CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

xGhosty
xGhosty
Niveau 4
04 juin 2011 à 11:51:42

@Nathan : Oui merci! ;)

Eld
Eld
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:26:33

Merci pour les images :bave:

Eld
Eld
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:48:14

http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?s=d109e17c29b815156a0ead68671591fb&t=181713

Observations du trailer + infos trouvées :)

Eld
Eld
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:49:47

http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?s=d109e17c29b815156a0ead68671591fb&t=181777

Ils sont pas très contents de la nouvelle voix anglaise de Lara ... Le trailer de TRA :bave:

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
05 juin 2011 à 13:00:53

Je préfère largement la nouvelle voix :coeur: ça correspond exactement à l'age de notre Lara !

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:04:32

Je trouve pas non plus que la voix anglaise de Lara est génial, mais sa va c'est pas insupportable et c'est sûr que ça correspond à son âge enfin on dirait qu'elle a 16 ans et pas 21, ça fait un peu comme Vanille de FFXIII, elle a 19 ans mais elle en fait 16 :hap:

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:11:18

La nouvelle voix me plaît bien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 15:58:21

Puis le trailer est tellement beau qu'on le regarde plusieurs fois ! Je l'ai regardé + de fois en 2 jours que celui de TRU en 1 mois !

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
05 juin 2011 à 17:46:00

MMh si je suis la démarche de Crystal Dynamics, alors tous les anciens épisodes "ne se sont pas déroulés" et Lara a alors aujourd'hui 21 ans...?
Autrement dit, ils refont une nouvelle Lara quoi...?
Etrange tout de même non? :(

echo-j
echo-j
Niveau 7
05 juin 2011 à 19:33:32

moi je suis plutot d'accord avec hebiyaro, enfin bon déja rien que de savoir qu'il n'y aura pas les double pistolet sa me degoute, excusé moi mais ça, la poitrine et le corps athlétiques, cT bien ce a quoi tout le monde pensé quand on parlé de lara, maintenant, il ni a plus la grosse et suréaliste poitrine, bon sa ne me dérange pas, ça évitera quelque fantasme mal sain de certaine personne, mais les double pistolé, et le charisme, moi sa va me manque disons que pour moi c plus un "Lost Raider" qu'un "lara croft:tomb raider"

bref

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 19:41:22

En même temps, Tomb Raider c'est 1/4 de gunfight et 3/4 d'exploration donc moi cela ne me dérange pas qu'elle ait qu'un seul pistolet. Elle aura peut-être les 2 pistolets dans les épisodes ultérieurs (s'il y a ...)

Et pour la poitrine, cela devenait hors norme. Là, elle a +/- la même chose que dans Legend. La Lara de TRU, je suis sûr qu'elle voyait même pas ses pieds en baissant la tête.

Vive une Lara normale !

echo-j
echo-j
Niveau 7
05 juin 2011 à 19:41:56

non ce qui compte avant tout pour moi c'est ce qu'il fond de lara --' quoi qu'il changerai son nom ça ne me choquerai pas plus que ça, le scénario aprés, et aprés le gameplay, et moi ça ma saoulé tr6 sans les double gun c pour sa que j'ai téléchargé le logi pour les avoirs ainsi que d'autre objet et l'arme de kurtis,

echo-j
echo-j
Niveau 7
05 juin 2011 à 20:05:08

y'avais un certain coté gay dans les derniere TR (non je ne parle pas de alister zip et winston seul dans le manoir^^ c'est peut etre pour ça en faite que ça a explosé mdr) nan en faite les derniers TR était plutot chatoyant coloré et ensoleillé et la c'est tout terrifiant noir et pluvieux :peur:

echo-j
echo-j
Niveau 7
05 juin 2011 à 20:32:44

la coupe mulet :coeur: bon ba pas sur lara mais bon je vais allé faire un tour du coté de DVC pour voir la folie du reboot :fou:

echo-j
echo-j
Niveau 7
05 juin 2011 à 21:31:29

sa va être le topic du coming out la :clown: je suis bie a préférence gay mais bie quand même :-p

d'ou que kurtis est gay? je vois pas pourquoi on dit sa :rire2:

Eld
Eld
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:41:42

C'est pas parce que des individus sont gay qu'ils TR hein :( Le cliché de fou :noel:

Eld
Eld
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:51:32

Je trouve surtout ça idiot car tout l'univers de tr n'a jamais montré le côté sentimental de lara, à part de là les rumeurs se fondent donc sur ... rien.

echo-j
echo-j
Niveau 7
05 juin 2011 à 22:04:37

ça aurai pu etre les Fringue ^^ sa aurai pas géné a mon avie

Eld
Eld
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:04:59

Ce serai vraiment étonnant. ^^

echo-j
echo-j
Niveau 7
05 juin 2011 à 23:18:32

ba n'adere pas tant pis^^ moi je me tape des barre avec notre lara "lesbienne" qui plais au homo, ainsi qu'au révélation sexuelle de tout le "monde " :coeur: :-p

La vidéo du moment