Eld pas forcement ancien veut dire que ce n est pas la derniere version donc qu a l heure le jeu est plus avance et il l est d autant plus au vu de la date estime probablement Noel je dirais voir janvier si ils veulent faire le plus de ventes le soucis et Lynia l a bien dit est aussi au niveau graphique le jeu doit etre en grande partie aussi beau que U3 parce qu un jeu beau est un jeu vendeur et c est dans la tete de beaucoup de gens malheureusement.
Quitte a etre compare autant le sortir pret si possible dans la perdiode la plus vendeuse de l annee a savoir les fetes de fin d annee.
Il sera compare poir sur c est "logique" je met entre guillemet car Uncharted n as pas exactement les memes valeur qu un TR il est plus tourne action clairement meme.
Si il sort plus tard il sera d autant plus critique surtout si en plus graphiquement de ne pas etre a la hauteur de U3 il est pas super bon enfin moins qu espere disons pour le public.Si il sort au mmeme moment voir un peu avant il ne souffrira pas du syndrome "U3 a fais mieux et est sortit 6 mois avant"
je serais eux je continuerais a faire ce qu ils ont font en maximisant les efforts en ce sens travail de qualite en perdant le moins de temps possible les bugs legers pouvant etre corriges avec un patch pour le suivi du jeu.