CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:19:52

:ange: :merci:

Depuis le départ je savais qu'il fallait surveiller les sites de revendeurs de très très près... :noel:

Mais bon à prendre avec des pincettes, y'à quelques erreurs d'après ce que dit l'article...

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:22:36

Magnifique magnifique je sais pas... tu sais qu'il se fera écraser niveau ventes par UC3, qu'il soit mieux ou pas malheureusement, donc vaut mieux attendre.... à part s'ils font une campagne publicitaire de dingue :( ...

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:30:24

La plupart des gens ont la même image de TR depuis longtemps, UC lui est "nouveau" mais rencontre un succès croissant, enfin on verra pour le 3 :(

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:58:40

Je le savais ! Je me doutais que sa allait tomber sur AMAZON, je réserve le jeu et je rererereserve le jeu :noel:

1 million :bave:
pub de 30 secondes :bave: (avec une scène de chasse sur l'île :bave: )

Madangels85
Madangels85
Niveau 5
13 mai 2011 à 18:09:33

Par rapport aux autres gros titres, je ne sais pas, mais sinon c'est un gros budget pour un jeu!

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:10:32

J'ai posté le lien sur le forum PS3, ca ramenera peut-être des joueurs sur Tr :noel:

Madangels85
Madangels85
Niveau 5
13 mai 2011 à 18:16:56

Euh merci Kezakun...

Evidemment que je parlais du budget pub...

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:22:53

Bon ca bide pour l'instant, ils doivent être occupés avec leur maintenance :noel: :( :fou:

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:26:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-1-0-1-0-playstation-3.htm

:noel: je bide

Ils ont prévu de la pub pendant 6 semaines :fou: le rêve serait une édition collector !

Mais c'est vriment bizarre, beaucoup de magazines ont dit 2012 :(

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:31:07

Il parait que l'info a été déménti par un gars de chez EIDOS, d'après un gars du forum PS3, tant pis on s'en doutait :noel:

miki_18
miki_18
Niveau 5
13 mai 2011 à 18:40:46

J'adore voir la stratégie marketing de CD pour vendre TR9 !!! Merci Eld, en 2011 çà serait géniale mais le plus génial serait un jeu complet et LONG :-)

x_addicted_x
x_addicted_x
Niveau 8
13 mai 2011 à 20:34:51

@miki_18

Jeu complet certes, mais pas long par contre, 8 à 15 heures de jeu en SOLO, comme The Guardian of Light quoi ...

Mais s'ils soulignent SOLO c'est qu'il y aura du multijoueur je pense !

Puis la date de sortie est annoncé le 13 Décembre 2011.
Source : jvn.com /Gameshop/ tombraideraddict.com

x_addicted_x
x_addicted_x
Niveau 8
13 mai 2011 à 20:37:30

@Lara-Raider

Oui moi c'est pareil, on me dit que c'est pourrie et démodé T_T
Moi sa m'enerve de voir ça, on me dit que Metroid et Dofus sont mieux que Tomb Raider.

Bref, et désolé d'avoir posté 2 fois d'affiler. :-)

Noul
Noul
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:02:46

Eh moi aussi avant tout le monde se foutait de ma gueule quand je disais que j'aimais Lara et les TR. On me disait que j'etais lesbienne (parce que j'admirais Lara) et tout le monde pensait que les TR etaient des jeux faciles et nuls (oh bah oui on fait pas la gueguerre, c'est un jeu de tapette evidemment --')
Mais finalement cette année (je suis a la fac) en faisant mon expose sur les jeux videos, au moment ou j'ai parlé de Lara tout le monde avait l'air d'apprecier :noel:
Bref sinon je voulais dire que TR9 est tres attendu, j'avais regarde un classement des jeux les plus attendus a l'E3 d'apres la Fnac et devinez qui avait la 1ere place?? :gni:

Noul
Noul
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:33:44

En tout cas mes amis (les plus proches) aiment tous Lara...normal...j'les ai tous convertis :rire:

miki_18
miki_18
Niveau 5
13 mai 2011 à 22:47:24

@ x_addicted_x malheureusement j'etais au courant de la durée de jeu, mais bon j'espere qu'avec les bonus et ou si ya un multi que çà dure plus longtemps.

@noul Moi aussi j'ai fais exposer sur Tomb Raider en anglais =)

Amazon-Wrestle
Amazon-Wrestle
Niveau 4
14 mai 2011 à 11:08:49

Un coup c'est 2011, un coup c'est 2012 bientôt ce sera aussi 2020 non ? Sérieusement je commence à en avoir vraiment marre que les développeurs nous traite comme ça ! Ils vont perdre du monde comme ça.

Amazon-Wrestle
Amazon-Wrestle
Niveau 4
14 mai 2011 à 11:28:36

Je suis d'accord avec toi seulement les développeurs (car ce bien eux qui développe le jeu) devrais donner une date de sortie une bonne fois pour toute au lieu de laisser le fans dans le flou totale ! C'est ça que je veux dire après bien sûr ça ne me dérange pas s'il doit sortir en 2012 pour être "fini".

Amazon-Wrestle
Amazon-Wrestle
Niveau 4
14 mai 2011 à 12:37:36

En espérant que le trailer du mois prochain (si trailer il y a) ne reprenne pas quasiment toutes les images déjà parus sur le net, sinon il ne servirai a rien !

Amazon-Wrestle
Amazon-Wrestle
Niveau 4
14 mai 2011 à 12:39:08

Autre chose qui m'inquiète énormément : le voix de Lara Croft les développeurs n'étais pas sûr de continuer avec Françoise Caddol. Si Lara n'a plus la même voix ce n'est plus Lara Croft. Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet là ?

La vidéo du moment