Je vois pas trop ce qu'il reste à exploiter avec les 2 autres biographies de Lara. TR6 devait être le premier d'une trilogie, c'est vrai, mais seulement à la base, la fin du jeu n'annonce pas vraiment de suite : les suites devaient continuer de parler des Nephilims et de Karel, mais on peut considérer qu'ils sont morts. Il y a juste la disparition de Kurtis qui peut faire suite et le fait que Lara ait toujours la police derrière elle, mais ce ne sont que des petits détails je pense. D'ailleurs, le fait que TR6 n'annonce pas vraiment de suite à la fin montre peut être que Core pensait déjà que le jeu allait foirer. D'ailleurs, ça devait arranger Crystal question scénario, les joueurs ne se sont pas posés trop de questions.
Quant à la trilogie, y a plus rien à ajouter je pense. Le double est en liberté, Natla souffre pour toujours, Amanda et Lara rentrent chez elle. Y a juste les questions sur Qualopec et Tihocan dans TRA qui ont pas été résolues.
Sinon, petit truc comme ça, vous les avez surement déjà vu, mais je poste juste la dernière news de Captain Alban où on voit les toutes premières images de TR1 où Lara avait une tresse, mais où le jeu était encore plus moche :
http://www.captain-alban.com/
Bon, en fait, c'était surtout pour amener à une question que je me suis posé : sur les premières images de la Citée de Vilcabamba (celle qu'on connait aujourd'hui), on voit Larson. Et j'ai toujours trouvé sa présence bizarre. Si il veut tuer Lara, ça serait illogique par rapport au scénario qu'on connait, il essaierait pas de la tuer si tôt alors qu'elle a même pas réussit à récupérer le Scion, engager Lara n'aurait servit à rien. Je m'étais demandé si Larson devait pas être une aide à la base, comme le guide du début, sauf qu'il ne meurt pas, puis il essaierait de tuer Lara une fois qu'elle aurait récupéré la première partie du Scion.
Et vous, vous en pensez quoi ?