angel_of_honnor > c'est pas un souci de charte ^^ mais si on divulgue tout sur le net, plus personne n'irait acheter le magazine ^^
Ouais ben moi qui vient de tout lire, à part cette peur constante du tout-QTE, je suis aux anges ! 
- Les énigmes dures, basées sur la physique et donc un peu d'aléatoire, avec des issues pas toujours identiques qui font qu'en refaisant la mission ça peut ne pas se ressembler !
- Lara qui va bien devenir celle que l'on connaît, le fait de voir la progression donnera tout son sens au comportement à mon avis. Il est dit qu'au début, Lara dirait à un loup tué : "pardon mais c'était toi ou moi" (déjà loin des pleurnicheries Larsonniennes) alors qu'à la fin elle dirait plutôt "à la niche !" 
- L'île finalement "ouverte" puisqu'on peut revenir (la nuit par exemple à priori) à d'autres endroits avec une accessibilité évolutive des lieux, les armes correspondant à ses émotions évolutives également (donc si on a un arc au début, on pourrait aussi avoir un bazooka à la fin
)
- Hors QTE, on semble avoir une prise en main intéressante et totale, déjà on contrôle nos sauts c'est rassurant