CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

The-Baba-Cool-
The-Baba-Cool-
Niveau 8
16 juin 2011 à 16:53:40

Sa philosophie est plus "directe" :noel:

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:38:11

Suite...

La serie menée par Lara était par le passé un talisman de la PlayStation, mais elle aujourd'hui un grand rival, qui est Uncharted, dans le genre (wisercraking), action-(packed) face auquel elle pouvait encore a peine tenir le flambeau. Cependant, le première  gameplay du titre a stupéfait Naughty Dog - à la conférence de l'E3 de Microsoft.

Ce qui est entre parenthèse, c'est ce que je ne sais pas traduire...

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:46:15

Suite...

"Il est passionnant" ont-ils indiquer suite au retour de Lara. « Je n'ai pas vu la démo mais j'ai le CG du bas de la page (? Si vous comprenez il faudra m'expliquer). Quand il est sortit il y a 2 ou 3 nuit je l'ai trouver fantastique. Ils l'ont incroyablement bien réaliser et je suis vraiment excité au sujet de ce jeu. »
:ok:

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:59:51

Suite...

Ce qui m'amène a cette question : les joueur rêveraient-ils un jour de voir Lara dans un jeu avec Drake ou vice versa ? C'est une question qui a fait rire, mais la réponse est prévisible : «nous avons vu certain raison qui nous montre quelle (difficulté  cela pourrai avoir peut-etre), mais moi je ne pense pas que ce ne sera jamais mis sur la table. »
:ok:

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:08:12

Suite...

Mais quel sera le futur de Drake's Déception ? Wells comfirme qu'il y aura bien un Uncharted 4, mais lui dit que la série « n'a pas été conçue comme trilogie du tout », et indique qu'il y aura des endroit a explorer en abondance pour Drake.
:ok: ça va vous suiver?

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:18:42

Suite et fin l'avant dernier paragraphe n'a aucun rapport avec TR donc je ne l'ai pas traduit...

Tomb Raider  ne sortira pas  avant l'année prochaine. Heureusement, Uncharted 3 sortira avant avant, (semblants splendides) de Naughty Dog à attendre donc avec intérêt, qui débarquera dans les rayons en novembre.

Désoler pour mes multiples postes mais il m'était impossible de faire autrement vu que mon pc est indisponible... Merci de votre compréhension j'espère que vous m'excuserai. :)

yoshi46
yoshi46
Niveau 3
16 juin 2011 à 23:04:45

merci @lambo13!!

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
17 juin 2011 à 01:25:43

Merci pour la traduction, elle est pas mal, on comprends, c'est ce qui est essentiel. ;)

miki_18
miki_18
Niveau 5
17 juin 2011 à 12:37:49

Waaa, donc peut-être une future alliance entre CD (Lara) et ND (Drake), çà serait vraiment trop beau et garantirait le carton plein en matière de jeu vidéo !!

The-Baba-Cool-
The-Baba-Cool-
Niveau 8
17 juin 2011 à 13:00:59

9 post a suivre :bave:

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
17 juin 2011 à 13:12:25

Tout le monde y pense à une alliance Lara Nathan... Mais bon, ce sera certainement dans un jeu à part entière, un spin off qui n'a rien à voir ni avec TR ni avec Uncharted puisque les styles sont trop différents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 13:50:59

Moi, cela me tente pas trop cette "alliance". On a jamais fait cela et pour cause : comment voulez-vous que 2 studios s'occupant de jeux totalement différents arrive à s'entendre sur l'union de leur petit bijou respectif ?

]sinister[
]sinister[
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:17:33

moi, j'trouve qu'ça craint... ça s'fera pas... j'l'ai vu dans mes cartes...

Eld
Eld
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:39:49

benlo77 Voir le profil de benlo77
Posté le 17 juin 2011 à 13:50:59 Avertir un administrateur
Moi, cela me tente pas trop cette "alliance". On a jamais fait cela et pour cause : comment voulez-vous que 2 studios s'occupant de jeux totalement différents arrive à s'entendre sur l'union de leur petit bijou respectif ?

Alors là, je cite : https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00037911-street-fighter-x-tekken.htm
Surtout que les 2 studios sont dans la Silicon Valley :noel:

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:03:32

D'aprés ce que j'ai compris, en gros ca pourrais ce faire mais ce serat difficile de trouver un accord entre les deux sociétés... :oui:

]sinister[
]sinister[
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:21:04

Et puis si ce cross over se fait, ça risque d'être un multi, j'vois pas l'un deux perso jouable, pendant que l'autre serait un pnj

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:26:44

J'ai pas pu résister je vous ai traduit l'avant dernier paragraphe... :-)))

Chaque aventure est autonome. Les jeux ne se conplète pas au niveau du scénario pour que n'ipote qui puisse jouer au jeu sans avoir jouer au précédant, mais si vous y avez jouer vous en connaissez les caractéristiques et les arguments qui peut être une expérience bien plus (rewarding). Je ne vois pas pourquoi nous ne continuerions pas dans la confection de nos aventures pour lesquel nous avons encore plien d'idée.

Et voila...

Si vous voulez maintenant je peux tout vous mettre dans un message... :fou:

]sinister[
]sinister[
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:39:07

j'ai pas eu le temps de lire le texte original, mais ton "rewarding" peut sans doute se traduire par "valorisante"(dans l'idée), si le reste du texte est bon.

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:41:19

:ok: merci ]sinister[

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:45:09

De rien c'était avec plaisir. :oui: :)