CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 10:54:09

Je pense pas qu'il s'agisse de corniches xD Mais on peut pas escalader n'importe quelle falaise quoi (sinon on passe à travers le décor >.>)

Eld
Eld
Niveau 10
21 janvier 2012 à 13:12:21

Mais si y'a pas d’escalade libre, c'est que c'est aux développeurs de mettre les points où on peut monter / escalader ... et crystal aime les rendre voyants :snif2:

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
21 janvier 2012 à 16:24:33

J'espère que le système de combat ne sera pas du tour à tour, pour faire plaisir aux nippons..

Noul
Noul
Niveau 10
21 janvier 2012 à 23:11:06

Oh non, tout mais pas ca, si c'est un systeme de tour a tour, moi je crie au scandale. J'ai horreur de ca! Mais dans d'anciennes news ils parlaient d'un systeme de visee semi libre donc a priori ce sera du combat "direct"
Et sinon j'aimerais savoir qui pose les questions? Nan parce qu'on s'en ***** des amours de Lara...enfin pour ma part. C'est ca que j'aime dans TR, c'est que y'a pas d'histoires d'amour niaises et toussa...enfin qu'il y ait pas d'histoires d'amour tout court.

Eld
Eld
Niveau 10
21 janvier 2012 à 23:35:55

Ou alors qu'il y en ait une mais qu'elle soit vraiment au SECOND de chez SECOND plan :noel:

LaraC44
LaraC44
Niveau 10
21 janvier 2012 à 23:48:58

mais en même temps, vous croyez que Lara a du temps pour des amourettes?? et pis vu son caractere elle a autre chose a fou***

si elle tombait "amoureuse" je pense que ce serait avec un mec comme elle avec qui elle partirait a l'aventure mais bon pour l'instant, elle reste comme elle est, indépendante!et je pense pas que ce sera demain que ca changera ^^

denden67
denden67
Niveau 5
22 janvier 2012 à 13:59:30

nan mais ils pourraient nous faire une histoire à la "Salt", où son mari se fait enlever par des terroristes, etc. Mais bon c'est vrai que ça ferait bizarre par rapport à la Lara que nous connaissons...

TheGamesRaider
TheGamesRaider
Niveau 5
22 janvier 2012 à 14:16:31

J'ai vu dans le trailer au moment ou Lara saute vers Conrad on voit un gars derrière lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 14:29:24

Lol vous divaguez y aura pas de combat au tour par tour :rire: (en plus même les jeux nippons ont commencé à s'éloigner du tour par tour)

Moi aussi j'ai peur que les points fixes soient voyants :/ déjà que les QTE c'est trop pour moi !!

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:27:19

Un combat au tour par tour dans un Tomb Raider :malade: vous voulez me faire faire une crise cardiaque ou quoi??? :fou: à la rigeur je préfère encore des QTE comme combat :hap:

Noul
Noul
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:00:20

Ouais autant mettre des QTE!
Mais je suis sure que y'aura un systeme de combat comme dans les anciens TR, avec leur systeme de "visee libre"... :hap:

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:11:26

Dans les ancien TR la visée n'était pas libre du tout justement... :hap:

mikar13
mikar13
Niveau 7
23 janvier 2012 à 23:34:10

une visé a la uncharted il faut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2012 à 23:49:05

Il y a une visée libre quand on fait afficher le réticule en 1ère personne dans les TR de Crystal :p et je crois même que dans Underworld on peut avancer (lentement) quand on est en 1ère personne

Eld
Eld
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:46:08

Ouep, mais ce serait mieux un vrai système de visée libre, pas un truc hybride :(

echo-j
echo-j
Niveau 7
24 janvier 2012 à 21:52:31

moi j'aurai bien opté pour un système semi automatique à la WET, mais maintenant qu'elle na plus ses double pistolets :s

Pour ceux qui ne connaissent pas WET, Rubi possède 2 pistolets comme Lara, le gauche vise automatiquement l'ennemie le plus proche et avec le Joystick on vise manuellement avec le pistolet droit, un concept que je qualifierais de prenant et de sympathique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 22:17:44

Ca m'a l'air bizarre quand même cette demi-liberté :( Le mieux je pense serait une visée libre qui se "locke" sur l'ennemi quand on le vise à peu près et qui se délocke lorsqu'il s'en va trop loin (pour pas non plus à avoir viser pile poil à chaque fois :malade: )

-nagoya-
-nagoya-
Niveau 35
25 janvier 2012 à 18:24:54

Tomb Raider entre dans sa phase alpha http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-8671-tomb-raider-entre-dans-sa-phase-alpha.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2012 à 18:55:18

Merci !! Donc les rumeurs qui disaient qu'ils poussaient à 2013 me paraissent suspectes du coup, alpha ça veut bien dire que le gros du jeu est fait n'est-ce pas ? Après y a la béta qui est une version jouable

Eld
Eld
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:03:31

Euh ... Une phase alpha ca dure trèèèèèèès longtemps, il faut qu'ils améliorent toute les textures, ajoutent tous les détails, etc
Sur Underworld, ca avait duré environ 8-9 mois cette période hein, et ensuite la béta dure encore 2-3 mois ...

La vidéo du moment