Ah ben non ne t'inquiètes pas je ne le compare pas à Legend
Pour moi Legend est un bon jeu mais n'est pas vraiment un Tomb Raider (d'ailleurs j'ai pas été déçu simplement parce que je pensais que TR était mort à cette époque
) alors qu'Underworld est plutôt un Tomb Raider dans l'âme mais un "mauvais" Tomb Raider (pas un mauvais jeu, enfin, la moitié n'est pas mauvaise
'fin y a plusieurs échelles quand on dit que c'est mauvais, c'est pas non plus Vera Jones
)
Moi ce que je dis c'est que pour Legend j'ai facilement encaissé mais après avoir eu droit à Anniversary, j'estimais qu'attendre TRU ça voulait dire attendre un Tomb Raider, or j'ai un peu attendu pour rien (enfin je me suis amusé quand même n'est-il pas ! je n'ai pas d'yeux que pour les TR d'origine dans le monde vidéoludique). Attendu pour rien car il n'a pas les ingrédients que je voulais, c'est-à-dire les ingrédients des Tomb Raider qui ont eu du succès : des pièges, de l'opressement, de la difficulté, des énigmes au sol, du vertige, de l'exploration, ... au lieu de ça y avait très peu de pièges (et encore ils sont bugués), on faisait du tourisme en Thaïlande avec un ordinateur où Zip est sur MSN, on fonçait tête baissée en ramassant deux trois objets en tout posés presque devant nous, on n'était quasiment pas en train de marcher par terre vu que Lara aimait beaucoup se prendre pour catwoman en sautant entre corniches blanches, elle s'agrippe toute seule et tu peux très bien aller boire une tisane pendant qu'elle se trouve maintenue à 50 mètres au-dessus du vide...
Oui je suis dur envers TRU mais je déteste pas TRU, j'en veux surtout à Eric Lindstrom pour m'avoir fait attendre pour quelque chose qui n'a pas vu le jour !