CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

_Greysanatomy_
_Greysanatomy_
Niveau 8
02 octobre 2011 à 00:03:33

Pris pour pas attendre 100 ans :rire2:

_Greysanatomy_
_Greysanatomy_
Niveau 8
02 octobre 2011 à 00:04:44

Oula peccadille d'orthographe XD

Prie pour ne pas attendre 100 ans avant de te réveiller :rire2:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
02 octobre 2011 à 10:03:43

On est revenu à ce qu'on avait avant l'E3 : un forum à moitié mort.

Faudrait des news je pense. :noel:

_Greysanatomy_
_Greysanatomy_
Niveau 8
02 octobre 2011 à 14:10:28

Si CryDy tient ses promesses ont saura le nom du compositeur et peut-être celui de la doubleuse de Lara en VO (et VF ?) mais rien de plus !

mikar13
mikar13
Niveau 7
02 octobre 2011 à 15:13:39

Ils viennent de finir un niveau aujourd'hui :D

mikar13
mikar13
Niveau 7
02 octobre 2011 à 16:52:08

Oui enfin, un peu trop calme quand meme... mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2011 à 19:56:55

C'est de 2 à 8 ans généralement

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
02 octobre 2011 à 21:05:22

Je vois pas trop ce qu'il reste à exploiter avec les 2 autres biographies de Lara. TR6 devait être le premier d'une trilogie, c'est vrai, mais seulement à la base, la fin du jeu n'annonce pas vraiment de suite : les suites devaient continuer de parler des Nephilims et de Karel, mais on peut considérer qu'ils sont morts. Il y a juste la disparition de Kurtis qui peut faire suite et le fait que Lara ait toujours la police derrière elle, mais ce ne sont que des petits détails je pense. D'ailleurs, le fait que TR6 n'annonce pas vraiment de suite à la fin montre peut être que Core pensait déjà que le jeu allait foirer. D'ailleurs, ça devait arranger Crystal question scénario, les joueurs ne se sont pas posés trop de questions.
Quant à la trilogie, y a plus rien à ajouter je pense. Le double est en liberté, Natla souffre pour toujours, Amanda et Lara rentrent chez elle. Y a juste les questions sur Qualopec et Tihocan dans TRA qui ont pas été résolues.

Sinon, petit truc comme ça, vous les avez surement déjà vu, mais je poste juste la dernière news de Captain Alban où on voit les toutes premières images de TR1 où Lara avait une tresse, mais où le jeu était encore plus moche :
http://www.captain-alban.com/
Bon, en fait, c'était surtout pour amener à une question que je me suis posé : sur les premières images de la Citée de Vilcabamba (celle qu'on connait aujourd'hui), on voit Larson. Et j'ai toujours trouvé sa présence bizarre. Si il veut tuer Lara, ça serait illogique par rapport au scénario qu'on connait, il essaierait pas de la tuer si tôt alors qu'elle a même pas réussit à récupérer le Scion, engager Lara n'aurait servit à rien. Je m'étais demandé si Larson devait pas être une aide à la base, comme le guide du début, sauf qu'il ne meurt pas, puis il essaierait de tuer Lara une fois qu'elle aurait récupéré la première partie du Scion.
Et vous, vous en pensez quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2011 à 23:31:07

Tu veux dire qu'à la place du guide, Lara aurait pu être accompagné de Larson ?
Ca aurait tout de suite tué la sensation d'isolement propre au jeu :fou:

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:44:41

Premier message du jour... :hap:

Noul
Noul
Niveau 10
03 octobre 2011 à 17:05:18

1er message du siecle :hap:
C'est quoi cette histoire avec Larson? En plus j'me suis souvenu que dans TR5 Larson avait deja cherché a se debarasser de Lara, cette histoire devait donc se passer avant les evenements du 1er alors que c'est Larson qui presente Lara a Natla....
Et ou est ce qu'il est dit qu'ils ont fini un niveau? :noel:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
03 octobre 2011 à 18:34:55

Lynia :d) c'est juste une idée hein. :noel:
Mais je suis d'accord, le sentiment d'isolement l'aurait pas fait, surtout qu'il se ressent pas mal au Pérou.

noul :d) les évènements de TR5 sont pas logiques sur Pierre et Larson. Perso, je pense que ça se passe après le 1, mais bon...

Noul
Noul
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:14:03

Euh...a moins que j'ai completement perdu la tete (ce qui ne m'etonnerait pas :hap: ) Larson meurt bien dans le 1!? Donc le 5 est forcement avant le 1...M'enfin voila quoi...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
03 octobre 2011 à 20:05:31

Vu le nombre de fois que Lara lui a tiré dessus, je pense pas que Pierre et Larson meurent dans le 5. C'est surtout la chute de Pierre qui laisse supposé qu'il meurt (on entend bien ses os craquer).

En plus, Larson tutoie Lara dans le 5 alors qu'il la vouvoie au début du 1. Et Lara marchande avec eux tout en sachant que ce sont des mauvais type, donc on peut penser qu'elle les a déjà rencontré.

LaraC44
LaraC44
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:09:05

ca me rassure, il n'y a pas que moi qui n'a pas tous capté la logique de la chronologie avec pierre et larson lol

Noul
Noul
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:43:00

Sinon pour faire simple on va dire que les mecs ils ont resuscités.... :noel:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
03 octobre 2011 à 20:51:08

Vu que Tomb Raider est pas vraiment un jeu réaliste (elle s'est un peu battu contre tout et n'importe quoi...), oui, on peut considérer qu'ils sont morts 2 fois. :noel:

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:38:54

J'ai pas trop suivis :hap:

_Greysanatomy_
_Greysanatomy_
Niveau 8
04 octobre 2011 à 20:55:27

Je tiens à vous rappeler que les différents niveaux du 5 sont des faits racontés mais pris dans un désordre chronologique (ouaoh tu piges là :( Moi non plus :p) )

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:04:59

Okay... :hap:

La vidéo du moment