CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 13:51:57

Hey pars pas, je veux des détails !!! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 21:16:00

"Lara affrontera quelque chose qu'elle n'a jamais affronté auparavant"
:noel: Natla c'est sûr qu'elle l'a jamais affronté :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 21:22:53

On pensait que la mère de Lara n'était peut-être pas morte, que Lara avait détruit son manoir pour se séparer de sa vie pour aller en enfer, que Zip était passé du côté obscur de la force, que le calendrier Maya allait causer le Septième Age, qu'Amanda allait finir par être une alliée, qu'il y aurait des tonnes de pièges, que le trou du Mexique était hyper profond, qu'on pouvait piloter le bateau, que le kraken était un gros boss, qu'on verrait le Roi Arthur, etc, etc... :noel: oui moi ça me fait mal :snif:

SenSx
SenSx
Niveau 29
09 avril 2011 à 23:07:48

Franchement je sais pas ce que vous avez contre Underworld, qui est pour moi l'un des meilleurs de la série, peut être même mon préféré.
Je suis bien content qu'ils aient mis zipp et allister en second plan, tellement ces personnages sont les pires qui aient jamais été créés pour la série. Lara est une aventurière solitaire, jamais elle ne plomberait le caractère sacré de ses explorations à cause de deux crétins qui lui parlent dans l'oreillette et qui ne servent à rien...

Le scénar est peut être en trait dans Underworld, mais je rpéfère ça qu'une histoire qui part dans tous les sens comme dans le Legend, qui n'a rien à voir avec un Tomb Raider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 23:11:50

Ce qu'on a contre Underworld ? Pas grand chose ! ^^ Ce qu'on n'aime pas ? La durée de vie, la facilité, la voltige à outrance, la sensation Club Med, le scénario pourri, le côté bourrinage, l'absence de réflexion, les problèmes de caméra, la linéarité mal cachée par de grands espaces vides, le baclage de la moitié des niveaux, les bugs, Natla, le système d'inventaire et d'armes et j'en passe et des meilleurs :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 23:32:00

C'est cruel Eld fait ressurgir de mauvais souvenirs :noel:
Z'allez voir que j'vais lui ressortir 10th Anniversary sur PSP :diable:

SenSx
SenSx
Niveau 29
09 avril 2011 à 23:46:17

mmm je vais me le refaire pour voir vraiment de quoi il en retourne, mais je ne suis quand même pas d'accord sur certains point que tu cites...

-Sur la facilité, franchement je viens de me re faire Anniversary, et il est loin d'être difficile, et Legend est une ode à la simplicité...Alors si tu compares avec les anciens ok, mais de nos jours aucun Tomb Raider ne redeviendra aussi durs que les anciens, même si c'est bien dommage, ça serait vraiment casse gueule pour les ventes car Underworld et anniverary sont encore trop durs pour les joueurs de maintenant (ça c'est comme à l'école, tu baisses le niveau d'exigeance, et les élèves deviennent idiots).

-Pour la linérité c'est pareil, anniversary est aussi très linéaire dans le fond, seuls quelques niveaux comme la folie St françois ou le palais de Middas ne nous impose pas l'itinéraire obligatoire à suivre en premier, mais tous les autres sont plutot linéaire, et tomb Raider Legend est un couloir à lui seul. Au moins Underworld à le mérite de maquiller sa linéarité avec de vastes environnements camouflants les plateformes ou autre.

-La voltige à outrance, c'est pas vraiment un point faible à mes yeux, anniversary aussi a beaucoup de plateforme, les anciens tomb raider aussi, la palteforme c'est un peu le coeur des tomb raider, sauf pour Legend mais ce jeu na rien à voir avec un Tomb Raider alors bon...

-Pour els énigmes, je ne me souviens plu trop, je verrai lors de ma prochaine partie, mais franchement ça doit être du niveau d'anniversary ou juste en-desous.

- Le bourrinage? alors je vois pas du tout lol ah si peut être les niveaux sur le bateau qui ne servent effectivement à rien, mais bon le gun fight c'est pas vraiment le point fort du jeu, mais vu que c'est de toute façon un élément en retrait, même s'il est mauvais ce n'est pas un énorme point faible...

Je suis d'accord sur la durée de vie, il aurait mérité encore quelques niveaux de plus, a la place des phases de gun fight sur le bateau qui ne servent strictement à rien.
Les bugs, c'est vrai que c'est génant, mais honnêtement ce n'est pas ça qui va entacher trop severement l'expérience.

