CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

miki_18
miki_18
Niveau 5
19 avril 2011 à 00:15:09

Enfin si on revient à l'idée de base de Tomb Raider c'est un jeu d'aventure qui prend comme personnage une femme qui résous des énigmes, évolue à travers des paysages sauvages, et pille des tombe ou du moins cherche des artefacts ou des histoires cachés. Et dans le reboot tout c'est élément sont quand même là. Sauf que la on reprend la jeunesse de Lara qui n'était à mon goût pas assez bien travaillé auparavant : elle va découvrir brutalement la survie et l'état sauvage et c'est ce qui mène ensuite plus logiquement à ce personnage avec du caractère et et du courage que l'on connait tous maintenant.

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
19 avril 2011 à 13:22:22

Lara perdue dans une île, elle doit survivre etc...

Et après ? Ils vont faire comment niveau histoire, pour que lara se retrouve dans un milieu dangereux ou elle doit survivre ? Ils vont refaire le coup du naufrage/crash en milieu hostile à chaque épisode ?

C'est surtout ca qui pose un problème, ce TR semble prometteur mais après ? Ca finira par se répéter.

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:15:33

Non, comment vont-ils nous vendre le fait que lara se retrouve en situation extrême (survie,etc...) c'est ca la question.

The-Doctor-Who
The-Doctor-Who
Niveau 7
19 avril 2011 à 20:08:02

Non car le naufrage sur l'île va remplacer le crash d'avion, donc ça ne change pas vraiment grand chose. Lara deviendra forte et au fur et à mesure de l'aventure ce qui est logique. Si elle arrive sur l'île en mode warrior ce serait idiot surtout si elle sort tout juste de ses études.

The-Doctor-Who
The-Doctor-Who
Niveau 7
19 avril 2011 à 20:17:00

Lara n'a jamais été mariée, c'est une erreur de traduction ^^

Dans tous les cas Lara ne change pas ou pas énormément. Elle reste toujours une femme dur (sauf pour TRU je l'avoue). Donc non je ne la trouve pas changée.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
19 avril 2011 à 20:57:08

Tu mélanges la bio de Lara de Core Design et celle de Crystal Dynamic.

Pour rappel, l'histoire des Tomb Raider 1 à 6 et celle de la trilogie de CD n'ont rien à voir. :ok:

Force_Tekken
Force_Tekken
Niveau 4
19 avril 2011 à 21:32:55

Ils ont tout changé ?? Mais dans la partie que j'ai cité Lara devient aventurière après ses 21 ans et dans TR4 elle a 16 ans au début et pourtant c'est toujours core design !!!

The-Doctor-Who
The-Doctor-Who
Niveau 7
19 avril 2011 à 22:14:56

Sans transition ^^

Premier goodie sur TR9 assez surprenant : http://yfrog.com/h6wfcghj

Noul
Noul
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:21:44

C'est mignon mais j'irai pas payer pour ca (...bah ouais y'a meme pas d'image de Lara...)
Bref sinon ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum et depuis tout ce temps aucune news!
N'empeche on se plaint mais c'est mieux qu'ils fassent ca plutot qu'ils divulguent tout! Perso pour TR7 je connaissais quasiment deja tout avant d'y avoir joué...

Force_Tekken
Force_Tekken
Niveau 4
19 avril 2011 à 22:41:08

dans tr4 elle été deja aventurire et dans le 1 il dise ke c a partir de 21 ans et dans le 4 o debu el a 16 an !!!

dsl pour lecriture jai la fleme decrir lol

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
19 avril 2011 à 22:53:44

Elle a dû s'intéresser à l'aventure et aux mythes jeune mais a réalisé qu'elle voulait en faire son métier qu'après le crash à ses 21 ans. :ok:

Force_Tekken
Force_Tekken
Niveau 4
20 avril 2011 à 09:22:39

ils ont fait du n'importe quoi... :honte:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
20 avril 2011 à 10:42:47

Je crois pas que Pierre meurt dans le 1. Y a bien Larson qui survit à une pluie de balle quand Lara le rencontre au Pérou. :ok:

Force_Tekken
Force_Tekken
Niveau 4
20 avril 2011 à 20:32:50

:spoiler:

Dans anniversary il se fait écraser par les centaures

Force_Tekken
Force_Tekken
Niveau 4
20 avril 2011 à 22:28:00

:hum: tu t'es trompé de forum on est sur Tomb Raider ici :rire2:

Madangels85
Madangels85
Niveau 5
20 avril 2011 à 22:43:07

Je crois que Pierre meurt dans tous les cas. Dans l'original, c'est Lara qui le tue et dans Anniversary, c'est les centaures. Pour sa chute dans TB5, il ne doit pas mourir ou les développeurs sont vraiment c....!

Quelqu'un a vu que les prochaines news tombent le mardi 26 avril dans un magazine espagnol?

Force_Tekken
Force_Tekken
Niveau 4
20 avril 2011 à 22:52:40

oui j'ai vu ça j'ai hâte d'en avoir !!!

Pour Pierre oui c'est con même pour Larson car dans anniversary elle le tue et elle à même des remords. Par contre dans le 1 je me souviens plus.

Madangels85
Madangels85
Niveau 5
20 avril 2011 à 22:59:01

De mémoire dans le 1 , elle le tue dans la salle du Scion du niveau 12, juste avant de récupérer la 3ème partie du Scion et d'enclencher la cinématique où elle saute de la falaise.

Je refais le 2 en ce moment. Incroyable le nombre d'humains que l'on tuait!

Force_Tekken
Force_Tekken
Niveau 4
20 avril 2011 à 23:27:46

moi je fais faire le 2 dans pas longtemps je ne l'ai jamais fait j'ai juste fait le 1 il y a 5 ans l'ange des ténèbres et la trilogie !!!

Madangels85
Madangels85
Niveau 5
20 avril 2011 à 23:54:44

Pierre ne peut logiquement pas mourir dans le 5 dans l'histoire de Core car TB1 se déroule après les évènements relatés dans le 5. Lara élimine Pierre et Larson dans TB1 (Pierre niv 11 et Larson niv 12).

Force_Tekken, tu vas passer un sacré bon moment avec TB2! Même si la réalisation a pris un gros coup de vieux, le jeu reste une perle!

La vidéo du moment