CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:24:16

2012 ? Si c'est genre Avril/Mai/Juin (grand maximum :noel: ) ok, mais si c'est fin d'année :hum:
Ok le jeu n'en sortira que meilleur mais ca fera 2 ans qu'il aura été annoncé, et que sa "promo" aura commencé :(

Mais bon c'est pas plus mal qu'il ne sorte pas cette année, y'a trop de bon jeu. :oui:

Noul
Noul
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:45:53

Ca donne envie :bave:
Pour les QTE c'est uniquement pendant les cinematiques!?
Pour les effets de flou etc. quand Lara sera affaiblie ca me fait penser un peu a GTA IV (sous l'effet de l'alcool) et plus generalement des FPS, avec le bord de l'ecran rouge et la manette qui vibre de plus en plus!
Pour ce qui est du fait qu'il faut parfois recommencer plusieurs fois une experience...je crois que j'vais acheter plusieurs manettes...on sait jamais :peur:
Les statues de Bouddha, j'aurais tendance a penser que ca soignerait Lara...
Et enfin the best : Les 9mm :bave: ce serait extra et ca collerait bien, ca montrerait bien la "vraie" naissance de l'aventuriere qu'on connait :noel:

miki_18
miki_18
Niveau 5
28 avril 2011 à 20:51:30

Moi aussi :-(

miki_18
miki_18
Niveau 5
28 avril 2011 à 22:10:44

:merci: angel-of-horror !!!!! tu est un :ange:
C'est génial !!!!! Faut que finisse de lire

miki_18
miki_18
Niveau 5
28 avril 2011 à 22:34:47

Bon je viens de finir de lire les scan sont d'une super qualité et parcontre j'allait dire comme Eld il manque la page 5 ... :pacg: de toute façon çà n'empeche pas le fait que je vait quand même acheter le mag' :content: il est géniale

miki_18
miki_18
Niveau 5
28 avril 2011 à 22:45:44

Moi çà me dérange pas que l'on sache tout en avance parceque c'est jamais pareil quand on le joue après. C'est un peu comme lire un livre et voir le film après :hap:

miki_18
miki_18
Niveau 5
28 avril 2011 à 22:49:06

La je m'imagine une scène d'après ce qui a était dit du début mais je sait que le jeu sera pas pareil, pas forcément moins bien mais différent ... Et en plus tout çà veut dire que le jeux avance

miki_18
miki_18
Niveau 5
28 avril 2011 à 22:50:39

Oui c'est vrai :rouge: Mais j'avais lu un article sur un magazine quand même :)

miki_18
miki_18
Niveau 5
28 avril 2011 à 22:53:29

:rire: Sois pas pessimiste moi j'ai l'impression que je vais jouer au jeu dans un mois avec cette flauper de news là :-)

Scarletspider69
Scarletspider69
Niveau 8
28 avril 2011 à 23:30:23

J'ai lu un résumé en vrac des différentes infos glanées par les magasines, et ça m'a l'air excellent !! Néanmoins, comme Lynia, la seule crainte que j'ai c'est que les QTE soit trop présentes ... mais sinon tout le reste, surtout les énigmes qui reposent sur la physiques et les sauts de Lara contrôlable, ça me plait ! :-)

davidsims
davidsims
Niveau 8
29 avril 2011 à 01:22:54

Comme elle est suposée etre novice se serait cool qu'il y est certains elements aleatoires qui compliquent le jeu par exemple au moment de recharger son arme , Lara fait tomber son chargeur ceux qui la retarde et fait gagner du temps aux ennemis Ou alors avant un saut , Lara trébuche et se rate .
Pour le soin je verait bien un systeme facon le dernier alone in the dark ( pour ceux qui y on joué )

davidsims
davidsims
Niveau 8
29 avril 2011 à 01:43:22

J'avou :( Pauvre Lara ....

Eld
Eld
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:22:44

Ah non ! Si il y à bien un truc à garder, c'est sa voix! :(

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:52:29

8 heure ???? FTW ?! NON !!! Alors là je suis trop déçue :hum:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:54:24
  • Pas sûre que la date de sortie soit 2011, sur l'autre mag' ils mettaient 2012...
davidsims
davidsims
Niveau 8
29 avril 2011 à 19:56:35

J'espere qu'il y aura de la recherche pour s'attarder un peu . Toute facon moi je me lasserait pas de le refaire *.* En plus si il y a le systeme d'evenement aleatoire donc parle plusieurs articles ca sera cool :) Et pk pas un mode libre ou on pourrait librement explorer l'ile !

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:16:52

Moi sa me soûle quand même :fou: , j'ai pas envie de finir le jeu en deux-après midi...

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
29 avril 2011 à 21:25:12

Le magazine Console,... ben c'est sur les consoles donc c'est normal qu'ils aient pas parler de PC (enfin je crois :doute: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 21:34:20

Tomb Raider est forcément sur PC ! Tous les jeux Tomb Raider y sont passés, + que sur consoles, alors...

echo-j
echo-j
Niveau 7
29 avril 2011 à 23:23:36

je pense qu'on finira par avoir les double pistolet avec cette phrase ( page 4) des scan "lara se donnera d'abord des aires d'archère avant de peut etre s'essayé à un duo de pétoires"

La vidéo du moment