CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 avril 2011 à 18:10:17

Eld pas forcement ancien veut dire que ce n est pas la derniere version donc qu a l heure le jeu est plus avance et il l est d autant plus au vu de la date estime probablement Noel je dirais voir janvier si ils veulent faire le plus de ventes le soucis et Lynia l a bien dit est aussi au niveau graphique le jeu doit etre en grande partie aussi beau que U3 parce qu un jeu beau est un jeu vendeur et c est dans la tete de beaucoup de gens malheureusement.

Quitte a etre compare autant le sortir pret si possible dans la perdiode la plus vendeuse de l annee a savoir les fetes de fin d annee.

Il sera compare poir sur c est "logique" je met entre guillemet car Uncharted n as pas exactement les memes valeur qu un TR il est plus tourne action clairement meme.

Si il sort plus tard il sera d autant plus critique surtout si en plus graphiquement de ne pas etre a la hauteur de U3 il est pas super bon enfin moins qu espere disons pour le public.Si il sort au mmeme moment voir un peu avant il ne souffrira pas du syndrome "U3 a fais mieux et est sortit 6 mois avant"

je serais eux je continuerais a faire ce qu ils ont font en maximisant les efforts en ce sens travail de qualite en perdant le moins de temps possible les bugs legers pouvant etre corriges avec un patch pour le suivi du jeu.

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 avril 2011 à 18:21:47

Bizarre j ai l impression que mon ancien comm d avant hier as ete supprime enfin c est pas grave.

Sev_Freak
Sev_Freak
Niveau 7
29 avril 2011 à 19:55:16

8-10 heures, je m'attendais à plus...

Mais j'en peux plus de l'attendre quand même ! J'avais toujours dans mes rêves d'enfance rêvé d'une Lara perdue sur une île, devant survivre !
Ils réalisent mon rêve là, alors ils ont intérêt à le faire bien ^^

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:57:13

L'histoire:

+Plus Lara avancera plus le mystère sur lîle s'épaissira (au début :noel: )
+Lara rencontrera des naufragés de périodes différentes
+Le destin de Lara et celui de L'île sont liés ("intertwined" ? )

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:00:25

Ah et des ennemies veulent boir son sang :noel:

C'est à peu près tout ce qu'il y'a de nouveau ou intéressant, mais 8H :( ca change pas des autres TR, à voir

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:11:58

Oui et non, ce serait parfait s'il été génial ET long :noel:

xGhosty
xGhosty
Niveau 4
29 avril 2011 à 21:02:35

Dites, dans le magazine Console, y a écrit que les consoles où TR sera disponible sont PS3 et XBOX mais il n'y a pas mentionné la version PC. Pourtant sur JV.com, il y a écrit qu'il y a une version PC... donc que croire ?

xGhosty
xGhosty
Niveau 4
29 avril 2011 à 21:51:10

Merci, me voilà rassurée :)

Eld
Eld
Niveau 10
30 avril 2011 à 00:26:08

Quand on voit qu'ils ont encore réécris la bio' de Lara...

Eld
Eld
Niveau 10
30 avril 2011 à 10:42:30

Clair, il nous faut au moins 15-20h. Avec de la rejouabilité. Sinon ca vaut pas le coup, 70€ pour 7-8h :malade:

Eld
Eld
Niveau 10
30 avril 2011 à 12:19:12

Grosse news sur jvc qui est un condensé de tout ce qu'on à appris.

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
30 avril 2011 à 13:00:19

J'espère vraiment qu'au final le jeu dura au moins 15 heure, même si ça m'étonnerai :doute:

Eld
Eld
Niveau 10
30 avril 2011 à 13:31:04

Y'a pas que nous qui sommes impatients d'avoir ce TR :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14019808-1-0-1-0-tomb-raider-le-plein-d-infos.htm

:cool: Pourtant la série n'a jamais été adulée sur ce forum.

Eld
Eld
Niveau 10
30 avril 2011 à 13:40:21

Bah ouais, c'est pour ca que je dis qu'elle n'a jamais été adulée cette série, et là pour qu'ils disent que c'est peut-être un futur hit, c'est vraiment que le concept est plaisant.

Eld
Eld
Niveau 10
30 avril 2011 à 15:26:57

OMG le poster :bave:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
30 avril 2011 à 15:46:11

Oh non si les points de sauvegardes c'est les bouda sa veut dire qu'on pourra pas sauvegarder quand on veut, fait ch... :hum:
Je sais pas vous mais moi j'ai un peu l'impression que le jeu va devenir une sorte de RPG, avec les points d'expérience, les missions et tous

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
30 avril 2011 à 15:47:15
  • et aussi c'est histoires "d'acheter des nouveaux mouvements que je trouve un peu ridicule :doute:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 16:40:17

Oui, moi aussi je n'aime pas le fait de devoir "acheter des nouveaux mouvements". A la place, ce serait mieux qu'il y ait une base où l'on apprenne ces mouvements (du genre plusieurs essais et puis après : nouveau mouvement appris !!!)

Ci c'est réellement le cas ,c'est vrai que le principe des points rejoint un RPG; Crystal veut peut-être trouver de nouveaux fans mais il va aussi en perdre vachement ! Mais j'ai encore un peu confiance en eux pour qu'ils ne nous massacrent pas jusqu'au moindre petit doigt notre Lara.

echo-j
echo-j
Niveau 7
30 avril 2011 à 22:07:14

ouai c'est plutot bas ça ^^

La vidéo du moment