CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Noul
Noul
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:17:15

Euh... Bah en gros c'est le plus grand salon du jeu video au monde où sont presentés toutes les nouveautés et tout ca!!
E3 = Electronic Entertainment Expo

TheGamesRaider
TheGamesRaider
Niveau 5
23 mai 2011 à 21:28:54

L'E3 est le 8 juin :rouge: (enfin je crois)

xAdrien
xAdrien
Niveau 3
23 mai 2011 à 21:36:37

http://www.e3expo.com/

Eld
Eld
Niveau 10
24 mai 2011 à 15:12:25

denden67 Voir le profil de denden67
Posté le 23 mai 2011 à 22:16:03 Avertir un administrateur
Beurk le 6 j'ai ma première épreuve de Bac qui commence... :S

Moi ca commence le 16 :noel:

Eld
Eld
Niveau 10
24 mai 2011 à 15:17:41

http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?s=3334fd2ea8c43b289fa540550890032e&t=181446

:)

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
24 mai 2011 à 18:01:52

OMG :fou:

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
24 mai 2011 à 18:02:04

OMG :fou:

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
24 mai 2011 à 18:03:02
denden67
denden67
Niveau 5
24 mai 2011 à 18:06:40

Eld, moi aussi c'est le 16 pour les écrits, mais les TP commencent le 6 en fait :S
Euh sinon pourquoi "avertir un administrateur" ? O_o"
Bref, la photo dit pas grand chose... Hâte d'être dans 2 semaines pour en savoir plus ;P

Eld
Eld
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:11:46

Avertir un administrateur signifie signaler un message hors charte, en gros faut l'utiliser sur le flood de la 1ere page. ^^

Oui, regardez le beau Lara Croft qui est sur la présentation E3 MICROSOFT et non SQUARE ENIX. Ouh le bel inferior version qu'on va se taper sur PS3 ! :-( Si Microsoft tease TR, ce sera comme COD, du contenu exclusif en avance / définitivement .

Tin' mais m**de quoi, si y'a du contenu exclusif ou si le jeu est inferior PS3 je ne l'achète pas. Faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait parce que là le contrat entr Crystal Dynamics et Microsoft est spotted à des kilomètres, et c'est franchement pas bon pour les joueurs PS3 / PC. :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 18:26:47

Mais non c'est pas forcé du tout :fou: Encore une fois, FF13 avait monopolisé la conférence de MS il y a 2 ans, simplement parce qu'ils voulaient montrer que le jeu allait être sur leur console (contre toute attente) mais il n'est absolument pas supérieur (je crois même qu'il s'est mieux vendu sur PS3 aux Etats-Unis également)

Ils veulent juste faire passer le message : "Coucou amis Américains, regardez quel beau jeu il va y avoir sur notre xbox 360, achetez notre xbox 360, haha !"
Oui parce que s'il y a un aspect positif au fait de la présence du jeu dans une conférence d'un constructeur, c'est que le jeu doit en valleoir la chandelle :bave:

Est-ce que Square Enix tient une conférence au fait ? Une présence aux stands ne signifie pas qu'ils y seront puisqu'ils privilégient généralement le TGS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 18:27:38

Une présence aux stands ne signifie pas qu'ils en auront une* (mais ils seront là quand même)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 mai 2011 à 18:36:25

Bon, bah, je crois que je le prendrai sur 360 du coup, celui-là :(

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:39:22

Batman à la conférence de MS ? :( pour Arkham Asylum, c'était la version PS3 qui était favorisée...

La présence de TR à la conf de MS.... ca sent l'exclue ca :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 18:42:51

L'exclu temporaire ça reste possible pour d'éventuels add-on mais sinon :(

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:53:03

Ouais et quand on voit la fin baclée de TRU :hum:

Ce que je comprend pas c'est que TRU s'est plus vendu sur PS3 que sur XBOX :noel: , mais bon à mon avis ils se disent que face à Uncharted ils devront sortir le nouveau Tomb Raider pour faire bonne figure sur le jeu d'aventure :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 19:06:11

Ah ben ça je pense qu'ils la voudraient bien l'exclu ! :noel:
TRU s'est plus vendu sur PS3 parce que comme pour toutes les autres licences sur console qui avaient continué au sein du monopole de la PS2, les joueurs ont pensé que Tomb Raider était exclusivement réservé à Sony :( Quitte à oublier la Saturn par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 19:07:01

Je précise que c'était mon cas :noel: J'y connaissais rien à ce grand bazar des constructeurs et la plupart n'y connaît rien non plus.

Noul
Noul
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:45:50

Au fait rien n'a ete precise quant à d'eventuelles sorties sur consoles portables?

Eld
Eld
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:19:50

Au vu de la puissance demandée pour faire ce type de jeu, les portables sont surement à oublier. :( Limite sur ngp, et encore...

Lynia -> Ff13 était à la conférence M$ car ils avaient "volés" l'exclue à sony, ils étaient donc contents. Mais la le problème est que Microsoft à déjà des avantages sur TR, avec les dlc de tru, alors la mettre en avant le jeu me fait vraiment peur. Si jamais il y à exclue temporaire du jeu, c'est même pas la peine, ce sera sans moi. Au même titre que des dlc augmentant la qualitée du jeu. Vraiment y'en à marre de leur politique de bénéfice maximum. Et la leur accord est surement prolongé.

La vidéo du moment