CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

mikar13
mikar13
Niveau 7
01 juin 2012 à 04:56:33

Moi je suis rentré du boulo ya pas tres longtemps, mais j'hésite a attendre 7h, car je suis mort la x)

kilianpaul
kilianpaul
Niveau 5
01 juin 2012 à 08:01:54

Bande annonce du nouveau Tomb Raider http://www.youtube.com/watch?v=ol_-QGlwRqc&feature=youtu.be C'est énorme

Madangels85
Madangels85
Niveau 5
01 juin 2012 à 09:31:50

J'étais hyper emballé par le 1er premier trailer et par le gameplay de l'E3 2011 mais la j'ai pas mal de petites choses qui m'ont inquiété... Le jeu a l'air très beau et l'ambiance au rendez-vous, par contre ce n'est plus un Tomb Raider pour moi. Dans ce trailer, j'ai vu du Lost clairement comme dans la première saison avec l'un des autres qui veut enlever Claire. Y a du Uncharted dans la mise en scène, j'ai même ressenti du Resident Evil... J'espère juste que les développeurs n'ont pas oublié ce qu'est Tomb Raider et Lara Croft: un jeu d'aventures et de chasse au trésors! A ce rythme je vais regretter mes temples de Tomb Raider 1, mon épave de Tomb Raider 2, les musiques majestueuses... Je ne conteste pas le renouveau de la série mais disons que j'attendais peut être autre chose de ce trailer.

Madangels85
Madangels85
Niveau 5
01 juin 2012 à 11:23:47

+1 HebiYaro. Il n'y a vraiment que le nom Tomb Raider... Pour le reste, on cherche encore! J'attends de voir l'évolution de la chose, mais en voyant le trailer je me suis tourné vers ma statuette de Lara de Tomb Raider 1996 en me disant: tu vas beaucoup nous manquer!!
J'aime beaucoup l'idée du reboot et de comprendre comment elle est devenue Lara Croft. En revanche, je ne veux pas me retrouver devant un pot pourri de Uncharted, Lost, de Resident Evil, de films d'horreurs comme the descent! Nous voulons un TOMB RAIDER!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 13:41:48

Pfiouu ben le moins qu'on puisse dire c'est que ça décoiffe xD C'est même très enthousiasmant SI on considère que :
- c'est le début du jeu (que tout le monde crève et que Lara arrête de se lamenter après !!)
- y a pas que ça (ils ont assez parler d'énigmes basées sur la physique pour qu'ils en mettent plus d'une non ? ^^')
On dirait des ado dans un film d'horreur au milieu, ça me convient bien si c'est que le début (il semble de toute façon que tout ça soit avant le jour 4 où Lara retrouve Conrad)

En clair j'espère que le clip c'est juste une promotion Unchartedesque pour attirer les foules mais que ça ne représente pas le jeu :fou:

mikar13
mikar13
Niveau 7
01 juin 2012 à 14:06:36

Mdr on dirait de l'Allemand.
Moi perso çà me convient, puis c'est comme les films, la bande annonce n'a rien a voir avec le film, enfin presque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 15:15:00

Attendons l'E3, moi perso je suis confus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 16:29:59

Ouais mais ça reste que de la promotion.
Quand on regarde les trailers des vieux TR c'est aussi bourré d'action alors que les jeux n'en ont pas beaucoup

mikar13
mikar13
Niveau 7
01 juin 2012 à 16:56:11

Tout le monde est déçu ou quoi ? :fou:
Moi ça me plais énormément. Je sais plus qui a dit çà dans un topic, mais c'est le jour 4. Donc les trois premiers sont de la découverte, escalade, énigmes, et peu être on va savoir pourquoi les mercenaire veulent les tuer. Peu être protéger un trésor.

mikar13
mikar13
Niveau 7
01 juin 2012 à 16:57:46

PS : Lara a toujours les cheveux collés sur la tête quand elle est dans le cocon :mort:

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
01 juin 2012 à 16:59:37

Ah défaut de savoir quoi penser, cette vidéo m'a fait penser à une bande à annonce genre battleship, mais en mieux, de l'action à souhait, des combats à l'arc, des mouvement extraordinaire, une qualiter remarquable.
Seul petit point noir, je trouve qu'il y a trop de personnages autours de Lara, j'aurais bien voulu qu'elle soit plus plonger dans la solitude et livrer à elle-même.
Mais pour le reste rien a dire, je l'attend avec encore plus d'impatience. :-)
Bon je retourne étudier moi. ^^ :hap:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
01 juin 2012 à 18:01:29

Ah parce que Steph c'était une femme ? Enfin, moi je trouve dur à croire que les "grotteux" soient les mêmes que les gars dehors là.

josse-e
josse-e
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:19:59

PUTAIN !
Enfin TR va être aimé des joueurs en général et du grand public (qui l'a laissé tombé il y a pas mal d'année déjà !).
Trop bien ! Enfin un gros jeu tr !
Putain !

