CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 20:31:26

On en aura le 23 :oui: Happy Birthday :fete:
(c'est moi qui le dit ça, n'allez pas interprétez faussement :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 23:24:02

Le 4 ou le 3 :noel:

En fait si tu veux un TR complet et proche du 1 tu prends le 4
Si tu veux un TR difficile exprès mais plutôt urbain, le 3
Si tu veux un peu le mixte des deux, tu prends le 2
Si tu veux l'ancien TR le plus avancé technologiquement mais qui est court et avec peu d'intérêt scénaristiquement et au point de vue des énigmes, tu prends le 5 (qui je trouve a quand même une très bonne immersion)
Si tu veux un TR entre vieux et ancien, prends le 6 sauf si tu ne supportes pas les jouabilités foireuses :pacd:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
17 avril 2011 à 23:26:43

-Prends le 2 si tu veux un jeu plus bourrin.
-Prends le 3 si tu veux un jeu avec une très grande difficulté
-Prends le 4 si tu veux un jeu se rapprochant plus du 1
-Prends le 5 si tu veux un petit jeu pour faire passer le temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 23:30:56

Bon résumé, tout à fait d'accord :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2011 à 00:10:53

Ou sinon prends les tous c'est mieux :noel:

Force_Tekken
Force_Tekken
Niveau 4
18 avril 2011 à 12:41:47

je crois que je vais écouter Lynia je vais les acheter au fur et à mesures je commence par le 5 et le 2. J'ai déja Tomb Raider l'an des ténèbres et je le trouves super !!! Je préfère celui-ci à ceux de la trilogie !!!

Merci à vous !!!

j'ai hâte d'avoir des news !!!

Eld
Eld
Niveau 10
18 avril 2011 à 17:34:16

http://www.facebook.com/notes/hobby-consolas/el-n%C3%BAmero-236-est%C3%A1-en-imprenta/206064192747499

Nouvelles images + tonne d'infos le 27 Avril. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2011 à 17:44:38

Il était temps !!! (Tant qu'ils ne considèrent pas news comme la vidéo de montage du premier screen)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
18 avril 2011 à 18:08:10

Cool... n'empêche que c'est encore une news qui en annonce une autre. :fou:

The-Doctor-Who
The-Doctor-Who
Niveau 7
18 avril 2011 à 18:10:14

Plus que 9 jours à attendre, courage après les infos vont pleuvoir avec l'E3 et les magazines.

echo-j
echo-j
Niveau 7
18 avril 2011 à 21:47:48

si je peut me permettre je suis tout les jours les avancé de ce forum, des news, en tant que fan de la première heures je suis toujours impatient de chaque news, chaque jeux/film etc. et je suis encore une fois très impatient de voire se qui nous attend dans 9 jours.

Mais selon une news que j'ai lu il y a deux jours sur le forum il est dit que les seul ressemblance, sont le prenom de l'héroine le fait qu'elle vie au manoir croft, mais niveau morale, caractère, physique elle s'appelera juste lara croft. Et pour moi si c'est ça, il ne mérite pas vraiment le titre de "Tomb raider" le jeux sera excellent mais pas sous cette franchise

The-Doctor-Who
The-Doctor-Who
Niveau 7
18 avril 2011 à 22:46:32

C'est un reboot donc on oublie certaine chose mais l'esprit TR "devrait" être présent, après vu le peu d'infos que l'on a, il est vrai que l'on peut penser ça. Attendons encore un peu avant de vouloir renommer ce jeu ^^

Eld
Eld
Niveau 10
18 avril 2011 à 23:02:26

Bah si ils changent de genre de jeu , comme ils ont fait (open world, survival horror), l'esprit tr ne sera peut etre pas la :-(

Force_Tekken
Force_Tekken
Niveau 4
19 avril 2011 à 11:37:25

En fait je pense à peu près comme toi miki_18

Je pense que c'est au fil du temps que Lara va avoir du caractère et de la force mentale et comme là c'est quand elle est jeune eh bien elle a pas tout ça

Eld
Eld
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:35:34

Parce que tu crois vriament la suite de ce jeu sera encore un crash ou naufrage? Ils sont pas bêtes non plus :noel: Et faut déjà que ce jeu soit un succès commercial.

Force_Tekken
Force_Tekken
Niveau 4
19 avril 2011 à 20:04:59

Il n'y a pas longtemps j'ai relu par nostalgie le guide du premier tomb raider. Je vous en fait part car ce qu'il y a écrit n'est plus du tout d'actualité :

INTRODUCTION

Lara Croft, fille de Lord Henshingly Croft, a grandi dans un milieu aristocratique. A la fin de ses études, à l'âge de 21 ans, elle se marie avec un riche héritier. Son destin semble tout tracé, jusqu'au jour fatidique où son avion s'écrase au fin fond des montagnes himalayennes. Lara est la seule survivante de ce terrible accident. Elle doit alors affronter les dangers et les pièges d'un monde dont en fait, elle ne connaît rien. Elle erre pendant deux semaines entières avant de rejoindre la civilisation, en l'occurrence un petit village nommé Tokakeriby. Cette expérience va entièrement bouleverser le cours de sa vie. Elle réalise qu'elle ne supporte plus le monde étriqué et coincé de la haute société Britannique. Elle découvre qu'elle est faite pour parcourir le monde en solitaire. Elle va alors consacrer huit longues années au voyage. Huit années qui lui en apprendront long sur les civilisations antiques du monde entier. Ses parents ne tarderont pas à déshériter cette fille qu'ils ne reconnaissent plus et qui dilapide leur argent. Elle se met alors à écrire les récits de ses voyages pour financer les suivants. Après avoir découvert de nombreux trésors archéologiques, elle devient même célèbre grâce à ses guides de voyages et à ses récits.

Voilà une Lara Croft qui n'a plus rien à voir avec aujourd'hui. Qu'en pensez-vous ??

Force_Tekken
Force_Tekken
Niveau 4
19 avril 2011 à 20:12:51

je suis pas sûr que tu es bien lu puisqu'il disent qu'elle été mariée alors que non !!!

Force_Tekken
Force_Tekken
Niveau 4
19 avril 2011 à 20:53:02

ils disent aussi que ses parents ne sont pas morts puisqu'ils la déshéritent au bout de huit ans après son crash (elle avait 21 ans lors du crash) hors, on sait tous que la mère de Lara est morte lorsqu'elle avait 9 ans et son père lorsqu'elle en avait 18. De plus elle ne peut pas avoir commencer à 21 ans puisque au début de TR4 elle a 16 ans et elle est avec werner donc ils ont complétement changés Lara depuis TB1

Eld
Eld
Niveau 10
19 avril 2011 à 21:50:50

Nan mais à partir de Legend faut oublier tout ce qu'a fait Core, bio inclue. :ok:

Eld
Eld
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:53:18

Oui mais à partir de tr7 ce n'est plus valable!
Ce que tu site est valable pour les tr 1 à 6 ^^

La vidéo du moment