. C'est vrai que si le gameplay est pourri.
Beh j'y jourrai pas... Mais le scenario pour moi est asser important

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
02 juin 2012 à 13:47:06

On est à 8 mois de la sortie et on a eut que 2 trailers, on peut penser qu'on est loin d'avoir vu tout les décors, mais c'est vrai, la variété des décors est un point important dans Tomb Raider. J'imagine bien à la fin le repère des indigènes qui pourrait être comparable à celui d'Indiana Jones 2 (le Temple Maudit), mais en plus sombre et gore évidemment.

Quant au scénario, ben ça dépend, des fois il est un point important du jeu, des fois non.
Sur PS1, je trouve que l'histoire est un point positif dans le 1 et le 4, celles des 3 et 5 sont sympas mais plutôt anecdotiques (vu que les jeux sont divisés en mini-aventures). Et à coté, celui du 2, on peut le citer, mais clairement pas en point positif, l'histoire est sympa (quoique, ça se limite à chercher des clés pour ouvrir des portes), mais tellement inexistante qu'on s'en fou complètement.
Je pense quand même que c'est devenu un point important à partir du 6, et les histoires à partir de celui-là étaient sympathiques tout de même (enfin, sauf TRU qui se barre un peu en couille...).

Raider456
Raider456
Niveau 4
02 juin 2012 à 14:40:15

:spoiler:

J'avoue que dans TRU ils aurai peut etre du continuer avec la légende de arthur.
Moi je pensait que aprés légend , lara devrai remonter le temp et empecher sa mere de mourir... Ou alor qu'elle lui parle une derniere foi, mais non!!! Ils ont fait débarquer thor et une horde de zombie maléfique, avec la mere de lara en zombie

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
02 juin 2012 à 15:02:43

Merci pour ses images. :-d

Raider :d) j'ai toujours trouvé ça bizarre aussi qu'on passe à d'autres mythes, ça donne l'impression que Legend a pas servit à grand chose.
Mais y a pas que ça. Y a la fin où tout se passe d'un coup et donne une impression de bâclage (même si c'est qu'une impression), la la dose papa/maman qui devient lourd, la mort d'Alister dont on se fou complètement, le fait que le jeu soit finalement le dernier de la trilogie au lieu du 2eme et donc on nous ressort des persos de TR1 qui auraient mieux fait de rester dans leur jeu (franchement, je sais que certains ont apprécié le retour de Natla, mais moi ça m'a dérangé, j'avais l'impression que les développeurs voulaient vite finir leur trilogie) ou encore la destruction du manoir (le premier trailer où on voyait "Lara" détruire son manoir annonçait quelque chose d'énorme et de sombre... quelle déception quand on voit qu'on nous a repondu le sosie, qui sort aussi à moitié de TR1...).

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:40:37

Nouveau Wallparer officiel...
:d)
ww.facebook.com/photo.php?fbid=10150901992107221&s
et=a.378331492220.157546.371439107220&type=1&theat
er
Comme c'est sur face, j'espère que ça ira... :hap:

Raider456
Raider456
Niveau 4
02 juin 2012 à 20:17:16

Il y a un boulet time dans le trailer au moment ou la musique s'enflamme et que lara se met a tirer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 21:18:44

josse :rire2: et pourquoi pas des kangourou ? :gni:
Mais bon désolé de casser l'ambiance mais au Japon y a des biches de Nara :)
http://www.faunaventure.ore.org/pays/japon.html#animaux

Noul
Noul
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:02:44

Mega-Rems je suis completement d'accord avec ce que tu dis, Underworld c'etait un peu du baclage. Ils ont lancé une intrigue interessante avec Legend, ensuite ils ont mis TRA (ce qui revient a dire TR1) qui n'a rien mais alors rien a voir avec Legend (sur le point scenaristique) et la avec Underworld ils ont melangés les deux sans vraiment savoir ou ils allaient... :sarcastic:
Mais bon au moins Underworld ressemblait vrraiment a un Tomb Raider malgre ses (nombreux) defauts :oui:

Noul
Noul
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:04:29

Au fait j'ai lu je sais plus ou qu'on aura probablement une nouvelle video de demo lundi.

Raider456
Raider456
Niveau 4
02 juin 2012 à 22:16:09

Non mais en fait...j'ai fait expré de fair l'ereur :gni:
Je savai pas comment sa s ecrivai alor j ai improviser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 22:59:21

NEWS TOUTES FRAICHES

- N’espérez pas voir l'ancienne formule de plateforme linéaire. Maintenant nous donnons l’opportunité au joueur d'explorer et de choisir leur propre chemin. Quand on vous mène vers le bord du Bomber B-52, c'est le tutoriel. Quand vous quittez l'avion, tout est basiquement ouvert, des traversée dynamiques où le joueur pour aller librement et sauter d'un endroit à l'autre facilement.

- Nous serons capable d'orienter Lara et de contrôler sa vitesse lors des sauts.

- Le jeu dispose d'un système XP pour améliorer les capacités de Lara et récupérer des matériaux pour les équipements.

- Les campements nous permettront d'améliorer les capacités de Lara, de son équipement de se téléporter à un autre campement déjà visité pour ne pas faire la route à pied.

- Au début, nous aurons de faibles choix pour améliorer les capacités de Lara, nous pourrons par exemple augmenter le nombre de flèches que Lara peut transporter pour son arc et d'augmenter sa cadence de tir. En progressant, les possibilités s'agrandiront et nous pourrons construire ses capacités en fonction de notre propre style de jeu.

- Les actions contextuelles sont uniques, pour exemple: lorsque Lara doit poignarder le loup, ce passage ne se produira qu'une seule fois et si on le réussit correctement cela aura un impact sur la suite.

- Il y a linéarité dans l'histoire, il faudra en effet aller d'un point A à un point B, mais il y aura des jonctions entre ces 2 points car les développeurs ont voulu que l'on se sente comme de vrais explorateurs, ces endroits sont décrits comme non-linéaires et on pourra y retourner à différents moments de la journée.

Merci aux membres de CA, je donne la source dès que je l'ai !

Raider456
Raider456
Niveau 4
02 juin 2012 à 23:05:57

Comment tu sait sa lynia :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 23:21:05

Source dans le prochain Game Informer
http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?p=6215293#post6215293

+ On peut acquérir de l'exp en parcourant les nouveaux lieux et en chassant PAR EXEMPLE (y a peut-être d'autres choses)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 23:40:37

Lol c'est vrai que c'est toi qui a posté, je crois t'avoir un peu confondu avec vos avatars ressemblants ^^

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
02 juin 2012 à 23:47:57

Ce genre de news me rassure. C'est vraiment ça que j'attendais dans le trailer. Je ne suis pas contre les passages scriptés à la Uncharted, mais le trailer me faisait croire que ça allait être QUE ça, et que l'exploration serait pauvre.

Le fait qu'il y ait plusieurs chemins me rappelle Tomb Raider 3, c'était une des principales nouveautés du jeu, on avait plusieurs chemins, plus ou moins difficiles.

Mais en tout cas, les XP... ça sent quand même la touche RPG de Square Enix.

Quoique, ça me rappelle aussi... "Je me sens plus forte !", pour ceux qui voient de quoi je parle. :o))

La vidéo du moment