CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 avril 2011 à 00:35:18

J'aime !

Mais la survie et les souffrances de Lara, c'est cool, mais j'aimerais bien voir le coté aventure aussi. :ok:

miki_18
miki_18
Niveau 5
28 avril 2011 à 10:10:03

Les nouvelles images sont géniale, je n'attendait pas en avoir autant avec des nouvelles infos qui nous éclaircie pour ma part dans le bon chemin, j'aimerai y jouer tout de suite :content: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 14:10:56

Moi aussi j'ai l'impression qu'ils ont tout fait en QTE :( j'espère pas ! Sinon les graphismes et la durée de développement je m'en fous un peu (si c'est 2012 je pense que ça serait au début sinon ils auraient eu tort de commencer la promotion dès décembre)

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:14:33

Y'aura beaucoup de QTE, c'est marqué dans l'article en espagnol ... :-(

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:18:16

Mais y'en aura vraiment beaucoup, genre ôter la barre en metal de son flanc, échapper à :spoiler: un loup qui veut la bouffer, ...

Faut pas que ce soit intempestif, on dirait qu'ils en ont mis partout pour jouer la carte de la réalité. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 14:21:47

Après on sait que les QTE ne seront pas comme L/A, ils vont les innover, on aura Lara presque en contrôle total... mais bon "presque" c'est pas suffisant donc j'espère qu'il n'y aura pas que ça :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 14:48:42

Ah oui c'est flagrant et y a même pas un an de différence.
Y a pas à se faire de ce point de vue là, autant qu'ils finissent le jeu et qu'ils l'embellissent ensuite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 14:50:25

D'ailleurs si on suit le même planning, ils arriveraient à la béta en novembre et le jeu pourrait sortir dans un an maximum à mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 15:14:05

Ca dépend les images en fait :( Mais ça fait très "dessin" moi j'aime bien.

Madangels85
Madangels85
Niveau 5
28 avril 2011 à 15:45:10

Je reviens sur les QTE et l'inquiétude de certains. Si ils proposent des QTE comme Resident Evil 4 et 5 ou encore Shenmue, l'action n'en sera que meilleur! Ceux de Legend et Anniversary étaient beaucoup trop simples et peu nombreux. Je vois plus quelque chose comme Resident evil lorsqu'il fallait s'agripper rapidement, mettre un coup de pied, ce genre de choses. Aucune inquiétude pour ma part.
Les dernières infos sont prometteuses et le premier trailer sera surement la pour l'E3 les 7-8-9 Juin.

Madangels85
Madangels85
Niveau 5
28 avril 2011 à 18:58:45

J'ai pu lire le dossier de Consoles +, il met encore plus l'eau à la bouche! Il pourrait même y avoir un cycle jour/nuit.
Consoles + pose la question: vous voulez dire qu'un décor pourra, par exemple, être foulé de nuit puis de jour?
Karl Stewart: (taquin) Par exemple,oui!

Nous allons de surprise en surprise!

Madangels85
Madangels85
Niveau 5
28 avril 2011 à 19:01:19

Sorry pas de scan... Je sais, c'est nul...

Madangels85
Madangels85
Niveau 5
28 avril 2011 à 19:03:30

Dans les images, beaucoup sont déjà postées. Il y a quelques nouvelles.

Madangels85
Madangels85
Niveau 5
28 avril 2011 à 19:06:46

En tout cas, ça va être gore, oppressant, tendu! On ne sera jamais vraiment tranquille entre les phases libre de jeu, les QTE des cinématiques, etc. Le rythme de jeu a l'air excellent!

miki_18
miki_18
Niveau 5
28 avril 2011 à 19:08:42

Il me faut ce magazine :bave:

Madangels85
Madangels85
Niveau 5
28 avril 2011 à 19:09:59

Ah oui, parcqu'à l'E3 , un premier trailer sera l'honneur, sinon où est l'intérêt de le présenter à l'E3?
Il sort de l'ombre ce mois-ci et nous en met plein la vue à l'E3!

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 avril 2011 à 20:58:09

Hey, j'ai une news : y a encore l'autre idiot qui flood le forum. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 21:18:49

Cool mais c'est pas très légal ce que tu fais :gni:
moi on me les a passé secrètement :diable: je viens de les avoir sinon je me serais proposé via MP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 21:27:52

Rooh mais arrêtez de penser qu'aux graphismes ><'
Moi y a que les QTE qui me font peur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 22:04:48

angel_of_honnor > c'est pas un souci de charte ^^ mais si on divulgue tout sur le net, plus personne n'irait acheter le magazine ^^

Ouais ben moi qui vient de tout lire, à part cette peur constante du tout-QTE, je suis aux anges ! :ange:
- Les énigmes dures, basées sur la physique et donc un peu d'aléatoire, avec des issues pas toujours identiques qui font qu'en refaisant la mission ça peut ne pas se ressembler !
- Lara qui va bien devenir celle que l'on connaît, le fait de voir la progression donnera tout son sens au comportement à mon avis. Il est dit qu'au début, Lara dirait à un loup tué : "pardon mais c'était toi ou moi" (déjà loin des pleurnicheries Larsonniennes) alors qu'à la fin elle dirait plutôt "à la niche !" :coeur:
- L'île finalement "ouverte" puisqu'on peut revenir (la nuit par exemple à priori) à d'autres endroits avec une accessibilité évolutive des lieux, les armes correspondant à ses émotions évolutives également (donc si on a un arc au début, on pourrait aussi avoir un bazooka à la fin :rire: )
- Hors QTE, on semble avoir une prise en main intéressante et totale, déjà on contrôle nos sauts c'est rassurant :fou:

La vidéo du moment