CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2011 à 01:52:01

Et bah Eld tu vas nous faire une déprime ! :fou: C'est normal quand on re-re-re-rejoue un jeu de perdre une passion, mais ça reste de l'aventure, et ça reste Lara, même si certains jeux sont moyen on est avant tout fan du concept je pense, ça ça changera pas ^^

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:03:53

C'était pareil pour TRU :oui:

J'avais vraiment aimé TRA, (j'y rererejouais souvent :noel: ) mais quand j'ai joué à TRU je me suis dis "j'aime vraiment TR ? j'ai vraiment failli arrêter de suivre cette série, mais en rejouant à TRA, je me suis dis :oui:

Pour Tomb Raider y'a quelques points "sombre"s, j'ai vu dans les liens postés qu'ils disaient que Lara pouvait grimper sur TOUT oui sur TOUT :(
Ils "narrowing" entre 2 voix (pour Lara ?)
Lara aura une radio et parlera avec Conrad: avec une radio elle aurait pû partir dès le départ ? J'éspère pas une fuite bidesque "je vais faire un radeau :hap: !"
Et le loup il n'a pas l'air normal :( (un monstre ? :noel: )

Eld
Eld
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:18:05

Bon, j'ai continué jusque la Vallée Perdue ... Le niveau est complètement massacré en next-Gen par le rendu de l'eau avant la chute d'eau :snif: :malade: On dirait de la roche mouvante ! C’est horrible !
Vraiment, je m'attendais à beaucoup mieux de ces jeux. Perso c'est l'inverse, quand je joue à Underworld, je me dis "ouf, enfin un vrai jeu", et je déteste Legend :-((

Sinon le loup est assez bizarre, on dirait un mutant :noel: Mais c'est cool qu'elle puisse grimper partout :oui: Ca changera des corniches :noel:

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
08 mai 2011 à 13:18:23

J'ai pas prit trilogy, je préfère garder le meilleur souvenir possible pour cette trilogie :noel:

Les corniches :rire: , ce sont de grandes barres en surbrillances dans la trilogie, faut vraiment qu'ils fassent un effort sur ca, mais avec les images qu'on a y'a pas de doutes :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2011 à 13:42:15

TR veut retrouver du prestige et c'est bien parti :) La trilogie n'a pas eu recours à de grands moyens (en même temps après l'échec de TR5 et TR6 tandis que les jeux devenaient de plus en plus chers...)

Eld
Eld
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:39:00

Ouais, les niveaux je les fait sans avoir besoin de reflechir, de même pour les innombrables secrets du jeu :(

Sinon j'ai pris en photo l'eau de la vallée perdue pour vous montrer le massacrage du niveau :
http://www.noelshack.com/upload/11740534929090_photo0654.jpg
http://www.noelshack.com/upload/282211466031_photo0655.jpg
http://www.noelshack.com/upload/4624985535192_photo0656.jpg :malade: :mort:

Et en prime l'ombre de Lara dans Legend : http://www.noelshack.com/upload/4816750626765_photo0658.jpg

Ca c'est du jeu retouché. :cool: :malade:

Noul
Noul
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:40:31

Je vois que les avis divergent sur la trilogie. Perso moi j'pense que je prefere Legend *me tapez pas* ! Bon ok il etait super facile et tout ca mais il n'empeche que j'ai grave apprecié le scenario etc. j'ai aimé les deux autres aussi.
Comme tu dis Lynia TR veut retrouver du prestige, il veut surtout faire face a la concurrence : quand on voit toutes les pubs et tout ce qui est mis en place pour les jeux aujourd'hui, c'est normal qu'ils mettent le paquet sur le jeu. Y'a qu'a voir Uncharted 3, je vois des pubs partout et j'en entend tout le temps parler.

Eld
Eld
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:40:10

crofti -> La 3ème image sérieux ... L'eau ressemble à du magma séché, c’est juste immonde, imagine en mouvement :snif2: Le niveau est détruit par ça, quand tu le voit t'as envie de quitter le jeu. :malade:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
08 mai 2011 à 20:46:11

On dirait de la boue.

Et la vache, l'ombre dans Legend ressemble à un playmobile foireux. :choc:

Eld
Eld
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:50:38

Et le pire, c'est que sous l'eau, c'ets clair comme de la roche. Autant dire qu'ils se sont pas foulé. Ne parlons MEME PAS des bonus. Leur 1h10 de jeu/video en + je les attends toujours.

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
08 mai 2011 à 21:00:19

La vieille ombre de merde c'est abusé :malade:

Eld
Eld
Niveau 10
08 mai 2011 à 21:38:07

Eh oui, les environnements plutot jolis de legend, et ce truc tout pixelisé par terre :-( Étrangement dans anniversary elle est tout à fait correcte !

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
08 mai 2011 à 21:49:33

http://www.captain-alban.com/cgi-bin/poster.cgi?image=tr9screens034.jpg

Déja, l'eau est moin abusante ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2011 à 22:02:00

Omg le magma :ouch2: c'est abusé c'est mieux fait sur ps2, c'est comme ça sur 360?

Eld
Eld
Niveau 10
08 mai 2011 à 22:06:04

Je crois, le rendu de la chute est le même que sur 360. Ils ont voulu etre trop réalistes, ils se sont plantés. C'est vrai que la version ps2/pc est mieux faite avec l'eau grise /blanche, c'est plus naturel, plus beau quoi.

Tomb_Monst3R
Tomb_Monst3R
Niveau 6
09 mai 2011 à 09:53:25

L'eau de ce niveau est mieux faite sur 360... Enfin la chute est la même, mais l'eau du point point d'eau en contre bas est plus belle. Il y a des remous au niveau où la chute arrive, mais plus on s'éloigne, moins l'eau bouge (normal) elle est plus régulière et réagit au mouvements de Lara bien sûr ^^.

Noul
Noul
Niveau 10
09 mai 2011 à 13:01:23

Des hypotheses sur les probables "tombeaux" de TR : http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=181112
On parle de tofun (des monuments funeraires du Japon du 3e siecle) qui pourraient se trouver sur l'ile. Aux alentours de ces temples on y depose des statues d'argiles qui representent des humaine, or il est possible que dans ce TR ce soient des demons qui soient representes. Et il se pourrait que ce soit ces statues (ou ces temples) qui attirent les bateaux, les avions, etc.
Enfin c'est ce que j'ai compris et il ne s'agit que d'hypotheses!

Eld
Eld
Niveau 10
09 mai 2011 à 17:35:45

Tomb_Monst3r -> Bah sur PS3 aussi l'eau "plate" bouge au gré du corp de Lara, et est aussi en mouvement en bas de la chute :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 17:54:41

Si c'est pour faire l'eau moche autant ne pas faire nager Lara dans le 9 finalement :noel:
Le coup des statues qui attirent les avions pour le coup ça fait bien trop LOST :/ manque plus qu'une source magnétique et lumineuse

Eld
Eld
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:55:37

Nan mais les hypothèses vont un peu trop loin :(
Attendons les vrais infos :oui:

La vidéo du moment