CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Nathan-Croft
Nathan-Croft
Niveau 4
05 juin 2011 à 15:00:15

Je trouve qu'elle colle bien avec la nouvelle Lara (jeune et sur d'elle... peu être trop)

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
05 juin 2011 à 15:31:53

Ouais mais regarde ce qui lui arrive après :noel:
Et puis Lara parle au passée, elle a donc dû surmonter pas mal d'épreuves déjà

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
05 juin 2011 à 15:49:38

Ouais, le renouveau quoi :noel: , moi aussi tout ces comms ca ma étonné :noel:

Nathan-Croft
Nathan-Croft
Niveau 4
05 juin 2011 à 15:53:10

Normal, les derniers épisode de TR devenais de plus en plus décevant du coup c'est comme apporté un nouvel espoir voir une nouvel lumière au fan :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 19:47:27

Deux personnes différentes peuvent porter le même nom :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 19:48:36

Pour moi ce qui compte le plus c'est ce que je fais de Lara manette en main, le scénario vient après ça. Je veux de l'opression, de la solitude, des énigmes, de l'exploration, des pièges, un peu de combat, du réflexe, de la plateformes...

miki_18
miki_18
Niveau 5
05 juin 2011 à 20:01:51

J'adore l'esprit de Lynia qui me correspond tout à fait !! Enfin avec ke temps qui nous reste à attendre j'espère que le scénario sera bien lui aussi mais j'en doute pas :-)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
05 juin 2011 à 20:18:56

Je suis content du retour de la violence, des pièges mortels, de la solitude et de l’oppression, ce sont des éléments qui rendaient la trilogie moins proche des premiers jeux.

Là où je peux comprendre les autres, c'est que dans les premiers jeux, on était dans des lieux perdus avec un sentiment de solitude oppressant, mais le truc, c'est que Lara savait déjà tout faire : elle tuait tout ceux qui la bloquaient, elle était experte en escalade et en cascade, elle était courageuse, déterminée...
Lara est quand même un symbole dans le jeu vidéo qui montre une femme forte qui s'éloigne des clichés de la femme qui sait pas se débrouiller tout seule et qui fait la jouvencelle en détresse (les seuls types de jeux où on pouvait voir des femmes qui se défendent, c'est les jeux de combats. Et dans les RPG, elles servaient généralement de guérisseuses, des guerrières, on en voyait pas trente-six milles).
Et là, on retrouve une Lara innocente et inexpérimenté, et on sait même pas encore comment sera la dose d'exploration et si on visitera beaucoup de tombeaux, vu qu'on nous parle surtout de survie.
Bref, je suis généralement d'accord avec ce que dit Lynia, et je suis confiant vu que maintenant, Crystal Dynamic peut aller au bout de son projet et que ça a l'air de se rapprocher des premiers jeux. Mais certains détails doivent être débattus une fois le jeu en main je pense. Je crois surtout que je suis confiant avec ce reboot parce qu'à coté, y a Devil May Cry, qui a lui aussi droit à un reboot, mais qui a l'air d'être dénaturé à mort. :fou:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
05 juin 2011 à 20:22:57

Echo :d) là tu parles d'un coté gaI, pas d'un coté gaY, c'est à dire en rapport avec l'homosexualité (si ça se trouve, Lara est lesbienne :noel: Au moins, ça montrerait qu'une lesbienne peut être sexy et glamour, et pas le cliché de la camioneuse avec des cheveux courts qui ressemble à un mec).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 20:51:25

Je me suis aussi dit que Lara était peut-être lesbienne, expliquant pourquoi elle a toujours été célibataire et pourquoi elle a une photo de l'université avec une "amie" :noel: Bon c'est sûrement qu'un "fantasme" mais j'aimerais bien :pacd: question de tolérance :oui:

"Lara est quand même un symbole dans le jeu vidéo qui montre une femme forte qui s'éloigne des clichés de la femme qui sait pas se débrouiller tout seule"

Tout à fait mais c'est un peu ça le "hic". C'est plus "dans le coup" la femme qui sait tout faire comme une supergirl. Aujourd'hui c'est plus dans le réalisme et l'émotion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 20:52:36

Paine ne t'inquiètes pas, on ne fait pas de cliché, mais n'empêche que Lara a souvent été vu comme une icône gay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 20:56:48

Nan, Kurtis était gay :oui: :noe:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
05 juin 2011 à 21:00:14

Lara Croft icône gay ? Je savais que c'était une icône pour le féminisme mais en quoi c'est une icône gay ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 21:11:34

Oui les mecs féminins existent :o))

Mega-Rems > ben oui comme Madonna, lady Gaga et Cie :o)) la femme forte et kitch ça plaît. Je crois, à voir CA, que la communauté de TR est celle qui contient le plus d'homosexuels :oui: Bon ça fait bizarre de dire ça parce qu'on en revient à des clichés mais bon, y a quelques raisons

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
05 juin 2011 à 21:48:20

eld :d) bah quoi tu le savais pas ? :noel:

Echo :d) surtout vu la scène où il enlève les flingues de Lara. :noel:
J'ai pas dit les fRingues hein. :o))

Lynia :d) à la différence que Madonna ou Lady Gaga soutiennent beaucoup leur cause, alors que Lara Croft elle soutient son décolt... heu, aucune cause particulière. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 22:36:25

Je suis convaincu de rien moi-même mais je pense qu'il ne faut pas encore tirer la sonnette d'alarme pour avoir ce qu'on espère :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 22:37:42

'fin on en saura plus demain :oui:

Sinon pour Kurtis je disais ça comme ça :pacd: mais il est trop distant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 22:42:26

Ca frustrerait les célibataires aussi :noel: *siffle*

Mais Kurtis il a difficilement dû se contenir sinon :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 22:55:07

La BA a plus de commentaires que celles d'Uncharted :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 23:28:55

Le trailer de TR9 est sûrement le trailer le plus attrayant de tous les TR à voir le nombre de commentaires

La vidéo du moment