CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

mikar13
mikar13
Niveau 7
19 février 2012 à 00:19:32

Ont a attendu plus longtemps que çà, çà devrait le faire maintenant lol

Noul
Noul
Niveau 10
19 février 2012 à 22:06:26

Bon bah, soit, ils changent la date de naissance. Ils nous font une Lara "faible", ils lui changent une partie de son histoire, ils lui donnent des yeux bleus...nan c'est pas trop grave. Faudra juste pas s'etonner quand l'heroine de Tomb Raider ne s'appellera plus Lara Croft, et pourquoi pas lui mettre des cheveux blonds...et puis une robe rouge aussi. Avec des katanas. Et une cape. Et des pouvoirs de super heros...

Noul
Noul
Niveau 10
19 février 2012 à 22:07:23

Nan j'suis mauvaise en disant ca, mais vous aurez compris que j'aime pas le fait qu'ils changent des petits details de son histoire et/ou de sa personnalite.
:noel:

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
20 février 2012 à 12:41:55

Perso, j'aime le changement pas pour tout mais j'aime, sinon à la fin deviens trop linéaire... :hap:

LaraC44
LaraC44
Niveau 10
20 février 2012 à 17:04:46

mais arrêtez elle n'a pas les yeux bleus!!!!c'est un effet de lumiere! :(

et puis elle n'est pas faible, ils vont juste montrer comment elle est devenu ce qu'elle est. se servir de ses flingues, grimper partout c'est pas inné, fallait un déclic, et c'est ce qu'ils vont montrer dans le jeu.

Ca fait pas de mal un peu de changement, qu'on retrouve notre Lara autrement. :-)))

beautifulest
beautifulest
Niveau 7
20 février 2012 à 17:07:04

j'espère qu'elle sera toujours aussi forte en acrobaties, parce que je kiffe ça

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
20 février 2012 à 17:09:09

Tu kiffe pares qu'elle est sportive :hap :hap:
:dehors:

Noul
Noul
Niveau 10
20 février 2012 à 21:30:57
  • cherche Lambo* Lambo!! Lambo!! Ou es tu? Je veux juste que tu m'expliques la blague la, parce que j'ai pas tout suivi :hap:

Ouais nan c'est pas derangeant le changement mais ce que je critique c'est le fait qu'ils changent plein de choses sur la biographie, le passé de Lara. C'est chiant et du coup tout le monde s'y perd...

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
20 février 2012 à 22:42:46

beautifulest
Posté le 20 février 2012 à 17:07:04
j'espère qu'elle sera toujours aussi forte en acrobaties, parce que je kiffe ça
Lien permanent
:d) réponse de moi :d)

Lambo13
Posté le 20 février 2012 à 17:09:09
Tu kiffe pares qu'elle est sportive :hap: :hap:

:d) acrobatique :d) sportive :d) sensuelles :d) ... tu pige ou je dois aller plus loin :rouge: :hap:

beautifulest
beautifulest
Niveau 7
21 février 2012 à 02:15:30

Trop fort Lambo ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 16:03:02

Trop fourbe Lambourde ! :ok:

Lara elle change juste par rapport à son âge.
Et la biographie change juste en conséquence (libre à nous de remanier ses anciennes aventures pour les insérer chronologiquement, ça serait pas la première fois...)
D'ailleurs la nouvelle chronologie ressemble davantage à celle de Core Design (elle a toujours ses parents, a fait une école d'archéologie, renie ses origines aristocratiques, fait une expédition avec un célèbre explorateur... à la base elle déprimait pas parce que Maman était partie dans un miroir magique...)

Pour moi le reboot = Lara + jeune, et point barre, ça change pas le reste... et si ça change le reste, on a encore le temps d'y voir mais pour l'instant, à part que normalement Lara Croft a son déclic dans l'Himalaya, y a rien qui me choque

Noul
Noul
Niveau 10
21 février 2012 à 20:04:11

Vas-y Lambo vas plus loin, je pige pas... :hap:

Oui Lynia je me disais aussi que ca ressemblait plus a la biographie de Core... Mais voila je m'etais faite a celle de CryDy alors bon ca me soule de rechanger mes idees :rire:
Donc si on resume un peu pour la nouvelle Lara : elle a toujours eu son accident avec sa mere quand elle avait 9 ans, sa mere a disparu dans le miroir toussa toussa. Apres elle reprend sa vie normale a l'ecole et tout. On oublie le passage au Cambodge avec Werner (dommage j'adorais cette partie); a 21 ans elle s'embarque dans l'Endurance et a ce moment son pere est mort?
Ensuite j'imagine qu'elle devient une femme forte grace a ce periple. La elle retourne chez elle et...

