CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2011 à 00:05:07

La religion est tout autre chose puisque croire à la religion apporte foi, espoir, rassurance, compréhension, et tout un tas de chose qui peuvent être trouvés ailleurs également

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:15:39

T'façon tu sais bien que t'es toujours le méchant qui comprend rien à rien loic, t'es né pour jouer ce rôle :noel:

Bon d'accord je repars d'où je viens moi

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:23:43

:rire:
Je n'en attendais pas tant, vraiment, tu ne m'as pas déçu, bonne nuit mon chou :coeur:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
20 mars 2011 à 01:11:05

En fait josse-e je ne passe souvent que lorsqu'on me passe un lien, je n'ai pas le temps sinon... :o))
Et loic bah c'est loic, tu le changeras pas ! =D

(Eh oui, si tu savais comme je rage de toi mon loic d'amour... :-( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2011 à 01:17:40

Salut VGm ! :)
bon là vivement les news j'ai envie de débattre sur TR9 moi :(

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
20 mars 2011 à 02:09:45

Salut Lynia :o))
Pour les news perso je pense qu'on aura rien avant l'E3 :-(

Noul
Noul
Niveau 10
20 mars 2011 à 10:39:52

Je sais pas si ca a ete dit mais sur le site officiel y'a un p'tit questionnaire pour nous, fans de TR :D
Mais toujours pas de news...
:noel:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:46:35

Euh mon choupinet loic, pour LC Microsoft a glissé un gros chèque d'exclusivité temporaire à Crystal, tout comme pour les DLC de TRU, je te rappelle... Rien à voir avec d'inexistants problèmes techniques du PSN :(

(J'ai surkiffé le questionnaire, je leur ai rédigé 2 pages Word argumentées sur leurs 4 jeux TR :bave: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2011 à 13:48:26

En fait c'est pas ça non plus :-d Eidos voulait profiter de la position très profitable du "Summer of Arcade" de Microsoft et pour entrer dans le cercle du "Summer of Arcade" il y a des conditions comme celle de l'exclusivité temporaire de 4 semaines... bon après y a peut-être eu des problèmes techniques liés au live vu que c'est pas sorti tout de suite !
De toute façon j'ai eu ma dose de LCGoL perso :( Tout finir à 100% ça veut dire s'énerver contre les bugs et les missions sadiques

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:18:30

denden :cd: T'es dingue toi, MS a bien bien bien plus de thunes que Sony ! C'est même pas comparable xD
Du coup ils hésitent pas à sortir le porte-feuille ^^
Et si Sony ne fait pas pareil, je pense que c'est parce qu'ils ont une sorte de fierté (des fois agaçante j'en conviens) qui les retient. Quand à CD je suis d'accord, ce sont juste des putains de vendus !

Loic :cd: C'est EA qui a décidé d'éditer Mass Efect sur PS3 pour se faire de la thune, et Sony les a appuyé évidemment, mais c'est tout :o))
Et euh qu'est-ce qui te déçoit dans le PSN ?
(A part les réductions sur du contenu pourri et dont tout le monde sef)

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:19:45

Y'a eu des problèmes pour le multi de toutes les plate-formes hein :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2011 à 17:20:45

Attention, Eidos et CD c'est pas pareil, CD ils ne font que développer ce qu'on leur demande

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:51:27

Ah ouais chaud... Pour MSA j'pense faut relativiser avec ce qu'il se passe au Japon en ce moment dude, c'est fort possible que si les serveurs de jeu sont instables, ce soit du à tout ce bordel, c'pas pour rien que le jeu a été repoussé à une date indéterminée officiellement...

Lynia :cd: Exact, j'aurais plus dû dire Eidos, mais ou pas, car CD pourrait refuser de faire de la merde aussi
(Comme Crytek a refusé le online pass d'EA, le seul truc bien qu'ils ont fait sur ce jeu j'pense)

miki_18
miki_18
Niveau 5
20 mars 2011 à 23:16:28

Wow j'ai enfin réussi à engloutir ces 6 dernieres pages çà ma fait de la lecture :rire2: . Bon d'en l'essemble Blue repondu comme je l'aurait fait, surtout dans ce commentaire :

1. Bleubooyaka Voir le profil de Bleubooyaka
  2. Posté le 19 mars 2011 à 22:48:10 Avertir un administrateur
  3. D'autant plus que si j'ai bien compris, il est aussi question d'Uncharted dans la discorde.

C'est aberrant de s'engueuler pour ça... Chacun sont point de vue c'est tout.
Perso j'ai tous les TR et les 2 Uncharted. J'adore les deux, j'ai une préférence pour Tomb Raider car connu bien plus tôt, Lara elle est spéciale quoi...
Mais pour moi TR et Uncharted sont quand même bien différents.
Certes, Uncharted s'est inspiré de Tomb Raider pour certaines choses : décors exotiques, énigmes, gunfight... mais bon, quand on joue aux deux on fait quand même bien la différence.
C'est mon avis :)

Sinon j'ai fait le petit questionnaire avec plaisir, je leur est dit à quelle point j'aimais leur jeux, qui devrait faire un peu attention à la communication (genre nous donnais des pour les prochaine news) etc... Sinon je pense que je vais passer pour un noob, mais c'est quoi l'E3 ??? Je les souvent vu mais enfaite je c'est pas ce que c'est ... :rouge:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:47:00

Electronic Entertaiment Expo, à Los Angeles
Avant c'était en juillet mais depuis l'année avant dernière comme l'a dit loic c'est en juin donc c'est cool ^^
Ca commence le 6 cette année je crois (mais pas sûr).

miki_18
miki_18
Niveau 5
22 mars 2011 à 15:34:45

Ok merci ^^

Croftwilliams
Croftwilliams
Niveau 8
22 mars 2011 à 19:30:02

En attendant on n'a pas de news :snif: mais merci pour l'info à propos de l'Electronic Entertaiment Expo :)

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
24 mars 2011 à 19:21:57

Je sais pas si vous vous intéressez à Deus Ex : Human Revolution, mais quand je vois la qualité des B-A (et donc du jeu) je ne peux que être optimiste en ce qui concerne le prochain Tomb Raider; car je rappelle à ceux qui auraient oublié, Eidos produit/développe DEx et Eidos à été racheté par Square Enix donc cela ne peut qu'être que bénéfique pour le nouveau TR. Je vous laisse imaginer le premier trailer :ok:

Eld
Eld
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:04:54

Sauf que Deus Ex : Eidos Montréal + Jeu en développement depuis au moins 2007 : https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023398-deus-ex-3-officiellement-en-developpement.htm

Eld
Eld
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:45:42

Au fait c'est quoi le genre de jeu de Deux Ex? :rouge:

La vidéo du moment