:cute:

Voilà, c'était ma réaction après avoir revu le trailer cet aprèm' :oui:
Ouai, ce matin j'étais pas tout à fait réveillé et la voix de Lara m'horripilait trop pour réellement apprecier. :rire2:

Il va y avoir du grand spectacle, du bon scénario (qui sont tous ces personnages, leur motivation ? La grotte du début ?), une bonne durée de vie (normalement, on voit peu de scénario mais suffisamment pour avoir pas mal de questions, et on a bien l'impression qu'entre chaque scènes il doit ce passé pas mal de temps !) , des phases d'action, mais aussi d'aventure et d'escalade ! C'est génial ! :-d

Sinon, j'ai aussi eu du mal à comprendre tout :( Tout va trop vite et certaines fois on comprend pas. Mais bon, ça ne gache pas le plaisir :cute:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
01 juin 2012 à 19:03:05

J'étais pressé de voir de ce trailer, et quand j'ai vu qu'il était disponible, j'ai crié "Enfin !"... pour finalement être confus.

Le jeu a l'air excellent, y a l'air d'avoir un scénario prenant, de l'action, une ambiance énorme, un personnage attachant. Y a juste graphiquement où je ne suis pas ébloui (sérieux, regardez la gueule du loup).

En tant que fan et de grand défenseur de Tomb Raider, j'ai toujours détesté cette comparaison à Uncharted, qui a beau avoir un succès fou et qui m'a fait passé de très bon moments, il n'empêche que j'ai lâché avec le 2 (parce que oui, je dois être un des rares joueurs à préférer le 1), pour 2 raisons : d'abord parce que c'est plus un jeu qui fait panpan et que je préfère l'exploration (mais ça, c'est subjectif, ça ne dégrade en rien la grande qualité des jeux), mais surtout, et c'est pourquoi je préfère le 1, parce que les passages de plates-formes où il y a une bête de mise en scène et où on est censé baver sont ULTRA SCRIPTER, même si ce qu'on fait est beau à voir, on (enfin, je) s'en bat les steaks, ça rend le jeu linéaire et sans liberté, chose que Tomb Raider possède avec ses environnements à explorer.

Mais pourquoi je fais un HS qui relance encore une fois ce débat de merde ? Ben, parce que... j'avoue que OUI, j'ai pensé à Uncharted (et dire que j'étais un des premiers à avoir crier Natla en voyant la méchante d'Uncharted 3...). On a pas vu d'exploration ou de bout d'énigmes, mais des scènes scriptées et pré-calculées. Et c'est pas quelque chose que j'attends d'un TR. Le coté survie qui n'avait aussi rien à voir me tente, parce qu'il y avait quand même un coté survie dans les premiers TR, pareil pour l'ambiance plutôt sombre et gore qui n'étaient pas inconnus dans la série (rien que TR1 : regardez les morts de Lara et l'environnement de la pyramide atlante à la fin du jeu), mais les scènes d'action scriptées, JE-M'EN-BAT-LES-STEAKS. J'attends de voir autre chose, surtout après l'E3 de l'an dernier qui montrait que des QTE (enfin presque).

Dernier point sur le déroulement du jeu. Ca m'a dérangé, mais peut être parce que je m'attendais à autre chose. Je pensais que Lara et son mentor seraient les seuls survivants et qu'on seraient directement confrontés aux mystères et aux indigènes de l'île. Quand j'ai vu les survivants, je me suis dit "pourquoi pas, du moment qu'ils meurent et qu'on voit évoluer Lara". Mais à partir du moment où y a les mercenaires qui débarquent et où on voit un hélicoptère... J'espère clairement que ça sera comme ça qu'au début du jeu comme certains l'espère, le temps qu'ils meurent et qu'on affronte les créatures, parce que même si Lara a souvent affronté des mercenaires, notamment dans le 2 et Legend, je sais pas si c'est ce qu'il faut dans un jeu où on nous montre la passion qu'à Lara pour les tombes et où elle doit être seule, là, y a trop de people. Surtout que bon... si on affronte des mercenaires pendant presque tout le jeu et que c'est qu'à la fin qu'on voit des monstres... oui, c'est ça, on reste dans Uncharted 1.

Bref, désolé pour le pavé. Le jeu me tente et à l'air bon, mais j'attends quand même d'en voir plus, parce que je reste perplexe.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
01 juin 2012 à 19:05:02

Ne t'en fais pas pour ton pavé, ton avis est très intéressant :ok:
Et t'inquiète, au moins 80% des gens a pensé à Uncharted en regardant ça, moi de même.
Y'aurait pas écrit "Tomb Raider" en gros dessus, perso j'aurais pas pensé que ça l'était :hap:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
01 juin 2012 à 22:15:54

Je sais pas, ça doit aussi affecter des gars mais bon.
Comme j'ai pas vraiment d'empathie pour cette nouvelle Lara qu'on nous impose... Faudra voir, mais pour l'instant je la plains pas du tout, et pourtant je suis une fille.

LaraC44
LaraC44
Niveau 10
01 juin 2012 à 22:16:58

moi ca ne m'a pas choqué, juste "fait bizzare" parce que on est pas habitué, mais elle sait se défendre la petite, pas a s'inquiété le mec se prend un coup dans les c******* et ca le calme ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
01 juin 2012 à 22:26:32

A ce point ?
Eh ben... :ouch:
Essaie de te dire que c'est pas la même Lara, ça passera mieux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 22:27:08

Ah ben oui elle n'est pas née avec un revolver dans la main :noel:

La vidéo du moment