beautifulest
beautifulest
Niveau 7
21 février 2012 à 21:48:43

C'est quoi le "passage a Cambodge" ?

beautifulest
beautifulest
Niveau 7
21 février 2012 à 21:49:31

j'en ai aucun souvenir

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
22 février 2012 à 11:01:55

La elle retourne chez elle et... :question: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 12:11:27

Ben non ses parents ils sont toujours là :o)) Comme à l'époque de Core Design. En gros elle fait une école et le passage de son déclic dans l'Himalaya décrit dans le manuel de TR1 est remplacé par les aventures sur l'île. Le passage au Cambodge n'a pas assez d'ampleur pour penser qu'il peut être banni ou non.

En fait les biographies elles ont changé 4 fois...
1) TR1-TR3 : Lara a renié ses parents et ses origines aristocratiques mais est quand même fortunée (notamment grâce à ses livres). Son déclic se fait dans l'Hymalaya. - année de naissance 1968
2) TR4-TR6 : Le père de Lara, archéologue, la fait rencontrer Werner Von Croy et ils partent en expédition au Cambodge (première aventure de Lara mais elle ne vit pas de choses très marquantes par rapport à elle)
3) TRL-TRU : Papa et Maman sont morts, Papa à cause de Natla en Thaïlande ou au Cambodge (contradiction) et Maman à cause du miroir à la suite du crash au Népal (parallèle à TR1) - année de naissance 1967 (très logique de reculer !)
4) Papa et Maman sont revenus mais Lara renie ses origines aristocratiques et fait une école d'archéologie où elle suit un mentor avec lequel elle va avoir un déclic (parallèles à TR1 et TR4 mélangés) - année de naissance environ 1990
5) On peut aussi ajouter le film qui met en scène la mort du père de Lara différemment que dans TRU, bien qu'une grosse partie du film a servi pour la trilogie de Crystal Dynamics

Pour mettre tout le monde d'accord on pourrait dire...
1- Lara renie ses origines mais pas réellement ses parents
2- Lara a commencé à aimer l'archéologie comme son père grâce à Werner Von Croy (16 ans)
3- Le père de Lara lui finance une école et une expédition
4- Lara a 21 ans et embarque en expédition avec Conrad : déclic qui va la rendre telle qu'on la connaît
5- Plus tard Lara pourra toujours connaître le scion des Atlantes, la dague de Xian, les artefacts du météore, l'amulette d'iris, la pierre philosophale, la lance du destin, l'iris, les tableaux d'Obscura.
6- A 18 ans elle peut avoir vécu l'épisode de l'île noire (mais ça ressemble beaucoup à ce qu'elle vit plus fortement à 21 ans)
7- Plus de miroir, de socles avec des épées, de Natla qui ressussite pour ouvrir Heilheim... à moins d'arriver à enlever tout l'aspect "Papa-Maman" de ces aventures (Lara recherche juste le mystère des miroirs et d'Avalon...)

Une héroïne appartient autant aux joueurs qu'aux créateurs, à nous de la voir comme on le préfère quand on joue tant qu'on laissera une place à l'imagination !

beautifulest
beautifulest
Niveau 7
22 février 2012 à 12:33:32

je suis d’accord avec toi lynia, perso, meme si la bio de lara est intéressante et tout et tout, je vais pas faire des nuits blanches en me disant "MON DIEU !!!! IL ONT CHANGE LA BIOGRAPHIE DE LARA !!!!" au contraire, je trouve que ça rajeunit l'histoire, et je vais pas non plus faire un caca nerveux en disant "AAAAHHHH !!! ILS ONT CHANGE LA COULEUR DES YEUX DE LARA !!!". ça reste Lara Croft et moi du moment que c'est comme ça ça me va. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 12:40:38

On peut donc dire que Conrad remplace en quelque sorte Von Croy dans la formation de Lara.

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
22 février 2012 à 16:15:49

Waw... :ouch: Que ça!!!

beautifulest
beautifulest
Niveau 7
22 février 2012 à 17:18:39

que ça quoi ?

La vidéo du moment