Bref je vous trouve dur avec Underworld, il repose la même base que les anciens, mais en mieux(j'adore les nouveaux mouvements) ou alors pas vraiment en moins bon, mais d'un coup tout le monde renie ce qu'il avait apprécié avant...Si il y a un Tomb Raider qui mérite d'être autant pointé du doigt pour moi c'est le Legend, qui n'a a mes yeux rien à voir avec un Tomb Raider et qui multipplie les fautes de gout.

SenSx
SenSx
Niveau 29
09 avril 2011 à 23:54:49

Euh ba c'est de l'exploration et de la palteforme, en quoi est il différent des autres apr rapport à ça? ok le gunfight est pourri, surtout contre les humains, ça a pas évoluer d'un iota c'est peut être donc trop identique à ce que c'était avant du coup ça c'est archaïque, mais le reste...

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:09:40

Bon d'accord, c'est peut-être pas "vachement" exagéré, mais il y a de grosse différence niveau de l'ambiance, de Lara, scénario, durée de vie, difficulté...

Lynia a raison, c'est surtout parce que je m'attendais à un truc génial que je critique TRU, je veux dire c'était censé être LE meilleur Tomb Raider...

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
10 avril 2011 à 15:38:20

Il manque plus qu'un Trailer qui-tue-Jack-à-vie :oui: :ange:

C'est bizarre, mais pour TRU, je m'attendais à un truc vraiment en rapport avec les Mayas et leur calendrier, pas une mention de ceux-ci, mais vraiment une exploitation... :(

On a pas toujours ce que l'on veux dans la vie... :noel:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
10 avril 2011 à 17:20:36

Mais mois je croyais trop que sa avait un rapport avec les calendrier Maya, mais on le voit pendant quoi même pas 5 minutes dans le jeu ?
Je me rappelle comme j'avais été déçue la première fois que j'avais fini Underworld, je l'avais fini en deux après-midi (sans les bonus) et après j'avais donné mon avis sur JV.com et j'avais mis 13/20 :rire2: , bon maintenant je mettrai plutôt 14 ou 15... Je pense que si j'avais pas autant lue les news sur les forum ou les sites internet, j'aurai été moins déçue :fou:

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
10 avril 2011 à 17:28:14

Je suis dans le même cas :fou:
Mais par chance j'ai pas voté... Je lui mettrais aussi la même note je pense. :fou:

Mais, je reste quand même super déçue pour les Mayas. :hap: :fou: *radote*

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
10 avril 2011 à 17:54:16

Ah! Je suis pas folle...

Là pour le coup ils ont pas assuré.... :(

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
10 avril 2011 à 18:01:55

Bah là faut essayer de comprendre par...

Le dieu c'est Natla (ouais, en même temps... :(), la porte qui n'aurait jamais dû être ouverte ben.... on va dire que c'est la porte de sa chambre le matin où elle a décidé d'aller en Thaïlande et faire son enquête. :oui:
:fou:

Mais dans un sens, c'est totalement daubé... :(

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
10 avril 2011 à 18:07:26

Je suis toutàfay d'accord, même que TRL aurait dû s'arrêter à TRL. :hum:
(Et donc faire une véritable histoire avec les Mayas ! :hap: *radotage Powa*)
Parce que bon, enfait, TRU c'est un peu du n'importe quoi. :doute:

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
10 avril 2011 à 18:11:38

Et SURTOUT, pas de Zip ou Alistair qui te cause alors que tu mayrde à essayer d'escalader un truc... :hap:

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
10 avril 2011 à 18:14:52

Ouais. :rire:

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
10 avril 2011 à 18:33:05

Pas faux, c'est vrai qu'en regardant ce trail on est en mode : *OMTL ÇA VA ÊTRE GÉNIAL :bave: * Et en y jouant : *Ah okay... :doute: *

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
10 avril 2011 à 19:25:05

Ah oui... :rire:

N'empêche, parfois, elle étaient génial les idées... :-( :fou:

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
10 avril 2011 à 21:01:13

@Josse-e : Eh oui, c'est ça la vie... :-(

Hm, pareil, le côté horror ça ne me plaît pas du tout... :( C'est TR, un jeu d'aventure/exploration, pas une sorte de Left4Dead ... :(

+1 Pour le pleurnichement...

La vidéo du moment