CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

MisterBubbles
MisterBubbles
Niveau 9
13 juillet 2009 à 00:35:28

J'aime cette chanson :oui:
Eternal Flame du groupe The Bangles !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 juillet 2009 à 10:59:18

Les ventes de TRU n'ont pas été si mauvaises que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2009 à 11:11:43

Ceux qui sont inscrit sur TRF, surveillez des fois en allant dans "search", "advanced search", pseudo Keir_Eidos, affiché les "post" =D

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 juillet 2009 à 11:37:12

Il était pas au courant ? Et ben...

Je ne sais pas trop si c'est vraiment des fakes, CD n'a même pas démenti, ils ont juste dit de plus posté de chose sur le jeu.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 juillet 2009 à 12:31:02

Pas de nouvelles avant 16h ? En clair, y a beaucoup de chance qu'on ait une confirmation demain.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 juillet 2009 à 12:35:40

Décalage horaire de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2009 à 13:38:19

Mwahahahaha la réponse de Keir :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2009 à 13:40:36

Ben qu'il était pas au courant :rire: je m'attendais à toutes les réactions sauf à ça :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2009 à 13:46:11

Un gars d'Eidos, et c'est sensé être Eidos qui supervise TR donc ils sont sensés être un peu au courant de ce que fait leurs propres développeurs de Crystal >.>

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 juillet 2009 à 14:01:08

Si c'était un fake, Crystal aurait démenti au lieu de dire d'enlever les infos sur cette histoire.

Sinon, le fait que ça soit un survival n'est pas spécialement dérangeant, car si on y réfléchit bien, Tomb Raider (enfin, les premiers en tout cas) a toujours eut un petit coté survival. Avant, on passait plus notre temps à éviter des pièges mortels qu'à escalader et il fallait bien économiser ses trousses et ses munitions pour certains ennemis car sinon, c'était foutu pour nous (les pistolets sont pas toujours efficaces...).

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
13 juillet 2009 à 14:20:27

vous le trouvez comment le titre Tomb Raider Origins? moi sa ma saoul de retourner dans son passée encore une fois.... :noel:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 juillet 2009 à 14:39:40

gag_jak :c) dans le 1, quand on est en Atlantide, le stress est quand même énorme.

NathanDrake :d) y a eut que TR5 centré sur le passé de Lara, et là, comme la trilogie TRL-TRA-TRU est finit, il se peut que Crystal refasse sa bio une nouvelle fois et que Tomb Raider 9 soit le tout début (c'est comme avec les derniers Batman par exemple). Mais enfin, rien est sûr.

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
13 juillet 2009 à 14:48:09

D

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 juillet 2009 à 17:13:35

Von Croy, c'est de l'histoire ancienne, on a changé de bio à partir de Legend. Et en plus, là que la trilogie est finit, on sait même pas si c'est une toute nouvelle bio qui commence.

Si c'est pas une nouvelle bio, on suppose que ça se passe entre l'incident de Paraïso et TRA.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 juillet 2009 à 18:55:51

Au contraire, le fait que ça soit un survival est un peu un retour aux sources, les premiers Tomb Raider l'étaient un peu...

Souvenez-vous du stress qu'on avait parce qu'on avait presque plus de munitions et de trousses de soins et qu'il y avait plein d'ennemis à tuer et de pièges à éviter.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 juillet 2009 à 19:15:38

Les moments où j'ai le plus stressé dans TR :
-Dans Atlantide dans TR1, les monstres (et il y en avait beaucoup !) et les veines sur les murs me faisais ultra flipper, je pensais tout le temps que j'allais crever !
-Dans Home Sweet Home, il y a plein d'ennemis, t'as quasiment pas de trousses et de munitions et il fait nuit... et en plus, y a l'autre avec ses fusils et ses bras qui ressemblent à des jambons qui se ramènent, l'horreur !
-Pendant tout le passage à Londres dans TR3, qu'est-ce que j'ai pas aimé traverser cette ville !
-Pendant tout le Caire dans TR4, t'as plein de monstres et de mitraillettes et tu doit survivre à tout ça.
-Le vol de l'Iris de TR5, tu dois être ultra-discret et t'as plus d'arme... surement un des passages les plus durs dans les TR !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 juillet 2009 à 19:24:38

TRA a été inclu dans la nouvelle bio mais les épisodes 1 à 6 ne font quand même pas partis de la nouvelle bio.
Sinon, HSH, le Caire et les VCI m'ont quand même fait un peu stressé.

Crofti :d) j'avais oublié ça.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 juillet 2009 à 19:48:53

C'est facile à comprendre :

De TR1 à TR6 :d) bio écrite par Core
TR6 marche pas, c'est CD qui a TR et donc
TRL-TRA-TRU :d) nouvelle bio écrite par CD
Quant à TR9, on sait pas si c'est encore une nouvelle bio où si c'est toujours la bio actuelle. Et vous pouvez aller sur n'importe quel site, vous verrez que la bio a été réécrite à partir de Legend (genre, l'accident d'avion, normalement, Lara a 21 ans, pas 9, et ses parents ne sont pas des archéologues et ils n'aiment pas le fait que Lara le soit, il la déshérite).

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 juillet 2009 à 20:02:35

C'est vrai, Lara n'a ni natte ni queue de cheval mais une coiffure genre Natla dans Underworld.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 juillet 2009 à 20:27:31

Ouai, suffit juste de voir les atwork des premiers TR et de voir le résultat final.

La vidéo du moment