CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
24 mars 2011 à 21:13:03

Ah ok je ne savais pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 21:42:18

Je pars pendant 4 jours, je grille ma télé cathodique, je casse une colonne de chromatographie à échangeuse d'ions (oui je sais on s'en fout), je conduis pour la première fois depuis que j'ai mon permis et...
Toujours pas de news ?????? :snif2:

josse-e
josse-e
Niveau 10
25 mars 2011 à 13:46:51

Mi FPS, mi RPG. En fait tu peux choisir d'améliorer des compétences, tu peux parler à des gens et certains de tes actes influes sur la fin, donc c'est un RPG
Mais quand il y a de l'action, tu passes en vue FPS et tu fais tout comme un FPS donc c'est aussi un FPS^^
J'espères que tu captes le principe^^
Pourquoi ?

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
25 mars 2011 à 17:57:51

Mass Effect serait un bon exemple !

josse-e
josse-e
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:37:59

On peux dire que ce remark est une grosse arnaque, il n’empêche que ça me fais énormément plaisir de re-entendre parler de la série ! Voir TR en première page du site, ça faisait longtemps !
Et pareil pour le clic qui à eu l'idée de mettre l'excellent trailer avec la musique de Gorecki ! Ça ma fait remonter des souvenirs de l'époque de TRU où on l'attendais encore... :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 21:09:13

Oui c'était génial avant la désillusion :o)) :dehors:

Eld
Eld
Niveau 10
26 mars 2011 à 10:16:37

15/20, pas mal, mouais arnaque, pour 30€ un joueur voulant entrer dans l'univers TR à les 3 derniers jeux, ainsi que les trophées, des bonus, léger lifting ...
L'arnaque aurait été de le vendre pour 60€ . :o))

cartman19600
cartman19600
Niveau 10
26 mars 2011 à 11:51:49

Sa a rien d'une arnaque :( J'aurais juste préférer ( et je dois pas être le seul ), L'ange des ténèbre a la place de Underworld mais c'est tout :hum:

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
26 mars 2011 à 12:47:00

J'ai rejoué à l'ange des ténèbres y'a pas longtemps, j'ai arrêté vers la fin du premier niveau parce que je suis tombé. Vu la maniabilité ultra lente et rigide j'avais pas envie de tout refaire... Je me rappelais pas que le gameplay était aussi pourri ! A l'époque j'ai dû me donner vachement de mal pour maîtriser la jouabilité.

josse-e
josse-e
Niveau 10
26 mars 2011 à 12:47:53

L'arnaque c'est le "remasterisé en HD" alors qu'ils ont fait un copier/coller de la version PC NEXT-GEN et 360 (et mal fait en plus, c'est moins beau que sur ces versions). Mais les tests ne semblent pas du tout le voir...
Question prix, ils ne se sont effectivement pas foutu de la gueule du monde, c'est vrai.

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:23:19

La maniabilité de TRAODest merdique au début, t'as de la peine aux premeirs niveau mais tu fini par t'habituer...

Eld
Eld
Niveau 10
26 mars 2011 à 15:21:29

josse-e Voir le profil de josse-e
Posté le 26 mars 2011 à 12:47:53 Avertir un administrateur
L'arnaque c'est le "remasterisé en HD" alors qu'ils ont fait un copier/coller de la version PC NEXT-GEN et 360 (et mal fait en plus, c'est moins beau que sur ces versions). Mais les tests ne semblent pas du tout le voir...

Bah c'est normal que ce soit marqué ça, ils se basent par rapport à la PS2 pour dire ça, pas par rapport aux versions PC/360. :o))
+ Tu m'expliques ou c'est moins bien fait? http://img822.imageshack.us/f/traxbps.png/

miki_18
miki_18
Niveau 5
26 mars 2011 à 17:05:03

Moi aussi je viens de conduire pour la première fois Lynia :-).
Par contre toujours rien ... Je suis désespéré :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2011 à 19:31:09

Copain :D !! :gni:

On voit la différence en haut à droite dans le petit coin lumineux à gauche de la deuxième roue au-dessus de la 3ème feuille ombragée ! (je blague :noel: )

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:06:04

Tous ce que je vois c'est qu'à droite c'est plus sombre qu'à gauche...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2011 à 20:27:31

Le jeu est magnifique sur PS2 aussi donc bon faut arrêter, la trilogie de doute façon elle est surtout faite pour ceux qui n'ont pas ou plus ou ne veulent plus les jeux sur PS2 :( même les bonus c'est du recyclé mais ça n'enlève pas l'intérêt de la chose puisque pour les acheteurs ça leur permet d'avoir tout sur PS3 (donc par exemple revendre ceux sur PS2 est une alternative pour s'en débarasser) mais moi qui garde ma PS2 je vais pas acheter les versions 360 :( !

Eld
Eld
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:51:00

Enfait si c'est une arnaque, sony à fait exprès de retirer la retrocompatibilité ps2-ps3 pour nous refourger leur remastérisations. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2011 à 22:38:30

Peut-être bien mais l'arnaque vient pas d'Eidos dans ce cas :)

echo-j
echo-j
Niveau 7
27 mars 2011 à 15:31:59

moi en tout cas je les ai sur ps2 mais avoir legend et anniversary sur ps3 je suis super cotent, je trouve ça plus pratique, mais bon dommage pour AOD

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
27 mars 2011 à 16:53:05

Je ne trouve pas que ça soit une arnaque perso.
3 bons jeux pour 30 euros, de plus des versions nouvelle génération. Moi j'avais Legend et Anniversary sur PS2. C'est quand même pas pareil.
Y'a juste pour les bonus que je suis un peu déçu. Franchement, ils auraient pu fair eun effort...

La vidéo du moment